le mieux c´est d´attendre le silver 1.3, il est encore en beta test et même s´il fait marqué qu´il doit sortir ce week-end, j´ai joué avec, je me suis retrouvé avec un bug, mais bon sur 3h00 de jeux j´ai rien trouvé d´autre. Oui tu peux désinstaller facillement le 1.3 car il y a un exe pour la désinstalation(le 1.2 aussi je pense). Attention toutefois au mod de gestion des lumières qui fait ralentir en ville, mais en mode à la première personne sa passe donc pas de problème. Hum que dire ha le nom du dossier weapons dans le dossier textures est avec un W et non un w, fin il y a un dossier ou c´est comme sa, ce n´est pas problématique mais sa peux le devenir avec certain mods, comme le mod "Battledress", qui lui utilise un w ou l´inverse, ce qui rend les armes avec une texture rose fluot, c´est superbe lol
, mais pour les armures il n´y a pas de problème et c´est là l´essentiel. Fin voilà c´est la conclusion de mon test perso sur cette compilation.
ps.: le compilateur conseille de réinstaller le jeux, chose qui me semble importante, pour une clarté dans la gestion des mods.