CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

San-couscous
San-couscous
Niveau 4
11 juillet 2008 à 00:39:50

Un jour que je me baladais dans la Cité imperial, je rentre dans l'hotel du quartier de Talos, et je retrouve dedans 2 seigneurs minotaures qui buttent la meuf de l'acceuil O_o
J'me suis barré rapidement, ils m'ont suivit, et ont butés tout les passants ... Au final, ils sont restés coincés a cause de leurs fortes corpulences et j'ai pu les dégommés facilement. :oui: (Les gardes ne foutaient rien, ils me faisaient " bonjour ! " et moi j'gueulais " Putain aide moi connard ". ) :fou:

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
18 juillet 2008 à 21:10:50

"singe puant" xd :lol:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
19 juillet 2008 à 00:47:55

Moi ce que j'adore c'est quand un membre de l'aube mythique me prend à parti en pleine place du palais. J'me mets à courir (pas que je fuis vous allez voir) et en fait chaque passant ou garde commence à courser le mec, mais comme il a un peu d'avance et me course, cela créer une chaine jusqu'à ce que l'autre imbécile se fasse toucher ^^ (moi j'aime bien c'est remonter la chaîne ensuite :rire: )

Yellrag
Yellrag
Niveau 3
19 juillet 2008 à 09:40:54

C'est quoi votre prime max ?

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
19 juillet 2008 à 18:02:56

bof j'ai jamais trop calculé, suffit de tuer toutes la CI et normalement ça va monter sec ^^

[S]uperman
[S]uperman
Niveau 4
23 juillet 2008 à 21:16:03

Moi j'aime bien Algot du Nord lol

Je me baladais vers 12h00 dans le quartier du marché et je parle a Algot et il me dit :"Vous parlez a Algot le Nordique , vous n'avez rien de mieux a faire, j'imagine."

Excellent, j'étais pété de rire et en plus sa tete de vainqueur n'arrange ps les choses .

lemou2
lemou2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:14:41

Je me baladais aux alentours de bruma quand je vois deux forestiers de la legion en train de massacrer des bandits . Une fois cela fais , ils commencent a s'attaquer l'un et l'autre en prononcant des phrases de loi ...

-Bonjour , croyez vous que ce qui c'est passer a kvatch pourrais arriver ici ?
-Au revoir

fulldick
fulldick
Niveau 5
24 juillet 2008 à 16:15:06

moi ce que je kiffe faire quand j'agresse un gars c'est pendant qu'il hurle je met pause et la le gars fait AAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......(gros blanc)....AAAAAAAAAAAAA

vous avez des mains d'illusionniste

une pièce de plus et je pourrai m'acheter des souliers, le gars ,quand tu quitte la convers et tu lui reparle il te répète
"une pièce de plus et je pourrai m'acheter des souliers" lol il lui faut combien de pièces au gars

sinon le kajhit me font mourir de rire surtout Rancid Ra'dirsha mendiante de leyawin

fulldick
fulldick
Niveau 5
24 juillet 2008 à 16:20:11

Surtout écoutez toute les discussion des gars des fois c'est comique

-Bonjour comment allez vous ?
-je vous cherchai mage j'ai une chose d'importance capitale a
vous dire
-Au revoir

Otumei de leyawin est complètement frappé

quand tu ferme la fenêtre de conversation d'un gars il te dit bonjour

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
24 juillet 2008 à 17:13:30

:d) quand tu ferme la fenêtre de conversation d'un gars il te dit bonjour

"Bonjour" ou "Bonne journée" ? Il y a une différence.

Et puis, le fait dire dire "bonjour" quand on quitte une personne n'a rien de choquant. Bien sûr, à notre époque nous avons l'habitude de dire "aurevoir" à la place, mais bon, ce n'est pas une faute que de dire "bonjour" (ça se faisait beaucoup à une certaine époque).

Sinon, pour les conversations marrantes j'ai ça :

Je passe devant un garde.
- Je vous salut bon citoyen. Que puis-je pour vous ?
J'engage la conversation avec lui.
- C'est fini hors la loi ! Vos méfaits sont terminer...

OU

Je rentre dans le Palais Impérial. Je vois un garde du palais qui cours vers moi en disant à voix basse : "Montrez votre respect pour le Palais Impérial en ne parlant pas trop fort".

Arriver à ma hauteur, il engage la conversation et se met à hurler : "ARRÊTER CRIMINEL ! JE SAIS QUI VOUS ÊTES ! VOS EXPLOITS SONT CELEBRES..."

Il faut savoir ce que tu veut mon gars... :honte:

OU

J'apperçoit un garde. Je regarde au alentour : Personne. Je m'approche du garde en mode "discretion" et je le frappe dans le dos. Il meure.

