CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce ressemblant a morrowind ?

Namtd
Namtd
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:48:10

salut je voulais savoir si oblivion ressemblait a morrowind ?
merci

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2006 à 14:51:52

Bien sur que non, oblivion se passe sur la planete mars et on doit la defendre de l´invasion d´alien qui arrive de partout, le style medieval a été remplacé par des pistolets laser et des canons a impulsions ioniques, c´est tellement different que l´on se demande pourquoi ce jeu se nomme : "the elder scroll 4"

Evidament que sa ressemble a morrowind, il suffit de lire le test de jv.com pour s´en rendre compte voir meme de faire un tour sur le siteo officiel

minah91
minah91
Niveau 2
30 avril 2006 à 14:58:09

ha ha ha ha
dites moi ou trouver une arme laser?
nan je deconne

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 avril 2006 à 15:39:50

Et en plus c´est uniquement dans le noir, dans des couloirs sombres et tu ne peux pas utiliser à la fois ton arme et ta torche. Tu dois te battre contre des monstres très cons, en 2D isométrique, et qui respawnent tout le temps dés que tu quitte la zone.
Avec, ça, tu as une gestion de ressources pour construire une base avec des péons qui construisent des barracks où tu crée des soldats pour combattre à tes côtés. Si si, je t´assure, c´est vrai!

gueuch
gueuch
Niveau 3
30 avril 2006 à 15:43:37

pourquoi tant de haine??
Il ne posait juste qu´une question et polimment en plus !!
Ca me soule un peu de voir des comportement comme ca!!
Ca ne donne vraiment pas envie de poster sur ce forum mais plutot daller voir ailleurs!!

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2006 à 15:50:17

Pourquoi tant de haine ?

La personne qui a posé la question ne c´est pas renségné un minimum sur le jeu avant de venir alors que en 10 minutes (temps pour lire le test ou pour lire des faqs sur les sites qui parle de oblivion) il aurait eu la reponse a sa question sans aucun probleme et sans rien avoir a faire pratiquement et en en apprenant plus que ce qu´il voulait.
Avec son topic il pollue encore un peu plus le forum car il n´a pas pensé un seul instant que d´autres topics, ou des infos relatives a sa question existent deja, il n´a pas fait le moindre effort, alors pourquoi devrais ont faire un effort pour lui ?
La premiere des politesses aurait été de chercher par lui meme car ce qu´il fait c´est du manque de respect envers les personnes qui ont deja posé la question, qui ont deja repondus, aux testeurs qui ont redigé des tests, aux createurs de sites qui ont ecris des choses sur oblivion, tous cela pour rien si personne ne les lits, en brefs rend leurs travaille totalement inutile, leurs efforts totalement inutiles, en gros leurs manquer de respect, certe je lui manque de respect avec ma premiere reponse mais lui la fait en premier et ce n´est pas dans mon habitude de tendre l´autre joue et en plus de lui donner une batte de baseballe, car si ont lui repond correctement et poliment que va il faire ? il va continuer a poser les questions de la meme façons et ainsi continuer de manquer de respect aux autres personnes, et en meme temps polluer le forum.
Voila ya encore beaucoups de choses a dire la dessus mais sa va deja faire au moins 50 fois que je le dit et le redit et j´ai pas encore envie de le refaire en continue.