CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif,fast travel et mod nexus !!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:05:56

Pour le fast travel j´ai crus comprendre que l´on
pouvait se teleporter dans toute les grottes,donjons,etc... que l´on a fait dans le jeu!

Mais avec le mod nexus est ce qu´on aura la meme possibilité,c´est a dire pouvoir se teleporter dans toute les grottes,donjons,etc... que l´on a fait dans le jeu?

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:07:00

Si tu donne un lien vers le mod en question et des infos sur ce meme mod ont pourrais peut etre t´aider

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:11:50

Oh desolé,je croyais juste que le mod nexus etait connu de pas de joueurs!

En fait voici ce que decrit le mod nexus :

The Nexus : ajoute une "pierre de téléportation" dans chaque ville du jeu, qui, une fois activée, vous permettra de vous téléporter instantanément de l´une à l´autre (sans que le temps n´avance comme lors de l´utilisation du Fast Travel). Plus RP que le Fast Travel, c´était ce qui manquait au jeu Ce mod permet aussi de stocker des objets dans des coffres qui communiquent entre chaque ville et téléportera aussi votre cheval (ou tout du moins le dernier que vous avez utilisé) dans l´écurie de votre ville d´arrivée.
/!\ ce mod désactive -logiquement- l´option Fast Travel sur le reste de la carte /!\

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:21:08

Ok, je vois oui je connais le mod mais yen a tellement que je ne connais pas les noms comme sa :lol: sinon je l´ai pas testé ^^, mais si comme c´est dit a la fin :
"/!\ ce mod désactive -logiquement- l´option Fast Travel sur le reste de la carte /!\"

Bas tu n´a plus du tout de fast travel, a pars entre les villes via les caillasses

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:25:34

Ce que je veux dire c´est qu´a priori (a ce que j´ai compris)avec le mod nexus,on pourra se teleporter que de ville en ville comme morrowind ?

Mais avec le fast travel on peut se teleporter dans toute la carte,,que ce soit dans les grottes ,dans les donjons,ect...

Est ce que j´ai bien compris ?

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:27:29

Waip en gros c´est sa ^^
Avec le mod nexus il y a une sorte de portail magique (pierre) qui relis chaque ville

Et le fast travel est desactivé (tu a bien compris pour le fast travel)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:30:02

Ok bon alors avec nexus c´est comme ,c´est comme,c´est comme: MORROWIND.

:ok: :coeur:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:32:18

En fait avec le fast travel,ce n´est plus de la recherche ni de l´aventure,mais plutot principalement de la teleportation!

Donc quetes plus rapide pour y acceder!

Je pense que ce doit etre comme cela ?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:32:43

Cela dit tu peux très bien utiliser le fast travel UNIQUEMENT entre les villes si ça te chante...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:35:39

Je pense que je vais plutot utiliser le mod nexus,comme cela je suis sur que je serais pas tenter pour quelque fois de l´utiliser!

Mais si j´utilise le mod nexus,est que au moins je verrais sur la carte les emplacements des grottes,donjons,etc...que j´ai deja effectuer ?

espn
espn
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:39:58

Mais oui tu les verra !

enroth
enroth
Niveau 34
30 avril 2006 à 18:40:40

faut pas confondre les marques sur la carte qui dependent de la boussole de quetes,
avec le fast travel qui te fait juste voyager sans devoir marcher

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2006 à 18:42:10

Ok alors merci!
:ok:

Vous etes sympas!

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
03 septembre 2006 à 17:09:27

bon , ben voilà , à cause de ce bête mod , je n´ai plus acces au fast travel, je le savais , mais ce ke je savais pas c´est kil est impossible de supprimer ce bete mod
j´ai meme essyer de virer le jeu complet , et ensuite une fois le dossier vide y mettre une save (ke j´avais faite avant l´installation de ce bete mod) rien à faire , plus moyen de récupérer mon fast travel. chiant après avoir fait le plein d´armes et d´autres trucs à revendre dans un donjon ou autres , fo se refarcir la route a pied jusqu´au receleur ou marchand grrrrrrrrrr me reste plus qu´a essyer une desinstall et puis une installation et y faire un coller copier de ma save du dosier de oblivion.

La vidéo du moment