Nous connaissont tous le Fan Fanatique, et nous avons tous à un moment ou a un autre eu la tentation de le poussé du haut du Dive Rock... et bien moi j'ai voulu faire pareille.
Je part donc en direction du Dive Rock avec mon Fan (et un marteau de guerre
).
Une fois arriver la-bas, je pousse légèrement mon Fan vers le bord (en marchant dans ça direction tout en étant collé contre lui). Une fois arriver au bord du vide j'engage la conversation avec lui, afin de lui demander d'attendre ici.
Moi, en éternel étourdie, j'appuis sur la touche A (X-Box 360) de façon répéter (afin de passer plus vite les dialogues) et j'appui une fois de trop. Je clique sur "Dégage gamin, je n'ai pas besoin de fan" au lieu de "Attend moi ici". Et ce qui devait arriver arriva :
Le Fan : "Ah la la... C'est sûr ? Très bien. Si jamais vous avez besoin de quelqu'un qui vous vénère, vous me trouverez dans l'arène. Salut."
Après quoi, il se retourne (en direction de la Cité Impériale) et... saute dans le vide !
Je n'ai même pas eu besoin de le poussé cette imbécile. Je lui dit simplement de retourné à la Cité Impériale et il y va en ligne droite... même si il y a un trou en plein milieu du chemin !
J'ai recharger ma partie et j'ai refait la même chose plusieurs fois. A chaque fois il a sauté !
Vous pouvez essayer, ça marche tout le temps, et pas seulement au Dive Rock. En effet, je suis déjà aller dans les Terre Morte avec mon Fan et je lui ai dit de dégager. Celui çi repart donc en direction de la Porte d'Oblivion et plonge dans la lave (alors qu'il y avait un pont à 100 mêtres !
).