CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
01 février 2009 à 14:16:35

Moi a bravil j'ai vu un pauvre avec les épaules élastique, il touchais même au sol. ( J'ai du en rire 5 minutes de temps ). :lol:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
01 février 2009 à 14:43:18

A la fin des quetes de l'arene, je me suis retrouvé devant la prince gris qui me fonçait dessus à 30km/H quand il s'est arrête à 1m de moi.. il était bloqué :hum:
Alors je l'ai fini à l'arc :rire:

poivront
poivront
Niveau 6
01 février 2009 à 15:16:29

moi une fois je me suis fait poursuivre par un garde dans la citée imperiale et j'ai fuis vers le lac.la il ma suivis dans l'eau et il s'est noyer!je le depouille et apres en rentrant, une 10ene de garde me poursuive! rebellote vers le lac.5 minute apres il y avais un lac de cadavre!! c'etais degeu :rire2:

Dark_Side_
Dark_Side_
Niveau 5
01 février 2009 à 19:02:43

Moi, je viens de sortir de prison et le garde me dit "Bonjour, bon citoyen"
:rire:

Zehirmahnn
Zehirmahnn
Niveau 3
02 février 2009 à 00:34:44

Hier je fais les poches a un marchant,je lui vole ses centaines de pièces d'or avant de me rendre compte qu'il m'a vu. Il m'a dit: "prenez les je n'en ferais rien de toute façon"...bon bah ok, merci,bye.

Wei-Yan-DW
Wei-Yan-DW
Niveau 1
23 février 2009 à 03:26:25

-Quel entrain,vous avez l'air d'un sacré acrobate!
-Vos sentez la mort,vous avez conjuré des choses mortes?
-Du balai,saleté!

Dutho
Dutho
Niveau 5
23 février 2009 à 04:32:22
    • *SPOIL****

Pendant la quète ou l'on infiltre l'aube mythique, après avoir tué l'argonien j'entends deux sectaires discuter:

-Le culte du deadra prends de plus en plus d'ampleur en Cyrodiil

-Quelle horreur

Je trouvais juste entre eux et...une gigantesque statue de merunhes Dagon XD

stefpower15
stefpower15
Niveau 3
09 septembre 2009 à 00:00:52

-(nous) attemp ici
-(le fan) ici pas la,ici tes sur ici,pas la bas?,ici ok jvais attendre ici

du petit fan qui nos casse les coui**e

Zarrock
Zarrock
Niveau 4
09 septembre 2009 à 03:02:43

ya aussi la fille a lauberge (* une serveuse, a trouve rdans toute bonnes auberges) elloe me dit

- J epeux vous sevir qqc?
je commence le dialogue et

vous naurez pas de mon sang!!

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:56:40

Salut Moi avec mon perso je m'etais evade de la prison imperiale (pas au tout debut) quand tout a coup en sortant par la porte de devant mais je tombe sur adamus philida et un garde tout a coup adamus se jete sur moi sans faire le fameux discours des garde mais son collegue dans se jete sur adamus je le frappe et il me dit je suis de votre cote :ouch: puis finalement il tue adamus et me dit Halte vs avez enfrain la loi et moi je deside de resiste et le cour pour aller au toit de l'armurerie il monte puis j'arrive sur la corniche de la porte mais se c°° devait etre bourre il me frappe 10 mettre a cote et ce cretin tombe par terre en disant "vous auriez du payer l'amende pathetique vermine " et il creve en touchant le sol est la BUG !!! des gardes arrivent et cie a l'assassin puisil se mettent a attaqué le mur :ouch: en criant pourquoi est ce que vous ne voulez pas mourrir :rire: je dessant et ils continuent a attaque le mur en ballanssant leurs replique et en passant a cote d'eux ils me disent je vous salut bon citoyen :rire: !!! voila

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
09 septembre 2009 à 15:42:09

Cay bien drôle toussa :content:
Le messages contiendra plusieurs :spoiler: , attention.

Donc, sinon moi des situation banale pour oblivion :

Je vien de sauver tamriel avec Martin le chancelier vien me félicite, etc.

