CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

DarkForumeur
DarkForumeur
Niveau 4
25 juillet 2008 à 11:57:06

C'est l'icone d'oblivion :oui:
N'empeche qu'il me fait bien rire :rire:

Astus
Astus
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:59:20

Au fait, je t'ai fait une blague aussi !
Je libère ton pseudo (le BIDE !) :rire:

DarkForumeur
DarkForumeur
Niveau 4
25 juillet 2008 à 12:03:42

astus :d) arf,j'ai cru que t'u m'avais vraiment kické :malade:
De toute façon j'en avais d'autre en réserves :sournois:
Merci astus
New est de retour :content: (oopas :doute: )

ak74u
ak74u
Niveau 7
25 juillet 2008 à 12:38:51

POURQUOI VOUS NE VOULLER PAS MOURIR ?????!!!!! :rire2:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:52:28

"J'ai déja rencontrer des crabes des vases plus fort que vous" dit le garde qui va affronter Merhunes Dagon :doute:

:peur:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
25 juillet 2008 à 14:01:29

Nous connaissont tous le Fan Fanatique, et nous avons tous à un moment ou a un autre eu la tentation de le poussé du haut du Dive Rock... et bien moi j'ai voulu faire pareille.

Je part donc en direction du Dive Rock avec mon Fan (et un marteau de guerre :sournois: ).
Une fois arriver la-bas, je pousse légèrement mon Fan vers le bord (en marchant dans ça direction tout en étant collé contre lui). Une fois arriver au bord du vide j'engage la conversation avec lui, afin de lui demander d'attendre ici.

Moi, en éternel étourdie, j'appuis sur la touche A (X-Box 360) de façon répéter (afin de passer plus vite les dialogues) et j'appui une fois de trop. Je clique sur "Dégage gamin, je n'ai pas besoin de fan" au lieu de "Attend moi ici". Et ce qui devait arriver arriva :

Le Fan : "Ah la la... C'est sûr ? Très bien. Si jamais vous avez besoin de quelqu'un qui vous vénère, vous me trouverez dans l'arène. Salut."

Après quoi, il se retourne (en direction de la Cité Impériale) et... saute dans le vide ! :ouch:

Je n'ai même pas eu besoin de le poussé cette imbécile. Je lui dit simplement de retourné à la Cité Impériale et il y va en ligne droite... même si il y a un trou en plein milieu du chemin !

J'ai recharger ma partie et j'ai refait la même chose plusieurs fois. A chaque fois il a sauté !

Vous pouvez essayer, ça marche tout le temps, et pas seulement au Dive Rock. En effet, je suis déjà aller dans les Terre Morte avec mon Fan et je lui ai dit de dégager. Celui çi repart donc en direction de la Porte d'Oblivion et plonge dans la lave (alors qu'il y avait un pont à 100 mêtres ! :honte: ).

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
25 juillet 2008 à 14:07:35

Ne lui en veux pas il a essyer de te rendre service :rire2:
Mais bon le fan est c***
et il est collant

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:15:59

Effectivement, ce doit être le frère jumeau de Fargoth (le petit Bosmer qui a perdu son anneau à Seyda Nihn, dans Morrowind), et le cousin de Glartih(le parano de Skingrad), de Thurindil (le cinglé des quais d'Anvil) et de Gaenor (le Bosmer de Longsalglot qui vient nous châtier en armure d'ébonite après avoir mendié auprès de nous)..

Tous cinglés, ces Bosmers...

lemou2
lemou2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:17:48

morale , ne jouez pas bosmer .

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:24:34

J'ai déjà essayé un perso Bosmer (un seul, pas plus), j'avais honte, honte de regarder les PNJ à la taille, de le voir me regarder en sa baissant presque, de me faire traiter d'"imbécile arboricole", d'être franchement laid et de n'être doué en rien.
On le confond presque avec les gobelins (mais les gobelins sont plus grands).

Mais je dois dire que Beth n'a pas été tendre avec eux, ils sont presque tous cinglés, et dans le mauvais sens (pas comme Maiq ou les Dunmers).

lemou2
lemou2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:26:31

Ils font cependant d'excellents voleur ( on peut commencer le jeu avec 45 en discretion ).

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:36:31
  • se baissant

Mes meilleurs voleurs étant un Orque et un Aldmer, je n'en suis pas sûr.