En s'effondrant il s'écrit : "Quelqu'un c'est fait assassiné !" :ouch:

OU

Un garde : "Vous avez des nouvelles des autres provinces de Tamriel ?"
L'autre (un mendiant) : "J'ai entendu dire que... blablabla."

La conversation en elle-même n'a rien de surprenant, si ce n'ai que le mendiant est couché au sol sur un sac de couchage et qu'il parle en dormant ! :(

Cette vidéo (en anglais) vous présente le même type de bug :
http://fr.youtube.com/watch?v=MIrR849M59w&feature=related

Ou sinon, il m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'une conversation ce déroule sous mes yeux (sous forme de cinématique) et que tout ne se passe pas comme cela aurait dû l'être. En voiçi un bonne exemple (j'en ai déjà parler dans le topic "Combat épique") :

Je fait la quête pour avoir un remède contre le vampirisme. Je suis dans la salle secrète du chateau de Skingrad avec le compte Hassildor, la sorcière (qui à fait la potion) et la femme du compte qui est dans le coma sur son lit.
C´est sensé être un moment triste, le compte va voir sa femme pour la dernière fois...

La sorcière réveille Rona Hassildor :

Janus Hassildor : Rona ma chère.

Rona Hassildor : Qui à t-il ? ... Janus ? ... Non... laisser moi dormir... je vous en pris laisser moi dormir.

Pendant les retrouvailles des deux époux, je cours vite me chercher une bouteille d´eau (dans la réalité). Je reviens en courant, saute sur le canapé et écrase ma manette sans faire exprès...
Ce qui à pour effet d´enclencher le bouton pour lancer un sort ! Le sort étant... une boule de feu ! Cette même boule touche la sorcière de plein fouet...

Janus Hassildor : Tout va bien. Je suis venu vous apporter la paix... enfin.

Rona Hassildor : Je peux me reposer ? Vraiment ?

Deux gardes arrivent dans la salle, puis bientôt un troisième et un quatrième.

Un garde : C´est fini hors la loi... patati patata.

je refuse d´aller en prison...

Un autre garde : J´ai déjà affronté des crabes de vase plus redoutable que vous !

Et ils foncent sur moi...

Janus Hassildor : Oui, buvez ceci et tout ira bien...

Un garde essaye de me frapper, mais touche un de ses collègues (une habitude chez les gardes). Collègue qui se jette sur lui accompagné d´un autre.

Les gardes se battent 2 contre 2.... plus moi qui frappe tout le monde avec mes poings.

Rona Hassildor : Ooooh ! Janus ! Merci, merci !

Elle boit la potion et meure.

J´essaye de faire rédition avec les gardes mais sans faire attention je passe devant la sorcière au moment ou j´appui sur la touche A.

La sorcière : Du calme mon enfant. C´est très grave.

Un garde : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Un garde : POURQUOI ES QUE VOUS NE VOULEZ PAS MOURRIR ?

Le compte se lève et s´approche de moi.

Un garde : VOUS ALLER MOURRIR BON SANG !

Je saute sur le lit. Donnant au passage un coup de pied dans le corps de Rona Hassildor qui glisse au sol.

Le compte s´arrête devant moi... debout sur le cadavre de sa femme !

Janus Hassildor : Mon épouse, mon éblouissante épouse !

J´achève la conversation sans le laisser finir (je prends tout de même le temps d´admirer la scène. Derrière le visage du compte qui me parle, je vois quatre gardes qui s’entre-tue ).

Je vous épargnerai la suite... trois gardes était morts.

La conversation (l'une des plus tragique du jeu) aurait dû ce déroulé calmement, mais à cause de moi tout est aller de travers !

PS : Ne m'invitez jamais à un enterrement ! Maladroit comme je suis, je risquerait de déclenché une bagarre ! :rire:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:14:09

L'archimage Traven a un mage
Mage:-Bonjour(tout va bien pour le moment)
Traven:-J'ai vu des crabes des vases hier.J'ai bien fait attention de longer le rivage.(c'est l'archimage lui :doute: )
Mage:-Vous avez des nouvelles des autres provinces (cause toujours avec tes crabes tu m'interresse >_< )
Traven:-Au revoir (tu m'écoute pas jte cause plus :hum: )
Interressant,je savais qu'il fallait interdire le skooma en vente libre :noel:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:16:45

Prince-Nikos :d) jerry try tray fort devant ton pavé :rire: surtout avec janus hassildor :rire2:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
24 juillet 2008 à 17:22:26

Oups j'ai écrit "compte" au lieu de "comte".

Sorry.

________

Sinon, à l'occasion, je vous posterai d'autres conversations marrantes (j'en ai encore plein en stock que j'ai mis de côter).

lemou2
lemou2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:26:59

-Ouahou ! vous etes LE champion de ctrodiil ! Degagez !!!

