CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux tres nul

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:23:09

Pour certains joueurs , Spoiler :d) Définition : Informations sur la parcelle de terrain ou la fin d´un jeu qui ruineraient le plaisir du titre pour quelqu´un qui ne l´a jamais joué :g) :rire2: :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:27:07

Cela dit moral bas Oblivion :d) jeux tres nul :g) moral haut :d) jeu trés bien :g) :-)))

verhoe
verhoe
Niveau 4
30 juin 2006 à 08:38:48

moi, ca fait 200 heures que j´y joue, et je suis toujours convaincu que ce jeu n´est pas terrible.
ne faites pas comme moi, n´y jouez pas

Link60
Link60
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:30:55

Figures moches->Télécharge le beauty pack ou prend des cours de chirurgie éstéthique boulet!
combat lents->Alors comme ca,t´as vu que des rats et des gobelins et un zombie aussi ^^)et tu peux dire que les combats sont nul et lents?t´as que les armes de départ je te signale et tu crois que dans la vrai vis,les combats avec des épées qui font 50kilos c´était du star wars episode 3 entre obibi et anana?boulet

:sors: :merci:

tibdeb
tibdeb
Niveau 4
30 juin 2006 à 09:35:44

hé on se moque pas de star wars lol et l´autre attend de voir les autres créature et d´ avoir au moins 20 en lame après tu reviendra parler quand on a 5 en lame dns leégouts et qu´on a une arme de merde c´est norml qu on soit un peu lent

Link60
Link60
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:38:32

tibdeb Posté le 30 juin 2006 à 09:35:44

hé on se moque pas de star wars lol et l´autre attend de voir les autres créature et d´ avoir au moins 20 en lame après tu reviendra parler quand on a 5 en lame dns leégouts et qu´on a une arme de merde c´est norml qu on soit un peu lent

je me moque pas de star wars (j´en suis fan d´ailleur ^^) je dis juste que dans le SW 3,les combats sont hyper rapides alors si il se base sur ca ^^)

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:41:30

de toute façon pour résumé il y en a qui aiment et d´autre pas chacun son avis...

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:40:24

C´est un scendale le gar critique le meuilleuiur je de 360 tous sa parce qu´il est con !

Link60
Link60
Niveau 9
30 juin 2006 à 10:42:24

oui ^^, dans tous les journeaux c´est écrite

Oblivion,a marqué d´une pierre blanche!
Oblivion,THE game
Oblivion s´impose comme le meilleur jeu RPG au monde!
Oblivion est un jeu unique avec des sensations uniques!

et l´autre,trop lent,moche...

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:43:12

le créateur de ce topic est un fouille-merde...

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:49:59

donc les 2, 3 vous sortez de se forum et de l´univers des super jeu retournez jouer au barbie peuètre que vous jujerez mieu !

next_gen
next_gen
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:26:01

j´ai vu cette phrase dans la première page "le mec qui OSE critiquer le jeu, alors que monsieur est meme pas capable de creer un jeu du genre snake !! " moi je dis si on doit se contenter de se qui s´est faire, on ne fera pas grand chose lol.

linkmen
linkmen
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:44:06

juste un truc les gars si le mec dit que le jeu est nul laissez le exprimer son avis, même si on s´en tape complètement !

mr_aide
mr_aide
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:45:52

cé vrai qu´il y a mieux comme jeu video : ce jeu n´accroche pas . moi j´arrive pas à resté beaucoup de tps devant . il manque un truc, un truc ki accroche. JE SUIS ENTIEREMENT d´accord avec tempez :)!!!!!!!!!

linkmen
linkmen
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:48:06

enfin faut avouer un truc c´est que si vous aimez pas vs faites un commentaire sur le test de Jeuxvideo.com (se que j´ai fais, mais en bien) mais on s´en tape de votre avis

Link60
Link60
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:43:26

il manque rien d´accorcheur a ce jeu,j´ai cru mourir en voyant la bataille de fin vachement joli ^^,des trucs accrocheur,

parfois quand je lance le jeu,je me dis je me fais chier la,mais des que je commence une quete j´arrive plus a arretter :fou: je frole la crise quardaqiue ^^

linkmen
linkmen
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:44:04

lool ptetre pas qd même mais c´est ds se sens pr moi lol !!

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:49:40

au pire "tempeze" attend dark messiah, c´est un jeu qui ressemble beaucoup à oblivion, mais tu marche beaucoup plus vite, les combats sont largement plus impressionnants, et il est très bien fait.
pour l´instant, je peux que te passer des vidéos;
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1939-0-dark-messiah-of-might-magic.html
sur ce site, il y a plein de vidéos du jeu, amuse toi bien !

raiden31
raiden31
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:10:02

La ou les gens on le droit de critiquer Oblivion c´est au niveau des bugs ;) Les devs ont laissés une flopée de bugs (à se demander si le jeu est passé par la phase test ^^ ).
Mais après au niveau de l´histoire c´est un grand pas par rapport a Morrowind , car excusez moi mais les joueurs ne reprochaient pas à Morrowind de nous laisser en plan sans trop d´indication (au debut du jeu). L´histoire d´Elder Scroll 3 c´etait pas ca ;)
Niveau bugs Morrowind valait son pesant de roupettes ;)
Graphiquement Oblivion (et nous le savions avant sa sortie) demanderai une très grosse config , alors la pas de surprise si vous achetez ce jeu avec une config datant d´Herod c´est pas la peine ;) Vous etiez prevenus ^^
Pour ma part je le fais tourner a fond mais il reste quelques bugs graphiques :/
C´est vrai que les combats a l´arme sont à ameliorer mais par rapport a Morrowind (j´adore cette comparaison car elle montre l´evolution) c´est radicalement différent et en bien ^^
Les quêtes vous les abordées de differentes manieres et c´est bien bien fun (soyez plus creatifs que le rentre dedans , tue tout le monde et repart content).
Au niveau des mods je plains les joueurs 360 qui ont accés a rien du tout , nous compatissons ^^

Je pense pas etre des plus objectifs mais c´est utile d´eclairer un minimum les choses (en fait je veux me le ouechouech gros malin xD).

mr_aide
mr_aide
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:47:49

Link60>>> holà il t´en faut peu lol. pauvre petite nature. .. ha merde oui javé pas vu l´âge ...!