CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte d'oblivon de chorol

Shiva_47
Shiva_47
Niveau 3
30 avril 2006 à 00:06:22

Bonjours à tous,

Je sais que ce sujet a déjà été posé mais n´ayant pas trouvé de réponses convaincantes je le repose.
Il y a la tour principale avec la flamme qui monte, et tout autour d´autres tours plus petites avec des passerelles vers la grande et le tout donne sur deux niveaux. Dans chacune des hautes tours il y a une manette à actionner pour ouvrir une porte. Une fois cela fait, je suis coincé. Descendre dans le désert pour accéder à la grande tour ? Cela me semble impossible, au pied de ladite tour il n´y a que des rochers,... Bref si une bonne âme savait où passer pour atteindre le niveau au-dessus de la tour (celui qui mène ensuite à la pierre), je lui en serais très reconnaissant.

Merci d´avance.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:08:50

1ère petite tour , tu montes en haut , tu actionnes le levier , tu sors de la tour pour aller à la seconde petite tour , tu actionnes le levier , tu descends à la moitié de la tour , tu sors , tu te diriges vers la grande tour , tu montes en haut de la grande tour , tu prends la pierre sigilaire et voilà .

La_relique
La_relique
Niveau 2
30 avril 2006 à 00:10:13

cest dur a repondre si tu precises pas a quoi sert la manette que ta actionner dans la petite tour.
soit cest pour ouvrir une porte, soit pour deplier une pacerelle qui peut exister entre la grosse et petite tour.
si tu reflechis rien qu´un peu tu trouveras, cest telement simple les portes doblivion.

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:18:37

simple , simple ... moi j´ai du mal a trouver la vraie tour , puis quand ta 2 valkynaz et une araignée...c pas simple

Shiva_47
Shiva_47
Niveau 3
30 avril 2006 à 01:14:06

Oauis je crois que je vais me mettre à faire toutes les tours pour trouver lol. avec une demi-douzaine de monstres aux fesses ^^

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
19 mai 2006 à 10:29:57

euuuhh,j´ai réussis a aller dans les grandes tour tous débloquer ,puis je suis allé dans le palier inferieur, ou il y a la possibilité d´acceder au deux petites tours. petit hic, les seuls leviers que j´y ai trouvé s´est pour monter ou descendre les ascenceurs. tout au sommet des deux petites tours je ne vois aucun levier. Ils se cachent ou?

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:51:12

les gars zete dans le caca si vous galerez pour trouver la pierre sigilaire !!
Faut chercher un minimum sinon vous allez passer votre vie sur le forum.
Et puis dites vous que les gens qui repondent étaient comme vous, et kils ont trouvé en cherchant ...
Je dis ca juste pour vous, car sinon le jeu risk d etre moins intéressant

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:53:28

sinon j avou que jai eu du mal a me reperer pour trouver la pierre, et que j´ai un peu tourné en rond, mais tu devrais trouver assez vite le bon chemin ... meme s´il est tortueux !!

angel643
angel643
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:01:54

je connais bien ce type d´architecturre d´oblivion et c´est la porte LA PLUS CASS c**** du jeu. Certains disent qu´il faudrait accéder à la tour via une des passerelles et sauter quelque part pour pouvoir prendre une certaine porte......

La vidéo du moment