Pourquoi tant de haine ?
La personne qui a posé la question ne c´est pas renségné un minimum sur le jeu avant de venir alors que en 10 minutes (temps pour lire le test ou pour lire des faqs sur les sites qui parle de oblivion) il aurait eu la reponse a sa question sans aucun probleme et sans rien avoir a faire pratiquement et en en apprenant plus que ce qu´il voulait.
Avec son topic il pollue encore un peu plus le forum car il n´a pas pensé un seul instant que d´autres topics, ou des infos relatives a sa question existent deja, il n´a pas fait le moindre effort, alors pourquoi devrais ont faire un effort pour lui ?
La premiere des politesses aurait été de chercher par lui meme car ce qu´il fait c´est du manque de respect envers les personnes qui ont deja posé la question, qui ont deja repondus, aux testeurs qui ont redigé des tests, aux createurs de sites qui ont ecris des choses sur oblivion, tous cela pour rien si personne ne les lits, en brefs rend leurs travaille totalement inutile, leurs efforts totalement inutiles, en gros leurs manquer de respect, certe je lui manque de respect avec ma premiere reponse mais lui la fait en premier et ce n´est pas dans mon habitude de tendre l´autre joue et en plus de lui donner une batte de baseballe, car si ont lui repond correctement et poliment que va il faire ? il va continuer a poser les questions de la meme façons et ainsi continuer de manquer de respect aux autres personnes, et en meme temps polluer le forum.
Voila ya encore beaucoups de choses a dire la dessus mais sa va deja faire au moins 50 fois que je le dit et le redit et j´ai pas encore envie de le refaire en continue.