CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

Fleche-Divine
Fleche-Divine
Niveau 3
30 octobre 2008 à 16:04:20

Moi c'était dans l'arène, je suis resté un peu pour augmenter Parade et la, le Bréton, il me fait: C'est la que vous vous vider de votre sang, normalement.

La, j'ai arrété et hop une tite fleche daedrique dans sa belle petite gueule

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:07:21

J'adore le mec bourré a Cheydinnhal qui chante(un elf noir) sa donne ça:"Vole...Vole...le braillard des falaises...HIPS!!" ou un truc dans le genre :rire:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:32:11
  1. Pappy-Boiyngton Voir le profil de Pappy-Boiyngton
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 16:07:21 Avertir un modérateur
  3. J'adore le mec bourré a Cheydinnhal qui chante(un elf noir) sa donne ça:"Vole...Vole...le braillard des falaises...HIPS!!" ou un truc dans le genre :rire:

Je plussoie a mort :d) la dernière fois que j'y jouais, j'allais a cheydinal, je tombe sur l'alcoolique et tac, direct, j'ai pensé a astus :peur:
Pis me suis éclaté de rire tout seul devant mon écran :hum:

:dehors:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:33:44

Oups :(
J'ai pensé a astus parce qu'il parlait du braillard, pas parce qu'astus est alcoolique hein :o))

Fleche-Divine
Fleche-Divine
Niveau 3
03 novembre 2008 à 22:53:13

:up:

Il est excellent ce topic, il ne faut pas qu'il coule, :up:

bourringo14
bourringo14
Niveau 6
04 novembre 2008 à 10:38:47

fimmion a faim il aime les brioches, fimmion aime les pantalons il adore les brioches, brioches pour lui pantalon pour vous.

chiclala
chiclala
Niveau 5
04 novembre 2008 à 11:39:40

"Vous ferez une belle paire de bottes sale lézard !" Hum combien de fois je l'ai entendu celle-là... Et combien de fois vous avez du la lire !!!!!!!!!!!! :-) N'empêche je suis pas prête de faire des bottes, non mais, quel toupet ils ont ces pnj !!!!

Fleche-Divine
Fleche-Divine
Niveau 3
04 novembre 2008 à 11:47:53

Sa j'avais jamais entendu dans le jeu :

Hier, je me promenais tranquille sur une route et je vois un Fort dont je ne sais plus le nom, je m'y engouffre, et la un maraudeur me saute dessus, et il me dit : Sale Bosmer, je te pendrai par tes oreilles.

J'étais choqué :lol: et pour le calmer, je lui ai mis une petite flèche daedrique dans la tête .

Voila

Bon jeu a vous tous

:bye:

bourringo14
bourringo14
Niveau 6
04 novembre 2008 à 12:43:41

laisse moi deviner tu est un elfe des bois non?

Fleche-Divine
Fleche-Divine
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:45:04

Ouais mdr :cool:

Telvani
Telvani
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:18:58

J'ai quelque chose qu'il faut absolument voir. :o))

Vous avez peut être fait une quête à Bravil ou on vous demande d'aller dans les rêves de quelqu'un pour le ramener dans le monde réel.
C'est en réalité un mage qui a utilisé une amulette spéciale pour pouvoir s'entraîner dans ses pensées. Le problème, c'est qu'il ne peut plus revenir ! Même un bon sceau d'eau ne peut pas le réveiller.
On vous demande donc d'aller le chercher en pénétrant dans son rêve. Bref. :o))
Y'a une argonienne qu vous accompagne jusqu'au mage en question, et elle se met à vous expliquer c'que vous devez faire, etc...
Puis moi j'me suis mis à la tapper, et là t'as le mage il commence à se lever pour venir me tuer ! Donc je m'arrange avec lui en lui parlant avec la touche parade enfoncé, et là il se couche, comme si de rien n'était, l'amulette au cou ! XDDDD
N'empêche je m'y attendais pas, j'regardais ailleurs et là j'entends des cris, j'me retourne c'est ce foutu magot. :fou:

_Ame_
_Ame_
Niveau 5
04 novembre 2008 à 17:16:20

Je sais pas si vous avez remarqué, mais les moines aveugles lisent des livres ! XD

Telvani
Telvani
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:03:47

Ptdr bien rouvé ! :rire:

chiclala
chiclala
Niveau 5
04 novembre 2008 à 18:19:38

à l'aide au secours ! Il y a un psychopathe en liberté !

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
04 novembre 2008 à 18:47:23

Une fois j'ai déclenché une réaction en chaine dans la cité.
Je frappe un garde et je m'éloigne pour qu'il me tire des fléche pour augmenter la compétence armure lourde, plusieurs garde me tirent dessus. Au bout d'un moment en évitant une flèche un passant s'en prend 1 et meurt. Alors ta un garde qui fonce sur les autres gardes, et la le bordel, tout les gardes s'entretuent.

Et je me dis qui c'est qui vas m'aider a augmenter la compétence armure lourde maintenant ?

SolidSnake2227
SolidSnake2227
Niveau 7
04 novembre 2008 à 18:48:51

Dsl double post

Dans tout les rues de la zones de cadavre de garde et quelques survivants qui ont gagné leurs combat X_*

bob9502
bob9502
Niveau 9
04 novembre 2008 à 20:05:18

membre de la guilde des mages: Il parait que la confrérie noir recrute ces dernier temps

Autre Membre: Intéressant

Premier membre: Il vous contact lorsque vous commettez un meurte et que vous dormier ensuite

-Ceci est traduit de l'anglais, dons pt pas les texte original
-Comme il le sait lui :(

alarix
alarix
Niveau 9
04 novembre 2008 à 22:17:08

bon je m'étais rendu invisible comme à mon habitude dans les villes(capuchon du renard gris)(chorrol) mais en me rendant à la guilde des guerriers j'avais du y aller par 2 fois pour y entrer mais la 1er fois avait désactivé mon invisibilité.je monte à l'étage et je me fais prendre parc un garde.évidament je resiste mais voila que l'ancienne maitre de la guilde et le portier attaque sauvagement le garde.vien ensuite 3 garde qui sont vite massacré par mes 2 protecteurs.nouvelle vague de garde(2/3) mais plus de vilena donton le portier se fait massacré mais on ne sait pas pk 'bittfiel le porteur de malédiction' chef de la garde s'attaque aux gardes restant et y passe.1 garde survie et va dormir et je l'achève

comme quoi en restant invisible on peut voir quelques moments simpas à voir^^

chiclala
chiclala
Niveau 5
07 novembre 2008 à 12:34:16

Attention mini :spoiler: dans les shivering isles.
J'étais dans xedeffen quand tout d'un coup y a le chef de colmur qui veut que je l'aide à sortir. La 1ere fois je lui dis d'attendre et il se barre en courant. J'essaye de le rattraper, mais trop tard, je le retrouve mort. Donc je charge ma partie et je décide de le ramener à l'exterieur, je le ramène, je le laisse planter dehors, et je retourne finir la quête. Quand tout s'effondre, qui je retrouve dans une salle... ben oui cet abruti que j'avais sorti, et fait poireauter au village... hahaha sacré PNJ, toujours aussi débiles !!!!!! OK c'est nul... :dehors:

Xales67
Xales67
Niveau 36
07 novembre 2008 à 21:26:14

J'étais entrain de me baladé dans Chorol et soudain un bandit me braque (grace a un mod) je refuse de lui donné 100Po, il m'attaque et deviné qui m'aide? :question: Un gars de l'aube mithyque. Pour le remercié, je lui es filé qulques pièces. :lol:

La vidéo du moment