Une autre situation amusante: A Bruma, lors de la quête d'Arnora et Jorundr, ce dernier me demande de tuer sa dulcinée.
Je rentre donc dans la maison d'Arnora, et lui porte le premier coup.
Elle hurle, un garde arrive sur le champ, et envoie un sort de zone, qui carbonise le zombi qu'elle venait d'invoquer, qui ne me fait aucun dégât (Dunmer avec amulette de résistance à la magie 50%)...et qui lui attire les foudres du garde.

Il m'en débarrasse, et, après un "le corps est encore chaud...le meurtrier n'est sans doute pas loin", puis se met à m'attaquer (puisque c'est moi qui ai agressé Arnora).
Je me "rends", m'attendant à l'amende habituelle de 40 septims pour agression... et j'ai droit à un "Vous êtes dehors bien tard, monsieur" :hum:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:45:33

Non,moi c'est mieux pour le coup de l'amende.
Mission de la confrérie noire, :spoiler:

Quand il faut tuer adamus philida
J'arrive,je tue le porc avec la rose de sithis :diable: .Son garde du corps m'ataque,je me rends.Il me demande de payer l'amende ( :ouch: ,je viens de tuer un ancien capitaine des gardes,et puis c'est son employé quand meme,mais ça fait rien :honte: )
Amende de seulement 40 septims en plus :rire:
Ou sinon,pire :d) il s'approche,sort de charme sur contact 100 pour 2 sec. Résultat "puisque nous sommes amis je vais m'occuper de cette amende" :ouch2: j'ai tué ton patron,réagis quand meme :doute:

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:52:49

Oui, ce bug est dû au fait que la Rose étant scriptée, tu paies juste l'agression (40 septims), ce n'est pas considéré comme un meurtre (si tu veux, la Rose n'est pas une flèche surpuissante qui fait des centaines de dégâts, mais un objet scriptée qui occasionne la mort de la cible si son ID est Adamu_Philida).

Mais la Confrérie Noire a des missions amusantes, notamment celle du manoir délicieusement cruelle.

ak74u
ak74u
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:53:10

bosmer c'est les haut elfe :question:

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:56:44

Bos(bois en anglais)-mer (elfe... en elfique) = Elfe des Bois
Dun (sombre en elfique)-mer = Elfe Noir
Ald (haut en elfique)-mer = Haut Elfe
Orsi (porc en elfique)-mer = ...Orque, et oui!

ak74u
ak74u
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:58:54

c'est les elfe des bois donc :question:

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
25 juillet 2008 à 15:01:18

Moi j'en est une bonne (réplique bien sur).
Plusieurs PNJ me font:" vous avez des doigt agile, qu'est que vous avez fait" (un truc du genre).
Ben j'aurai plutôt dit des choses cochonnes :rire2:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
25 juillet 2008 à 15:21:15

A Skingrad avec le comte Hassildor (encore lui !). Quand on fini la quête pour le remède contre le vampirisme (une fois que sa femme et morte), on doit parler au comte et celui-ci nous dit d'attendre une journée le temps qu'il fasse son deuil.
Après quoi, il quitte la conversation, ce lève, et re-engage la conversation avec nous pour nous dire simplement "Allez-y.".

Je n'ai remarquer ça que très récement, car d'habitude je partait après la fin de la première conversation pour fermer quelques portes d'Oblivion (histoire de faire passer le temps).

Sauf que la quête ne peut pas continué tant que le comte ne nous à pas dit "allez-y".
Et ce dernier n'hésite pas à nous suivre à l'autre bout de Tamriel juste pour nous dire son "allez-y" !

Ainsi, à plusieurs reprise, je me suis retrouvé en train de parler avec le comte Hassildor dans des lieux divers (égouts de la Cité Impériale, manoir de Benirus à Anvil, Guilde des Mage de Leyawiin, la chambre de l'Archimage dans l'Université Arcane... etc).

La première fois que ça met arriver j'était vraiement surpris, car je me trouvai dans les montagnes pas loin de la frontière séparant Cyrodiil de Bordeciel. Je combattait un groupe de Daedra qui protégaient une Porte d'Oblivion (que j'avait l'intention de passer).
En plein milieu du combat une conversation est lancer. Mon personnage se retourne et je me retrouve face au comte Hassildor qui me dit simplement "allez-y". Puis, il quitte la conversation et fait demi-tour comme si de rien n'était.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
25 juillet 2008 à 15:23:46

Sinon il y a le garde qui dit : "Je suis tout ouïe citoyen."

Et là je peut pas m'empêché de dire : "Salut Toutouïe !" :rire:

La vidéo du moment