CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

emx
emx
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:04:48

SoK,il faut bien des glands pour qu'il y est des gens intelligents nan?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:10:29

Encore une fois, pas d'accord, emx ^^

Il faut bien des glands pour que les gens intelligents soient plus intelligents qu'eux. Mais qu'il y ait des glands ou pas ne change rien à l'intelligence réelle des gens intelligents.

SoK, tu t'occupes du paraître et du relatif, je m'occupe de l'être et de l'absolu ;-)

emx
emx
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:14:26

Certes mais a tu pensé que si il n'y avait pas de glands,comment on ferai pour différencier les gens cons des gens intelligent?

emx
emx
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:17:47

Comment ferait t'on pour definir l'intelligence (woaw c'est profond ca)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:18:51

Ca n'a aucune importance...

Si on part du principe que je suis intelligent, je suis pas heureux d'être intelligent pour le plaisir d'être supérieur aux glands.

Si tout le monde était intelligent, il n'y aurait pas de gens cons ou de glands, et le monde s'en porterait bien mieux... on pourrait srtoir des vannes et tailler à tout va en sachant que ce serait pris au second degré, honnêtement ça serait sympa.

emx
emx
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:20:44

C'est sur mais si il y'avait pas de cons,tu pourrait pas savoir si tu est intelligent ou pas

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:22:43

Et alors ? Je me fouts de savoir si je suis intelligent ou non, comme je me fouts de savoir si mes vannes sont drôles ou non, et de savoir si elles seront prises au second degré ou non...

emx
emx
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:24:26

Ouai mais dans ce cas la tu ne comprenderait pas l'incapacité des autres

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:30:36

S'il n'y avait pas de cons, il n'y aurait que des gens intelligents.

Et s'il n'y avait que des gens intelligents, je ne pourrais certes pas comprendre leur incapacité car ils n'en auraient pas.

SoK, restons logiques !

emx
emx
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:33:44

Mais oui justement!
Tu pense que ya que des gens intelligents mais ya les glands,mais ils ne sont pas définis,comme l'intelligence,donc tu pourrai pas definir les capacités des autres par rapport a toi et l'incapacités de certains autres

skart222
skart222
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:44:04

et ben quelle sympathie les mecs....
c est vrai que le mot couard je l utilise dans la vie de tout les jours....
et pusi avant de traiter les gens d imbécile...de un je ne peux pas tout savoir et de deux je sais forcément des rucs que tu ne sais pas ;)
enfin amicalement et moi c est sans rancune ;)

emx
emx
Niveau 6
04 mars 2008 à 22:47:37

Je disais pas ca pour toi dsl ^^
mais j'aime bien faire de la philosophie ^^

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:49:25

T'ai-je dit explicitement que je te considérais comme un imbécile ?

Si ce n'est pas le cas, maintenant c'est fait, parce qu'il faut bien avouer qu'il faut être bien bête pour s'imaginer que quelqu'un t'a dit que tu étais un imbécile alors que ce n'est pas le cas.

Désolé pour la longue phrase, enfin tu n'es pas idiot, t'es juste suceptible et dépourvu de toute forme d'humour compréhensible par le reste de la race humaine, donc ça devrait aller.

SoK, si tu veux savoir, je n'ai pas dit t'étais bête, mais ignorant ;-)

P.S : Sans rancune de mon côté non plus... je vois mal comment je pourrais être rancunier vis à vis de quelqu'un que je n'ai jamais vu en face, qui ne m'a jamais rien fait et qui ne me fera jamais rien, t'façons.

skart222
skart222
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:56:07

jeux video.com des grands moment d anthologie....
pour des sujets faits pour rigoler et s amuser voila les tournures que ca prends.....
enfin bon au moins ca aura le mérite de faire rire ou de faire passer un peu de temps a un personne qui n a rien a faire de lire cette discussion qui a la base étais les répliques culte de oblivion ;)
ca montre que un sujete peut totalement en débouler sur un autre ;)

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:03:45

skart, cette personne c'est moi mdr !
PS:On peut etre con et intelligent, croyé moi !

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:06:36

Je suis d'accord... surtout avec ta dernière phrase.

Le sujet originel était en raport avec des "blagues". Il a ensuite dégéneré en repliques cultes, faisant doublon avec le topic "Répliques cultes de Elder Scrolls" ou quelque chose du genre.

Pis finnalement, on a fait une jolie petite discussion dessus, bien plus intéressant qu'un doublon foireux à titre non approprié. Ca serait bien si ça motivait Astus pour brûler de topic totallement inutile, enfin je rêve : Astus ne supprime qu'au compte-gouttes, comme tous ses collègues de manière générale, pour ne pas toucher au nombre de posts des gentils floodeurs.

SoK, eh, Astus, aie au moins l'obligeance de virer les derniers messages stp

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
10 juillet 2008 à 15:37:44

Bonjour à tous
J'ai une question à poser, je la pose ici pour ne pas créer de nouveau Topique déjà bien envahissant...

Je souhaite acheter un RPG (style : Final Fantasy XII / Achlord / Dragon Quest)
Et j'ai vu que Oblivion avait pas l'air mal et ressemblé au style de RPG qui dure longgggtemps...

Je voudrai savoir si Oblivion ressemble à un Final Fantasy, Archlord… ?
Peut-on choisir ça classe de personnage ?
Y a t-il un system d'arbre de compétence à remplir en fonction de l'expérience gagné ?
Y a t-il beaucoup de techniques, de magies, de sors, de recettes alchimiques, de level, d'équipement etc... ?

En résumé je me demandé si se RPG me plairai sachant que j'aime les RPG bien développé et surtout très complexe.

En vous remerciant

Astus
Astus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:45:35

C'est vraiment une sacrée blague oblivionesque, que ce post !

Pour mémoire :

blague n. f. 1. Fig., fam. Histoire inventée pour mystifier quelqu’un. Raconter des blagues. Fam. Sans blague! Interjection employée à l’annonce d’une chose qui paraît incroyable.
2. Fam. Plaisanterie, farce. Une sale blague.
3. Fam. Bêtise. Faire des blagues. Pas de blagues!

Si tu penses vraiment que tu n'es pas hors-sujet... :rire:

Darcknessy
Darcknessy
Niveau 1
10 juillet 2008 à 16:38:29

Moi j'aime bien quand je vais voir mon receleur quand il est dans l'auberge il me fait ;Vous cherchez un réceleur ?!et il ajoute quand on veut vendre ;On ne dois pas nous voir commercer ensemble (ou un truk du genre).
J'ai eu droit aux yeux de tireur d'élite (zété fiere !).
Et comme je suis vampire je voulais m'enlaidir pour aller voir namira donc j'ai attendu longtemps pour que les gens le repousses ,lui disent qu'il est moche etc et chez namira on ma di que j'était beau ...J'ai du picoler pour qu'on me dise que je suis laid ...fff

Une fois dans une auberge j'ai vu une biche gambader ...

J'ai un fan club de garde pasque je suis grand champignon euh !champion lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 22:46:47

La receulese de Bravil nous dit "Est-ce pour le plaisir ou pour affaire ?" Je suis mort de rire a chaque fois que je vais la voir ^^

La vidéo du moment