Je sors, un garde me dis: Saluons le champion de cyrodill !, Quelque chose dans le genre. Je lui parle :
HALTE !!! Personne n'enfreindra la loi sous mes yeux ... :rire:

Sinon un bug asser marrant, juste avant le siège de bruma :

Je sors de la chapelle et je veux, dans mon petit Roleplay, faire style aller Jauffre (vu que je sais qu'il va mourir) on peux le faire. Je lance la conversation, il commence a m'attaquer ! L'empereur et tout les garde se retourne et commence a me défendre. A se moment bien précis, on entend la foule acclamé martin : Ouii ! Pour martin l'empereur ! Et la Jauffre s'éffondre. Et martin reprend son chemin, comme si de rien n'étais :o))

Je me dis, je suis paladin, on va faire genre que je le résucite :oui: .
Je le résucite avec "resurrect", il recommence a foncé sur moi ! :rire:
La martin qui étais sur le point de sortir de la ville revien m'aider en venant le plus vite possible, se fut un bon petit délire se jour la :o))
(Jauffre, en tappant l'empereur, criait bien sur : POUR L'EMPEREUR !)

-AsSaSsin-
-AsSaSsin-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:15:37

Je combat et l'ennemi me dit:

Pourquoi est-ce que vous ne voulait pas mour...argh :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Absolument, oui :noel:

http://www.noelshack.com/up/aab/tometbillkaulitzcouchentensemble-ec8dd08e87.jpg

Mr_Owned
Mr_Owned
Niveau 4
09 septembre 2009 à 20:35:47

Ca alors !!! C'est le sauveur de Kvatch !C'est un honneur !!

Pis quand je lui parle

C'est fini hors la loi...

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:01:25

Je m'approche discretement d'un argonnien qui parle a un garde a legawin. Je le tue d'un coup, il vole au dessus de la tête du garde. Et la le garde me regarde méchamment et m'en apprend une bonne : HALTE ! Vous avez enfrain la loi. Payer l'amende ou aller en prison.

:o))

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:34:26

2 Autres que je me souviens :
-> Je suis dans un petit donjon avec des bandits. Mode discretion, y a 2 bandits. Je décoche une fléche en pleine tête (il meurt) L'autre le regarde tombé et dis : Raaah maudis rat d'égout a se cacher dans les coins sombres !
Suposons que c'est une phrase pour dire que les pnj ne nous vois pas et qu'on est furtif, il y aurait aussi la phrase "Le vent surment" ce qui serais tordant :rire:

-> J'étais dans la CI et Jack sparrow (Mod) est pris d'une rage et commence a m'attaqué :(
Des passant m'aide mais moi j'aide Jack. Les gardes sont en train de tapper sur Jack, et sur les gens qui tappent Jack en criant : Mon dieu, il y a un psychopate en liberté ! (Les gens aussi crient ca :rire: ) A la fin il y a plein de morts et j'esseye de tuer les gardes avec un bug que je ne comprend pas. Les gardes esseye de me parler, la vue se focalise sur eux, mais je continue de tapper dessus et bougeant le plus la souris => "Roh ! Pas la peine de régler ca par la violance !"
"A l'aide ! Il y a un psychopate en liberté ! (encore)"
De bons petits délires :o))

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
11 septembre 2009 à 01:51:34

gros bug pour ma part... je suis entré au cheval noir juste pour visiter et me remplir les poches a l occasion :p y avait 2 ou 3 argoniens et des pilles monstrueuses de journaux, j ai voulu foutre le boxon et j ai donné un coup puissant d ans l une des pilles et ça a bien volé! seulement y a plein de journaux qui sont restés coincé dans l un des argoniens on aurait dis un épisode de film gore et qu il avait pleins de lames de guillotine planté dedans. Me suis bien marré mais ça l a fait qu une fois... :fou:

le-bioshocker
le-bioshocker
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:36:42

:up:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:39:57

J'ten foutrai des up :hum: ...

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:40:22
  • foutrais*
DGH
DGH
Niveau 41
21 juin 2013 à 00:44:52

"Mon Héros!", "Salut beau gosse..."

Dar-Ma l'Argonienne doit être plutôt désespérée pour draguer un orque pas très fin et moche comme le mien...

La vidéo du moment