CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

tiz
tiz
Niveau 13
02 mai 2006 à 14:22:58

qu´a ANUSH vous protege :x

Mon anus ? oui oui :x

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:25:57

me rappelle moi, quand je fais le con avec mon argonien: "tu ferais une belle paire de bottes sale lezard!" dixit les gardes. Trop drole! sinon en parlant d´argonien... Vous connaissez dar-jee de leyawin je pense. J´adore sa blague: "pourquoi les khajits se lechent les fesses? pour plus avoir le gout de leur cuisine dans la bouche mouhahaha"

ederestnoir
ederestnoir
Niveau 4
02 mai 2006 à 14:28:44

"je suis toute ouï citoyen!"
"éte vous perplexe"
"vous avais les doigt agile"

tiz
tiz
Niveau 13
02 mai 2006 à 14:56:24

c´est la que vous devez tomber et baigner dans votre sang :x

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:30:06

vous connaissais l´alchimiste de skingrad(a cote de la forgerone)et ben quand je clique sur le sujet "skingrad" elle me parle combien c´est la penalite pour avoir fait de la necrophilie???elle voulait parlerde necromancie ou elle fait vraiment l´amour a des cadavres???

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:35:24

Ca a été dit plusieurs fois mais..... Les mendiants ont vraiment une tête et une voix de focus lorsqu´ils disent: "Merci, cher monsieur"

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:58:32

J´ai pas tout lu donc ça a peut etre été dit
mais la confrerie noire est assez marrante ses membres aiment bie se charier je pense :p) :gni:
http://img372.imageshack.us/my.php?image=screenshot207bc.jpg

http://img372.imageshack.us/my.php?image=screenshot212rh.jpg

http://img372.imageshack.us/my.php?image=screenshot221iw.jpg

gloire a sithis :diable: :gni:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:05:32

c´etait vers 12h,je sors de cette satanée prison le soleil me fait pleurer (j´y suis rester un bout de temps..) et jvois 6 voleurs, surment sortie peu de temps avant moi, regrouper en face de 7 gardes imperiales.. sentant le coup venir je degaine mon Dai-Katana enchanter et me met en mode "mixeur"..
d´un coup un voleurs sort sa haches et frappe dans le tas d´gardes! Tout le monde se fout sur la gueule en face de moi, jfais une sauvegarde rapide et BIM!!! je rentre dans l´tas en etripant tout ce qui passe sous ma lame.. bien entendu je suis mort 1minute apres..
je recharge et la meme choses!! la j´ai juste attendu que tout le monde crèvent j´ai tout ramasser et par ici les 15000 Septim... :gni:

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:14:32

anu vous benisse.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:14:48

Il ya aussi Sten le Moche.

"Oui, tout le monde m´appelle comme ça, je m´y suis habitué"

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:27:42

J´ai une espece de bug, je ne sais pas si ca le fait a tous et sur tout pnj mais c´est a essayé

je devais tuer le capitaine je ne sais plus qui qui a pris sa retraire contre la confrerie noire (cf rose de sithis) vu que la rose ne marchait pas je me suis mit a desesperé (comment ne pas avoir d´amende ?! )et j´ai commencé a lui faire les poches quand tout a coup il me chope:
par les accumulations de ses defaites je me suis mis a lui tirer une fleche dans la tete.
Non content il s´attaque a moi, mais le garde a coté de lui se met a l´attaqué aussi ! ainsi que tout les gardes a proximité !

il m´a fallu quitté les lieux pour revenir le lendemain et le depouiller de son doigt pour finir la quete :-) .
je ne sais pas a quoi est du le bug mais c´est a voir :)

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:47:07

vous pouvez repondre a ma question svp car ca me tracasse

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:24:18

Moi j´ai adoré le coup de la technique "du vieux rapace" :-d

En fait, c´etait lors de la quete pour fermer la porte d´oblivion a buma avec les gardes, apres son speech et un ou deux daedra tués, je passe expert en Précision, ce qui fait que je peut renverser les ennemis en tirant des fleches, jusque la normal.

Mais ca devient bcp plus paillard quand on a trois garde avec soi! Je tire un faucheclan de loin, il s´ecroule et tout les gardes se jettent dessus pour le rosser! Du coup j´ai pu garder vivant un garde :-d en faisant toute la porte d´oblivion comme cela...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:21:14

Baurus dans les égoûts criant "couvrez moi" "attention" en se jetant sur...un rat.

Discussion avec un garde de Chorrol, pendant la quête de fermetures des portes dans chaque ville(aide pour Bruma)

Je clique sur "rumeurs", le garde :
"Il ne peut arriver ici ce qui est arrivé à K´vatch, nous sommes bien tranquilles" enfin un truc de ce genre.
En tournant la tête, on pouvait voir une porte d´Oblivion ouverte à 50 m du garde, juste en face de la ville et de lui^^

Vink
Vink
Niveau 4
03 mai 2006 à 03:29:43

Quelle blague Idiote
Vous avez des arguments à faire valoir !

Petit concour:
Mon perso à déjà eu 4 fleches figées dans la tete... Qui pour battre ce record ?

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:24:37

Juste dans la tête je sais pas mais lors d´un combat dans l´arène j´ai réussi à buter un archer avec au moins un vingtaine de flèches dans le corps et au moins 2-3 dans le tête...

Quand les gardes parlent des crabes de vases comme étant de laides créatures lol, j´ai pas encore commencé la quête principale mais ils vont surement faire dans leur culotte en voyant des drémoras mrd

NordikAge
NordikAge
Niveau 3
03 mai 2006 à 09:59:53

Moi cela se déroule dans la grotte de l´aube mythique ou tu es censé donner ton équipement moi je me suis vexé et je me suis fais une bonne petite chasse a l´homme voila je fais toute la grotte et j´arrive vers le dernier groupe d´énemis que je massacre mais un agent me saute dessus en gueulant:je n´ai pa peur de la mort!Puis il esquive mon coup de lame et se tape un méchant sprint ds la grotte je ne l´ai plu jamais revu!!!J´en conclus qu´il n´avais pas peur de la mort!Lol

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:26:40

Il y a plein de truc drôle dans oblivion par exemple chedinhal (dsl orthographe) il y a un gars bourré qui chante : "Euh le brayeur des falaise euh hips vole vole vole hauhauauaut burp" il y a aussi un gars a skingrad quand on passe à côté de lui il te rote à la tronche et il y a aussi à bravil au repaire de skouma un gars qui est sensé boire du skouma mais la bouteille a disparu de ses mains alors on le voit la main devant la bouche en forme de 8 lol

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:22:26

Les discussions hyper animée:

"-Au revoir!
-Salut!
-J´ais croisé un crabe des vases hier, j´ais tout fait pour l´éviter.
-Ce sont d´hoooorriiiibles créatures.
-Vous avez entednu parler de ce qui c´est passé à Kvatch?
-Certainement pas.
-Bonjour!
-Si vous cherchez une armure, allez dans ce magasin.
-Il m´arrive d´y aller.
-Au revoir!
-Je n´aime pas les armures."

C´est trippant comment ils passent trop à côté du sujet les pnj lol...

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:12:25

lol oui carement

La vidéo du moment