CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne devenez PAS maitre en marchandage

Wot2
Wot2
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:13:15

Juste un message pour éviter qu´il vous arrive la même mésaventure que moi.

Si vous n´avez pas fini la guilde des voleurs ne devenez surtout pas maître en marchandage, car ensuite vous vendrez tout obligatoirement au 100% du prix, et tous les objets que vous recelerez ne seront plus comptabilisés.

Voilà

xbox
xbox
Niveau 5
30 avril 2006 à 11:19:06

explique mieux car là je ne voit pas très bien le problème...(je suis peut-etre un boulet lol)

Wot2
Wot2
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:21:50

Pour avoir les missions de la guilde des voleurs il faut auparavent receler pour une certaine somme d´objets volé, d´abord 100 pieces d´or, 200, 300, etc..
Seulement en étant maître en marchandage tous les objets volés que l´on revend a un receleur ne sont plus comptabilisés, ainsi impossible de continuer les missions.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:22:03

mouis, là c´est chelou, en plus ça peut mettre du temps avant que le montant recèlé se mette à jour...

xbox
xbox
Niveau 5
30 avril 2006 à 11:24:24

effectivement, merci du conseil :-)))

Wot2
Wot2
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:28:52

supaglandeur

mouis, là c´est chelou, en plus ça peut mettre du temps avant que le montant recèlé se mette à jour...

Non je suis categorique, c´est bien le fait de devenir maître en marchandage qui bloque ces missions. J´ai tout essayé, sorts de diminution de marchandage, personnalité, rien.

Quand on devient maître tous les receleurs ont 500 pièces d´or en + et achètent nos objets TOUJOURS a leur prix maximum, quoi qu´on fasse dans la négociation.

Adarion
Adarion
Niveau 19
14 juin 2010 à 10:41:38

le topic date mais je me demandais si c'était encore d'actualité ce bug(si les patch ne l'on pas corriger) car je compte entrainer mon marchandage et ne pas commencer la guilde des voleur avant le niv max de plus si il existe encore est-ce qu'une simple atténuation de marchandage suffirait-elle a régler le problème?

nicaram
nicaram
Niveau 10
14 juin 2010 à 10:46:17

Lorsque tu revends des objets aux receleurs, cela met un certain temps pour que la quête se réactualise. C'est pourquoi en attendant, je te conseille de faire d'autres quêtes.
Ce n'est pas un bug, ça m'est arrivé pendant que je faisais la guilde des voleurs.

Adarion
Adarion
Niveau 19
14 juin 2010 à 11:14:51

ok merci d'avoir répondu ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:52:00

En fait, devenir maître en marchandage ne sert à rien. Il faut simplement créer un sort au lvl 100 pendant quelques secondes pour l'être.

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
14 juin 2010 à 13:06:15

A condition d'etre Maitre en Guérison je crois.
Sinon, je sais pas si tu peux créer un objet enchanté qui diminue ton marchandage... Ou alors tu go en prison jusqu'à ce que ton marchandage baisse. Dans la quête du garde corromppu de la cité impériale, va l'accuser directement, il te collera une amende de 1000$ :noel:

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

nicaram
nicaram
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:16:56

Oui maître un guérison. Mais ça va vite d'être au maximum avec guérison.

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:55:28

Pas besoin de se prendre la tête comme ça (du moins les joueurs sur PC): un petit code setstage et le problème est réglé ! :)

atchalak
atchalak
Niveau 7
15 juin 2010 à 22:49:14

d'ailleurs, à propos de marchandage, un apprentis en marchandage vend un objet sans tenir compte de son état, or un forgeron expert peu améliorer les objets, ça ne vaudrait pas le coup de rester novice en marchandage et de revendre ses objets plus cher ????

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:51:56

Aucune idée. Mais forgeron au max c'est très intéressant.

atchalak
atchalak
Niveau 7
15 juin 2010 à 22:52:51

yep.... mais bon, je suis un assassin archer donc la forge c'est pas trop mon truc....

atchalak
atchalak
Niveau 7
15 juin 2010 à 22:53:30

en plus je suis déjà maitre en marchandage ^^ (pour revendre du skouma très cher via le mod du club de sucre lune niark !)

CeintureNoire
CeintureNoire
Niveau 5
15 juin 2010 à 23:03:48

C'est FAUX j'étais maitre en marchandage avant d'avoir commencé la guilde des voleurs (j'ai cheaté) et j'ai eu aucun problème

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:09:34

Bah un bon petit sort de charme et un autre pour booster le marchandage à fond et fini le marchandage.

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:18:00

pour pouvoir faire les quetes de la guilde des voleurs en étant maitre en marchandage, il suffit de créer un sort diminuant la caractéristique marchandage :ok:

La vidéo du moment