CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:23:10

ou sinon, moi, c´était pour la quête de Kvatch : tu devais la libérer

le chef des gardes s´est évanoui, et j´avais tué les autres monstres...

Donc je viens lui parler, mais il était au SOL, EVANOUI !! !

et pourtant, il m´a répondu...

Donc y´a un gros zoom sur la tête du chef des gardes, allongé et évanoui, et tu l´entends parler alors qu´il est tombé dans les pommes

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:43:11

chenoir : lol

tenalos
tenalos
Niveau 3
01 mai 2006 à 21:12:09

-ily a forcement quelque chose qui vous plairat...
-je fait les meilleurs prix de tout cyrodiil....

On les aurait presque cru ces marchands debiles....

iluminados
iluminados
Niveau 8
01 mai 2006 à 21:19:21

Vous voulez me faire faire faillite

tenalos
tenalos
Niveau 3
01 mai 2006 à 21:25:40

Merci c´est vraiment un plaisir de faire affaire avec vous......

iluminados
iluminados
Niveau 8
01 mai 2006 à 21:27:33

Merci c´est vraiment un plaisir de faire affaire avec vous...... : c´est déja dis sa

Réjouissez vous vous avez été béni par les neuf se jour

externius
externius
Niveau 8
01 mai 2006 à 21:34:51

Un compte : "Que puis-je faire pour vous ma chère ?"

:d) j´ai un argonien.. un mâle pur et dur... lui en revanche : une vrai famellette, après cette phrase il a fait que s´évanouir :diable: niark niark ...

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:04:27

Moi quand je tappe des grades pour rigoler ils disent.

"mais c´est pas vrai il y a un psycopathe en libetée" :oui:

Ou quand on fini une conversation avec un PNG il dit vous aussi en croyant que je vais lui dire en revoir :sournois: :rire2:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:09:11

est ce que les % a l´epoque médieval?

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:09:42

est ce que les % existaient a l´epoque médieval? *

arkalys
arkalys
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:35:43
    • Bruit de lames hors de leur fourreau**

La porte est barré de l´autre côté, c´est un piège ! (Gors délire sur ce passage: Glenroy a exactement la même voix que Jean reno !! )

Ou alors, à l´écurie de la citée impériale, à ma première partie, je prend un cheval, mais je ne savais pas que c´était du vol. J´entend le vieu elfe des bois "Vous allez mourrir !" et il me court après avec sa torche alors que moi je traçais comme un fou. Il courrait tout seul dans les bois..Finalement je décide de le faire taire, je lui file deux-trois coups, il est quasi mort, et il lance un truc genre "Finalement, je vous laisse" pis il se barre en courant en plein coeur de la forêt avec sa torche mdr !

Scrolldervion
Scrolldervion
Niveau 4
01 mai 2006 à 23:06:29

Moi, c´était une nuit dans la cité impériale, je sortait de la maison d´un gars que je venais de sucer (le sang, pas de mauvais jeux de mots^^...) et un garde se ramene et me dit Halte, vous avez enfreint la loi ! etc...,
je résiste a l´arréstation comme j´en ai l´habitude et la il y a au moin 10 gardes de la légion qui foncent sur moi, je lutte, je lutte, je finnis par en buter 4 ou 5 et ils me tuent.
Apres que je sois mort, un garde se penche sur mon cadavre et dit : Le corps est encore chaud... Il doit y avoir un assassin dans les environs". MDR, ou parfois il fait : Bonjour ou Bonne journée ! a mon cadvare....
:lol:

Terrorblade87
Terrorblade87
Niveau 2
02 mai 2006 à 08:54:28

Une situation qui m´a fait marré, c´était 2 archers de la légion impériale qui se tiraient dessus en pleine forêt... Et ils faisaient pas semblant: ils devaient avaoir au moins une bonne quinzaine de fleches chacun plantées dans leur armure, et quand l´un des 2 a tué son pote, il est allé voir le corps et il a sortit une connerie du style: "Qu´est ce que vous essayiez de faire exactement? " ^^

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:58:01

ouai y dans la confrerie noir qui dit des truc marrant comme "singe puant" ou "par sithis je n ai pas toute la journée ""plus vite plus vite"ou bien quand je me bat contre les garde imperiale il me tue et puis il s abesse et touche mon corps en disant"mmh le corps est encore chaude l assassin doit etre dans le coin"mdr

Virus47
Virus47
Niveau 5
02 mai 2006 à 11:16:02

La situation asser marrente qui m´est arriver est au début du jeu.Je me promenais tranquillement dans la foret quand j´apercu une grotte, une fois a l´interieur je trouve 2 kajit et comme j etait de niv 5 je me suis fais eclater ! Puis tout t a coup , le kajit me tue et une fois mon cadavre au sol , s´accroupi a coter et dit " Vous aller bien ? " et l´autre dit en meme temp " Sa va ? Vous avez l´air bizzare ?" :gne: :rire:

loris32
loris32
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:06:41

moi se ui ma fait marrer c dans une quete on est avec un autre grs et la il dit couvrez moi et par en courant pour tuer un..................................crabe des vases

Virus47
Virus47
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:17:46

Mdr !! !
Vachement courageux le mec !: rire:

Faeh
Faeh
Niveau 1
02 mai 2006 à 12:27:22

CHer frère je ne colporte pas de rumeurs, je les créent !

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:38:47

Dans le livre que l´on récupère sur le corps d´Ocheeva, il y a un dialogue style pièce de théatre, ça se termine comme ça:

-J´aimerais que vous vous estiquiez ma lance.
-Mais, elle est enorme?!?! Ca vas me prendre toute la nuit!!!

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:45:16

:lol: je m´amuse pas a tout lire, mais ne page une pour ton histoire sur les lames et l´empereur, c´est pas un bug, c´est l´IA, si elle se fais agresser elle replique quelle que soit le NPC...
souvenez vous des monstres dans Doom et Quake, si ils se tirait dessus, apres ils se battaient entre eux...

De plus Martin ne peut pas mourir, puisque c´est le NPC principal ce qui rends ton histoire incohérente désolé de te le dire...

La vidéo du moment