CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc pour la Mana???

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:43:10

Je me suis fais un Magelame. je ne suis pas tres loin de 100 en intéligence et pourtant ma mana n´est qua 430. Les sorts de destructions son dans les 1000, 1500 de mana. Donc j´aimerais savoir c´est un bug ou koi??? Les sorts les plus forts, je ne peux meme pas les utilisé!! merci pour vos explication!!

puNiShER_D
puNiShER_D
Niveau 2
30 avril 2006 à 15:49:38

ba je ne sais vraiment pas tu est nivaux combien ?? ??car moi je suis niveaux 14 et je n est que 178 de mana et je suis un mage et en intelligence j ai 64 donc je sais pas mais toi tu peu me dire si c est bien j ai eu le jeu hier soir alors bon

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:54:19

oui mais tu va te rendre contre que ca monte pas vite. ya un truck avec l´augmentation de mana et la création de sort. mais c´est vraiment compliquer pour rien. Donc moi j´oublie mon mage et je recommence un autre perso. C´est vraiment des boulets les mage dans ce jeux!!

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:02:02

ben moi j´ai 750 mana autour du niveau 20, avec un mage - archer Haut-Elfe apprenti. (et une tenue complète à +50 mana par pièce).

De plus, avec les sorts d´augmentation de mana, je monte à 20 000 mana en 30 secondes (mais l´effet ne dure que 45 secondes à cause de mon faible niveau en guérison).

Le truc est la vulnérabilité à la magie - J´arrive parfois à 30 000% de vulnérabilité pendant 5 secondes avec mon sort. Je me suis inspiré de la vidéo du sort ultime (rechercher).

puNiShER_D
puNiShER_D
Niveau 2
30 avril 2006 à 16:02:32

oue tu as raison mais u dois tou recommencer alors si tu change de perso ,?????

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:05:24

En fait ,les sorts coutent cher simplement parce que tu n´est pas bon dans l´ecole de magie: exemple

--> si tu a 100 en destruction un sort d´eclair coutera 10 et si tu as 10 en destruction il coutera peut etre 100 ou 200.

Donc tu dois augmenter tes talents magiques..

Sinon question pour kariboo, ou est ce que tu trouves des pieces d´armures enchantées avec +50 en mana??? Parce que moi je n´arrive qu´a enchanter a +24 avec une gemme de 1800...

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:06:23

Et les mages ne sont pas des boulets, au contraire, perso, j´ai plus de fun avec mon mage qu´avec mon guerrier, et je monte 4 fois moins vite de niveau parce que je tente de maximiser mes talents, et qu´un mage doit aller lentement sinon il devient très vite pourri. Aucun ennemi ne me résiste, jamais. Car le mage est un perso avant tout versatile, capable de se sortir de situations inextricables par son intellect et sa maitrise des sorts divers et variés.

Cependant, un pur mage, n´utilisant JAMAIS d´arme, est à déconseiller. Moi je mixe l´arc absorbeur de vie et les sorts de foudre, parfois l´épée absorbeuse de vie, en cas d´urgence. J´y ajoute un peu de poison, et nul ne peut m´atteindre. Un mage, ça se joue avec finesse, ce n´est pas pour les joueurs de FIFA ou PES.

puNiShER_D
puNiShER_D
Niveau 2
30 avril 2006 à 16:08:07

oui mais ou trouve tu tes equipements avec +50 de mana a chaque truc car moi je sui niveaux 14 et je n est fait qu augmenter m on intelligence qui est a present qu a 64 et cela me donne sellement 174 de mana et mes sort c est de la merde le mieux il fait du 15 de dommage !! ! est ce bien ?, ?? et j ai acheter un sort qui fait 70 point de dommage mais il me fo 198 de mana et je peu pas et j aimerait savoir comment on monte la mana plus viteeee!!! ou si c est vraiment nesesaire de changer de persoooo

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:10:03

Eh kariboo on est deux a se poser la meme question:

Ou trouves tu des +50 en mana???

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:10:20

@punisher : espèce de gros mytho : tu serais arrivé au niveau 14 en une soirée!! Si c´est le cas, ton perso doit être minablissime.

@stormuza : les pierres sigillaires, mon cher ami!

Je porte des vêtements (ma seule armure se compose de mes bottes et de mes gants - parce que les chaussures sont trop moches et que je ne trouve pas de gants en tissus), je les ai enchantés avec 5 pierres sigillaires à +50 mana, dûrement trouvées en oblivion. J´ai aussi une tenue complête de caméléon 100%, pour les situations inextricables, et mes 2 armes (arc + épée courte daédriques) absorbent la vie (20 points pour 40 utilisations, je crois)

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:11:49

punisher, je retire le "mytho", mais je t´assure, ton perso est très très pourri, refais en un ou tu ne pourras jamais dépasser le niveau 20 sans crever toutes les 30 secondes.

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
30 avril 2006 à 16:12:11

pour un +50 de mana, il faut utiliser une pierre sigilaire (je te conseille de reloader jusqu´a ce que ca te sorte la bonne, car l´effet est aléatoire parmi une dizaine possible)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:13:17

Ok je vois :-d merci pour le conseil, j´avais pas pensé aux pierres.

Mais reloade pour ca c´est de la triche :-d

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:13:21

Au niveau 14, si tes sorts font moins de 40-50 dégats, c´est nul

puNiShER_D
puNiShER_D
Niveau 2
30 avril 2006 à 16:24:21

j ai un elfe noire e j i acheter le jeu hier et je suis niveaux 14 et mes sort c est de la merde et j en est acheter un qui fait du 70 mais il me faut 198 de mana et j ai que 178 !! !!! et je ne suis qu a la quete SENTIER DE L AUBE es se normale et j ai une armure de merde genre 2 de defence et une arme qui fait du 4 de dommage e des sort du dbu qui font du 15 et je trouve que je fe que de mourrir
est se normalllllll????tout sa ?? ??mercii

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:33:22

C´est toi qui es pas normal.

Achete toi le guide officiel parce que là, personne peut plus rien contre toi, t´es trop atteint.

Ou alors tu te fous de nous. J´sais pas.

Essaie de chercher par toi même, de REFLECHIR! Ca aide toujours un peu.

La vidéo du moment