trop forte celle la!
un type te donne rencard derriere l eglise de je sais plus quel bled, a minuit, il pense que des gens l espionne et lui veulent du mal, alors il te demande de les espionner a leur tour pour etre sur, bon ben dac, je me pointe a 6 plombe du mat devant la casba de la meuf de je dois espionner et la ben que dalle, elle fait sa petite vie tranquilous, les courses, menage tout ca, je me dit : bon y a un bug ou il me prend pour un gol, je me repointe a minuit, pour le rapport , je lui dit ben non que dalle ,niet, il me redonne un autre gonz a espionner, alors la pas question, je dit oui mais j y vais pas et j avance de 24 heures, et la je lui affirme que muouai le gonz il t espionne, la il jubile et me redonne un autre perso a surveiller !. ...ok la prochaine je le decouper en tranche,....la pareil je repasse 24 heures et j affirme de nouveau qu il a raison, alors il m envoie carrement les zigouiller !b en non sorry, ta qua te demerder tout seul...
ben la il s enerve, se casse en gromelant pas content...faut tout faire soi meme...gna gna gna..on peut conter sur personne bla bla bla...le type rentre chez lui et ressort avec un e mega hache !e t debaroule chez les autres et la commence a leur defoncer le crane en jurant comme pas possible !
l aute sort en courant et en hurlant, les gardes rapliques, et c est pffuit ! plus de parano et la quete est fini !. ..ben y a des fois....