CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des blagues Oblivionesques !

schnuble
schnuble
Niveau 10
17 août 2006 à 17:36:14

"On dirait que vous avez des ennuis, mais puisque nous sommes amis je fermerais les yeux et je réglerais la prime..."

On me le fait toujours a Chorrol et a Bruma^^

moadu92
moadu92
Niveau 2
08 novembre 2006 à 11:57:08

moa des fois je tue quelquun devant 1 garde quand j m´approche de lui il me dit:"qui ia t´il citoyen"et quand je lui parle il me dit:"halte vous avez enfrein la loi payer l´amende exigee o tribunal ou purger votre peine les marchandise voler vous seront confisker. :lol:

Irhdosh
Irhdosh
Niveau 5
08 novembre 2006 à 14:11:32

et bien moi je faisait une mission pour la confrérie noire :diable: :mort: , et donc il fallait s´infiltrer donc je me baisse puis la je vois un ennemi (montant la garde) donc je me planque, je le vois devant moi assez loin, se raprochant, et une fois arriver devant moi (à 10 cm), je me disais qu´il allez me voir... et bien non il c´est arrété là devant moi...
:nonnon: :rire2: puis il est repartis. Bin j´ai eu une de c´est frousse sur le moment mais après je me suis bien maré

fie1
fie1
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:54:27

2 trucs me font rire:

-je suis en plein combat (environ 4 ennemis autour de moi) je m´arrête tranquillement pour crocheter un coffre, ça prend un bon moment mais les ennemis n´attaquent pas puisque le jeu est en pause :rire2: Super réaliste !

-je combat un seigneur deadra qui me lance : "Pas assez de puiss...", il a pas eu le temps de finir sa phrase :rire:

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:00:06

Des fois je passe a coté de certains Dark Elves et ils me disent tous "What?!!" comme si je les avait regarder de travers.

Ou encore mon frere qui est un pro de lalchemie se fait dire "How about mixing some potions?" bien sur jai le jeu en anglais moi

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:13:38

Vos blagues sont tellement droles que meme Thierry Henry!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:14:04

le pire c´est quand meme la meuf qu´on peut avoir chez soit : " bonjour mon seigneur " une fois sa passe mais 20 fois en 10 minutes NON !! !!! ( de puis elle se retrouve a poils en train de cramer dans ma cheminer :sournois:

et sinon y a " vous avez les doigts agile qu´avais vous fait " ou " vous avez des mains de forgeron " ou le pire " vous etes musclé " ou un truc comme sa
:sournois: :sournois:

Talim28
Talim28
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:31:56

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je kiffe trop c´est quand t´arrive devant un des comtes (c´est un gars, je sais plus lequel c´est, peut-être celui de Leyawiin ou Bravil) et il me dit ´Au revoir." :fou:

Talim28
Talim28
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:33:16

Moi quand on me dit ´Vous avez des mains de guérisseur´ je lance un sort qui les tue. :noel:

Link60
Link60
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:23:30

les gardes qui se promennent sur les route et qui me disent "si vous devez voyager,par les neufs divins ne quittez pas la route"

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:36:47

amusant mais la meme personne a dit que j´avais des mains de forgerons, agile et de guerriseur

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:11:58

Moi, j´adore faire des coups de p*** dans le jeu, souvent, des personne me demande de trouver le coupable d´un quelconque crime alors je parle au criminel qui me dit "désolé, je ne voulais pas faire ca, je faisait ca pour aider cette personne, s´il vous plait, ne lui dite rien, j´arreterai mes méfaits !"

et moi je le balance et la personne est banni de la ville :noel:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
14 novembre 2007 à 14:20:23

"Singe puant", j´ai bien aimé ça. :cool:

Astus
Astus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:23:06

"Chat puant" plutôt ! :o))

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:47:45

by azura by azura by azura

BAF*dans la gueule*

saleté de fan

juncoril
juncoril
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:11:15

J´ai déjà vu un garde qui sortait une torche en plein jour(enfin... il y avait du brouillard) après s´être pris mon épée dans la gueule (mon épée fait dégâts de feu + lumière)... Z´avez déjà vu une torche tenir une torche en plein jour, vous? :hum:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:43:30

Skingrad, manoir de cimebrume, quête de la confrérie noire.
Sur le trottoir Fafnir, qui veut que je tue des mecs, s´exclame tout haut:

"Allez-y, soyez sociable, et planter votre lame dans leur cou lorsqu´ils vous auront tourner le dos ! Ah ah ah ah ah !! !!"

:hum: Vous avez compris que la seule personne qui passait à ce moment-là n´était autre que ce cher Dion -capitaine de la garde de Skingrad qui plus est- qui me regarde avec ses jolis yeux de merlan fris en me lançant un joyeux "Bonjour citoyen !" , à 5 mètres de l´autre corki qui rigole à plein poumons...

Et c´est avec des boulets pareils que la confrérie noire parvient à rester si secrète ?: hum:

Et pour citer : "J´en doute" :fou:

kwah
kwah
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:36:08

moi je faisai la quete "bataille de bruma"je sors de la chapelle de Talos et Jauffre crie<MON EPEE POUR LE DRAGON>et il m´attaque mais tous les villageois sont venus maider a assomé ce fou

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:56:39

Ou sinon, à Creuset, dans les Shivering, vous savez, le blond qui nous demande de l´assassiner :) .
Ben, j´le trouve en haut des marches qui menent au palais de Shéogorath, j´engage la conversation, il me dit qu´il aimerait bien qu´une bourrasque le précipite en contre-bas, etc.
Et là, on a deux options : partir, ou le poussez, en lui disant que c´est son jour de chance :( .

Ceci fait, je me retourne pour redescendre, et là, le Vil Séducteur qui attendait 1 mètre derrière moi (les gardes, pour ceux qui n´ont pas l´add-on :ok: ) me sort un " Il faudrait vraiment installer une rembarde. Ce n´est pas la première fois que ça arrive" .

:rire2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 13:30:54

"imbecilité arboricole" le type s´est fais congeler et electrocuté meme temps par mes fleches de froid extreme et mon arc de foudre

La vidéo du moment