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
24 juillet 2008 à 18:05:14

Voilà, j'ai fouiller dans mes textes et j'en est trouver un qui est pas mal du tout :

Dans la première quête de la Guilde des Guerriers d'Anvil :

Je doit aller tuer les pumas qui menacent la vie des pauvres rats (hum !) apprivoisés de ma cliente.

Je doit aller demander de l'aide à un chasseur (Pinarus je crois) afin qu'il m'aide à trouver les pumas qui on fait leurs "nids" près des remparts de la ville. Je vais le chercher chez lui et nous partons.

Arriver à l'exterieur de la ville je continue de le suivre, quand subitement trois pumas sortent de derrière un buisson et commence à s'attaquer à mon camarade chasseur.

Etrangement, celui-çi ne bouge pas d'un pousse et laisse les pumas lui dévorer tranquillement les jambes... :hum:

Ne sachant pas quoi faire, j'attend. :sleep:

Au boud d'une minute, Pinarus se retourne vers moi et dit tout tranquillement : "Je crois qu'il y a des pumas ici."

J'était plier de rire !

Ce type à un temps de réaction incroyable. :rire:

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
25 juillet 2008 à 09:03:56

:rire:

Moi ce qui est le moins realiste , c'est quand tu parles a un PNJ en meme temps qu'il boit du skooma ! soit il parle au meme moment qu'il met la bouteille a la bouche ( comment il fait ? :ouch: ) ou sinon au plein milieu de la conversation , il passe d'une voix bourrée un peu a une voix tres classe genre un bel imperial alors que le mec s'enfile LA MEME bouteille depuis 3 plombes deja..... :rire2:

3 bug pour un seul personnage ! Et ben ils ont fait fort la !

sam-angel
sam-angel
Niveau 5
25 juillet 2008 à 09:44:52

c'est trop fort ce topic :rire2: mois le truc qui m'acheve c'est le bug que raconte prince-nikos c'est trop :lol:

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:54:18

Ce genre de situation est fréquente, ce sont d'ailleurs les seuls bugs vraiment amusant.
Mais je dois dire qu'ils feraient mieux de soigner un peu plus leurs quêtes.
Exemple: lors d'une quête de la Guilde des Voleurs (bon, je préviens tout de même: spoiler), il faut dérober le bâton de l'archimage.
Tout va bien.

Sauf que l'archimage, c'est moi, et depuis des mois... :hum:
Et que d'ailleurs, ce bâton ne se trouvait pas là avant que la quête ne soit activée....

Je me rends à l'Université, salué par le "Ah vous devez être la nouvelle recrue de l'Université Arcanes. Je vous souhaite la bienvenue".

Ensuite, après notre "vol" (bien sûr, en plein jour, je vais dans mes quartiers et me vole mon propre bâton), on me demande d'espionner Hiéronimums Lex.

Celui ci est dans le quartier portuaire.
Un drémora apparaît, lui hurle "dégagez, chien", et lui remet un message.
Après des commentaires dits d'une voix peu convaincante (ces traducteurs ne sont vraiment pas sérieux), il laisse tomber sa lettre devant moi, situé très discrètement à trois mètres de lui.
Je découvre que le message est appellé "note d'Irlav Jarol" et est signé par Raminus Polus.

Ensuite, il m'est demandé de remettre la bâton aux mages, mais dans le coffre d'Irlav Jarol, un chercheur de l'Université.
Étant donné que je suis archimage, c'est complètement ridicule, mais bon...
Cela afin d'éviter que les mages ne se vengent.... Ne se vengent sur leur archimage d'avoir fait un petit voyage avec SON bâton.
Sauf que Irlav Jarol est mort depuis des semaines.

Enfin...

Et comme par magie (d'accord, je suis archimage, mais quand même), ce bâton se retrouve transporté du coffre de Jarol jusqu'à mes quartiers de l'Université, en moins de temps qu'il n'en faut pour que je m'y rendre moi-même au pas de course.

Ça casse UN PEU le jeu, une telle négligence.

DarkForumeur
DarkForumeur
Niveau 4
25 juillet 2008 à 11:50:07

Le fan reste l'un des plus gros bug du jeu (je ne parle pas de sa coupe de cheveux )
Un jour,me sentant d'humeur moyenne,je décide de massacrer mon fan avec un marteau :diable:
Alors,je décide de le taper en pleine rue,devant les gardes.
Je commence a le tuer.Pas de réaction,les gardes regarde la scene :doute: .Le fan a reussi a se coincer contre une barriere ( :ouch: )
Il meurt :content: ,mais réaparais dans ma maison :peur: .Il me regarde d'un air enervé (normal je l'ai tuer),puis,quand je lui parle deviens tout joyeux et me sort son "le grand champion" etc... ( :doute: )
Le fan est grave :oui:

Astus
Astus
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:53:15

Il avait bien mérité ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-755279-1-0-1-0-0.htm

Et ceux-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-csf.htm

Une page de l'histoire du forum ! :ok:

La vidéo du moment