CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

coolot
coolot
Niveau 14
11 janvier 2009 à 21:16:41

Alors , ça fait biern longtemps , quand j'etais dans mes premieres decouvertes ...
A anvil , je rencontre la femme qui veut reprendre sa boule de cristal , elle disait que personne ne pouvait l'aider à tuer ces demons . j'accepte de l'aider , et je dessends ... L'esprit m'attaque , et je commence à perdre beaucoup de vie . Ainsi je remonte et je m'echappe , et en me retournant je vois que notre jeune femme a tué courageusement le pauvre spectre qui me suivait .... Dire qu'elle avait peur ...

thomi
thomi
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:25:03

:spoiler:

Moi c'est la quête "infiltration" de la guilde des guerriers. J'ai accepté d'être dans la compagnie de boinoir, dans la salle d'entrainement le mentor dit: "Avant de partir j'aimerais dire quelque chose a notre nouvelle recrue(donc moi)", il se retourne vers moi et me dis "J'ai l'impression que vous aimez porter une armure lourde..." :rire:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:28:10

Les plus marrants restent ceux de la Confrerie noire, l'Orc et la jeune Nord ont un humour particulierement interessant... :diable:

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:04:05

Moi c'était ya 10 minutes (^^) j'ai ecorgé un garde de la Ci (j'ai deadly reflex eheh)donc je vais en prison...dans la prison un garde passe je lui vole la clé je le tue a main nue
ensuite je récupère mes affaire je poignarde l'autre géolier
pendant qu'il dort,ensuite je sort je décapite encore deux garde (sans me faire repérer)et je vais dans l'armurerie voler 2-3 truc pour le fun je retourne au quartier du marcher et je me fait areter -_-" je retourne en prison et voila ^^

Sucre-de-Lune
Sucre-de-Lune
Niveau 6
18 janvier 2009 à 19:09:31

Elle est où, la blague du jeu ? :ouch:

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
19 janvier 2009 à 16:49:07

Un garde me dit: "Hum...Vous avez les doigts agiles!Qu'avez vous fait?" et un autre garde enchaîne direct par un:"Quels muscles!" Qui aurai pensé que Bethesda n'avait pas un peu l'esprit tordu^^ :rire: :rire2:

thomi
thomi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:47:51

Aussi, sur la route, j'ai vu un garde qui combattait un puma, j'ai décidé de l'aider... On le tue ensemble, après une fois le puma mort, il regarde le pouls du puma ( :doute: ), il dit "Hum, le corps est encore chaud, il doit y avoir un assassin dans les environs...". Il se tourne vers moi et me dit "C'est fini hors la loi, etc...", ils sont gentils les gardes...

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:43:27

Là, c'est moi qui fais une blague !

Ne cherchez plus Umbra, elle est chez moi et monte la garde avec un légionnaire à l'entrée de mes appartements !

http://img168.imageshack.us/img168/4867/unlgionnaireetumbrahg0.jpg :ok:

caveman109
caveman109
Niveau 4
28 janvier 2009 à 22:28:28

moi une fois un argonien me dit : savez vous pourquoi les khajiits se leche les fesses ? pour ne plus avoir le gout de leur cuisine dans la bouche ... tordant n'est-ce pas :hum:

Matera
Matera
Niveau 9
28 janvier 2009 à 23:56:02

Le truc qui te donne envie de buter le mec qui te sort ça:

- VOUS SENTEZ LA MORT!(et après il enchaîne avec une petite question bien placée pour rattraper le coup) ....vous n'auriez pas conjuré des choses mortes?

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
29 janvier 2009 à 00:01:58

Quand les daedras disent " Eclatez sac de sang ! " Okayyyy ><"

iOne
iOne
Niveau 5
29 janvier 2009 à 02:54:21

Vous avez l'air sournois vous :noel: .

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
29 janvier 2009 à 08:47:06

"Mère vient me chercher dans les vaisseaux dragons. Je n'aime pas ces pulls qui grattent, mais c'est soit les mettre, soit faire peur aux poissons !"

Thurindil, Bosmer des quais d'Anvil.

CoyoteOfPeyotl
CoyoteOfPeyotl
Niveau 4
29 janvier 2009 à 18:06:43

Haha j'ai bien rigolé en revoyany toutes ces petites phrases! Ca faisait un moment que j'avais pas rejoué à Oblivion j'ai bien trippé!

Mention spéciale à "j'ai l'impression que vous aimez porter une armure lourde" et à "ECLATEZ SAC DE SANG!"

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 janvier 2009 à 14:44:58

Il y a aussi Bolwin (ou un nom du style aussi) à Creuset dans les Shivering Isles :
"Je vais calikraquer le Findou. Vraiment. Vous Terratrez !"
"Fibleul, juste fibleul"

Quelle bande de cinglés.

Et shéogorath je crois que c'est le pire :
"Jyggalag est un dieu deadrique, le chef de l'ordre, ou des biscuits, je ne sais plus"
"Cette situation devient insupportable, tout comme vous !"
"Je n'y avais pas pensé avant que j'y pense" ( :doute: )
"Allez, et revenez me voir, sinon je vous arracherai les yeux ! AHAHAHAH !" (Ok :peur: )
"Vous feriez mieux de vous dépêcher, sinon tout le monde va mourir ! Mais je ne vous met pas la pression..." (Nan, à peine)
"Jyggalag n'est pas populaire. Pendant les fêtes, même Malacath est plus populaire, c'est dire !" (Ouais, facile de se rendre compte)

coolot
coolot
Niveau 14
30 janvier 2009 à 23:43:16

moi j'adore dans la quete d'assassin , quand Lucien vous demande de tuer tout la confrerie ... Là par magie tout le monde vous aime , meme le khajiit qui fesait toujours chier .

Telvani
Telvani
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:15:09

Les membres t'aiment dès ton arrivé au sanctuaire de toute façon, à part ce sale khajiit.
Regardez moi son poil... quelle honte ! :honte:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
01 février 2009 à 09:17:53

Je sait que c'est un peu HS, mais la permiere fois que j'ai fait cette quete j'etait persuader que c'etait le Kajiit le traitre de la confrerie, c'est pourquoi je l'ai tuer en premier...

alexstub
alexstub
Niveau 6
01 février 2009 à 12:53:22

:rire2: XD l'histoire du mago qui se releve dans la quete de bravil tien jvé essayé aprés je croi lol

dodox
dodox
Niveau 7
01 février 2009 à 13:30:31

Sinon y a aussi le beug du alcolo à Bravil je crois, il a la bouche en cul de poule.^^

La vidéo du moment