CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
01 mai 2006 à 15:55:13

je suis tout ouïe citoyen :rire2:

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:58:00

Ou alors je fais une mission pour le comte de je sais plus quelle ville. Revenant de mission, il est 3 heures du matin ("Tout va bien"), je décide de rentrer en douce et d´aller parler au comte quand même (je réveille le pnj, je valide la mission, et je me barre avant qu´il n´appele les gardes, tout le monde fait ça).

Il roupille avec sa comtesse à ses côtés (c´est beau l´amour). Je me lève, je déclenche le dialogue direct, et je valide la mission. Il se recouche.

Seulement, dans le même temps, la comtesse s´est réveillé, elle s´énerve et viens me mettre des ptits coups de poings ! Forcément les gardes du château arrive, gros bordel et je coure partout et je saute sur le lit que le comte il est encore dessus à roupiller :fete:

Quelle conne cette comtesse.

iluminados
iluminados
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:59:09

Meurt esclave

iluminados
iluminados
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:06:47

je ne vous aime pas assez pour vous parlez de sa

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:07:37

Dans mon inventaire il me restait une flèche de verre, je trouvais que ça faisait tâche... Je suis dans le quartier du marché de la cité impériale, il commence à faire nuit, je me mets en mode discretion, je sors mon arc et repère un passant qui discute avec un garde...
Je décoche ma flèche, le passant meurs sur le coup et je m´attendais à voir le garde me foncé dessus...
Et ben nan, le gros niais s´en va tranquillement comme si il ne s´était rien passé... lol

Par contre 5 minutes plus tard, je m´en vais piqué un petit somme dans le quartier du port et là je vois s´inscrir => "vous ne pouvez pas vous repsoser quand des ennemis sont proches"... :gne:

Faudra m´expliquer où il y a des ennemis dans la cité impériale... à moins que je ne soit le gentil et que le garde qui n´avait rien fait pour le passant soit devenu un ennemi... :hum:

iluminados
iluminados
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:10:32

Vous allez mourir hors la loi

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:14:46

un garde et un orque discute :
le garde : "j´ai apris que la guilde des guerriers avait recruté quelques guerriers, bonne chose !"
l´orque :"certainement pas !"
le garde : "bonne journée"

Sacré débat !! !

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:21:07

J´arrive au QG des chevaliers de l´epine, le mec cours vers moi en disant "vous n´avez rien a faire ici !" ,là j´entame le dialogue et le gars me dis "bienvenue nouveau chevalier de l´epine"

exelent

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:25:50

Je suis près de chez moi, sur les quais d´Anvil, je sais plus pour quoi pour qui.

Amuseï, messager du Renard Gris, vient me voir pour me fixer un nouveau RDV.

Je l´écoute gentiment et je le laisse repartir. Il repart comme d´hab´ planqué, en sneak.

Se faisant, il marche le long du quai et il passe entre le bosmer et l´orque qui se bastonnent au FightClub des quais :rire:

Le roi de la discrétion :)

tenalos
tenalos
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:36:43

Sortez de chez moi ou j´appel les gardes

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:54:08

ben moi, je faisait la quete principale. Je suis dans je sais plus quel chateau en ruine pour trouver l´armure d´uriel septim, et j´arrive vers le fantome d´une lame. LE TYPE ME PARLE EN ALLEMAND!!!! en anglais j´avait deja vu, mais en allemand!!!

demon_of_chaos
demon_of_chaos
Niveau 4
01 mai 2006 à 17:08:52

Moi j´était derriere un garde et je restai appuier sur la gachette pour assenez un coup puissant avec mon épée afin de le butez, a ce moment la le garde se retourne me regarde et dit tout joyeusement:"C´est quand vous voulez." :honte:

Sa ma tellement fait pitier que je lui est laissez la vie sauve ...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:15:22

knutsk8ter

J´ai entendu ça aussi, ça m´a fait un choc :-d

Je préviens, je spoil un peu...

Modryn Oreyn est plus doué pour l´épée...

http://img519.imageshack.us/my.php?image=screenshot454sx.jpg

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:43:43

Je crois bien qu´un dremora ma dit en plein combat :"meurs sale renard"

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:55:34

"Singe puant" un kajiit dans le sanctuaire de la confrerie noire...

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:53:41

:up:

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:15:11

un khajiit à la confrérie noire? Ca me parait bizarre, je me rappelle pas d´un seul chaton bipère dans ce sacro saint sanctuaire.

Enfin, bref, moi j´ai réussi à déclencher une sacrée réaction en chaine. Je me balade dans la cité impériale lorsqu´un passant fidèle de l´aube mythique m´attaque. Bien entendu les gardes sauvent ma vie (à vrai dire je cueuillais des champignons dans les jardins elfiques pendant que l´autre me carressait le croupion avec son épée).
Sauf qu´au moment ou l´attaquant va mourir, un garde décoche une fleche qui se fige dans la tete d´un de ses collègue juste après la mort du fidèle de l´aube Mythique. Il en est résultée une baston énorme entre une 15 aine de garde à laquelle se sont mélées des passants, et moi je ressuscitais les morts avec le baton de mannimarco, il se prenait un cop dans la tronche et parait à l´assault, c´était génial (ca a bien duré 5 minutes)

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:16:38

1er pnj : "Bonjours"
2e pnj : "aurevoir"´

ou alors quand ya 1 garde ki dit : je ferai bien d´arreter 1 peu la bierre moi je commence a avoir la berlu ^^

lololololololol

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:19:24

un brigand se prend une flèche et tombe raide mort. Son pote dit:
le vent, sans doute...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:20:35

haha, excellent, ou t´as trouvé ca !! !