CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:18:49

moi deux femmes elfe se parle et l´une dit a l´autre : " j´ai toujours une souris sur moi ! "

:gne: serieux j´ai jamais compris pourquoi elle vait dis sa........arf

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:06:39

pour repondre a je sais plus qui martin était inconscient as mort mais bon il s´est quand meme fait hacher par les gardes.

roulpops
roulpops
Niveau 3
03 mai 2006 à 17:29:12

La phrase la plus sympa que j´aie entendue dans le jeu
====>un garde imperial, alors que je m´adresse a lui pour savoir ou est la guilde des guerriers d´Anvil : "Non, non, pas la peine de vous presenter, vous etes une vraie legende..."

Ca fait toujours plaisir d´entendre ca!!! :ok:

Sinon dans la serie des bugs comiques, quelqu´un est-il deja monté a l´envers sur un cheval???moi ca me l´a fait qu´une fois, avec le cheval tacheté du prieur maborel(desolé, je peux pas poster de capture, je joue sur 360...)
Voili voila, c´est tout pour aujourd´hui...

hardos2
hardos2
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:08:05

quete de la guilde des voleurs tous les gardes trainent sur les quais, tu dois vérifier qu´un messager des mages donnent un message au chef de la garde.
Le messager est un daedra (armure daedrique sans casque) et il gueule d´une voix ténèbrale et tonitruante "dégagez de mon chemin mortels!" et le capitaine de la garde "ça ne m´étonne pas des mages ils envoient un daedra comme messager..."

pOpOo_Tag
pOpOo_Tag
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:49:16

"Au secours !! Il y a un psychopathe en liberté" :lol: ^^

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:54:51

Lol ma préferée c´est quand Ulrich Leland de Cheydinhal va voir un autre PNJ pour lui dire :

"je ne vous connais pas et je n´ai pas envie de vous connaître"

alors que que le PNJ ne lui a rien demandé.

( je croi que je l´ai deja dite celle la :doute: )

theshooter
theshooter
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:17:15

razac ton pseudo est dedié a ERAGON ?

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:45:15

moi c un bug je mamusait a m´entrainer a la destruction sur un cadavre que je ranime pendant 30 sec et au bout d´un moment il set transformer en espece de pate a modeler trop zarbi je vous jure si ca le refait je ferai une photo

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:18:39

theshooter :d) Eragon = un très bon livre, pour un auteur de 16 ans, que je suis en train de décourvir. Je suis préssé de passer à "l´Ainé".

Est-ce que c´est normal que les gardes de l´université Arcanes (avec les capuches bleus) aient le corps invisible sauf la tête. Pareil pour Traven, son corps est invisible sauf sa tête et son baton de mage??!!!???!!!

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:20:07

c un bug de ton jeu t´aurez pas eue des freezes par hazzard

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:26:07

:honte: olalalalala, je vais passer pour un abruti mais bon, je m´y connais qu´à 50% en jv.

C´est quoi des freezes? :hap:

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:29:23

ca arrive que tu connaissent pas des choses des freezes comme sont nom l´indique c quand ton jeu s´arrete et que l´image bouge plus et qu´il n´y a plus de musique et que tu peut plus bouger ni rien faire.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:39:40

Ah ok, bah en fait ça m´arrive tout le temps devant une porte pendant l´heure qui suit le démarrage du jeu.
Je me met devant la porte, je clique pour la passer et l´image s´arrète (j´ais encore la music). Parfois ça dure 5 minutes. Après ça il y a l´écran de chargement qui s´affiche et là, soit le loading se fait en 3 secondes soit en 5 minutes. Mais bon, j´ais que 512 de MB. Quand j´aurais assez d´argent je me prendrais une barrette de 1 GO.

lorai
lorai
Niveau 5
04 mai 2006 à 03:10:39

Je venais de faire la quête des la guilde des assassin ou il faut créé un "acident", après je vais a la taverne pour dormir mais qui vois-je? Le garde du corp de "l´acidenté" Il buvait a une table avec un autre mec et la tout d´un coup il se lève et sort son marteau de guerre et commence a tapper sur le mec a l´autre bout de la table! lol après avoir dormi je sort et je vois la garde du corp et je lui parle. Il pleure son maitre mort alors je m´en vais et je vois le cadavre du mec de la table!! lol

yak500
yak500
Niveau 7
04 mai 2006 à 15:00:03

moi en debut de partie je vais dans une crypte ou ya une amure et une épée je coise un archer squelette plutot coriace et je commence a l esquiver en essayent de le taper en passant a coté et 2 mn plus tard je recconaissait plus mon perso qui avait une vingtaine de flèches plantée ds la tête et le cou :hum: je voyait sa tete que par derrière :ouch: (dsl jai pas fait de screen)

yak500
yak500
Niveau 7
04 mai 2006 à 15:04:02

sinon sur les quais de lacité impériale le mendiant me fesait chi** alors j´attend qu´il s´endorme je le tue et la le cadavre me fait: vous auriez pas une petite pièce :rire:

liloye67
liloye67
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:58:02

vous m´avez l´air d´un drôle de coco^^

kanten
kanten
Niveau 4
05 mai 2006 à 17:14:17

moi dans une quetes ou on doit tuer tous les fantomes dans un bateau a anvil je croit
Le prob c´est qu´il etait trop fort alors je sors du bateau sauf que les fantomes m´ont suivit quand meme et la gros bordel il i a une fille qui sa fait touche par le fantome et tous le monde l´attaque mais autre bordel le fantome tombe dans l´eau et la ta tous les png qui saute dans l´eau evidemment ils meurt preske tous alors moi je veut etre gentil je vais les aider sans faire expret jen ai tuer hein

et la trop mdr ta un garde qui saute a leau pour m´arretter avec le fantomes toujours pas morts trop mdr .

theprophet
theprophet
Niveau 11
07 mai 2006 à 17:10:53

moi dans la grotte de l´aube mythique je commence à faire un carnage , sauf que la plupard arrivent à fuir . A la fin de la grotte je les retrouvent tous aglutinés les uns sur les autres ( 8 ou 9 ) et ils ne se battent plus . Je les acheves alors qu´ils courent face au mur en me disans : vous allez mourrir incrédule , je vais aller au paradis " :rire:

zetsu93
zetsu93
Niveau 1
16 mai 2006 à 20:55:29

ta fé 1 carnage il était comment le car :dehors:

La vidéo du moment