CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux tres nul

Jezus666
Jezus666
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:43:23

l´auteur du topic est un bouffon ne sachant pas s´exprimer correctement (c´est mon avis et je le respecte) quand à Oblivion on s´en lasse vite (ça aussi c´est mon opinion même si je ne suis d´accord avec moi-même qu´à 91.7%) (100h sur Obli et bcp + sur Morro sans jamais être vraiment lassé)

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:47:39

Je te rapelle quand meme Feti45 qu´Oblivion est la suite de MOrrowind. Morrowind ne lasse pas lui; meme sans mods, oblivion m´a gavé en moins de trois semaines ( une grosse grosse déception ), mais bon il fournit une bonne platforme pour develloper des mods c´est sure.

Enfin c´est l´éternel débat , Tempez attend un an comme ca t´aura la machine et les mods pour faire tourner Oblivion comme un conte de fée.

Franchement sacrifier des dialogues et sujets de conversations trés poussés contre trois infos audio, c´est tout de meme un peu naze... sans compter les mods payants, la honte sur Bethe !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:56:06

bah, c´est sont problème...
Moi je suis a 110 heure des jeu, et je me lasse pas... Je trouve que les personnes qui s´en lasses sont celle qui font tout trop vite...

Moi je prens bien le temps de lire tout les dialogues, de lire les entrée de mon journal, de mentrainer a vider des egout des ruines... J´évite au plus possible les voyage rapide...

Enfin, je joue quoi...

Ah oui, un truc, vas jouer a gta ;)

Et si t´arrive pas a saver tes commandes, t´es une grosse merde en info, il suffit de changer le fichier ou se trouve les commandes et de le mettre en lecture seul, si t es as asser intelligent pour trouver sa tout seul, alors la, on peut juste te refiler une corde, je vois pas se que il y a de plus simple...

feti45
feti45
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:59:40

Non mais ne t´inquiete pas, personnelement je prefere Morrowind, j´y avais jouer plus de 200 heures si je me rappelle bien et j´en suis qu´a 50 heures sur Oblivion, on vera avec le temps si je me lasse mais franchement on ne peut pas dire que le jeu est une merde (meme si certains sont deçu) à part si l´on est d´origine deadra (la je comprends le jeu est un peu raciste avec...) ou sinon si l´on prends du LSD a longueur de journée pour avoir une alteration aussi profonde de l´evaluation d´un jeu..

matbl93
matbl93
Niveau 2
29 juin 2006 à 19:29:23

moi je lais jai de la misere a comprendre le jeu je suis rester bloquer dans le jeu je suis rendu juste a pres la morts de lempreur je ne sui plus dans la genre de grose grote le triangle rouge nest plus la je suis aller dans lareine jais 2 suscec ps sur xbox 360

pouvevous maider svp
...

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:32:12

moi à 350h de jeu sur un perso et 150h sur un autre et j´aime toujours autant ce superbe jeu. (pour des débuggages en tous genres venez ici :
http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/packs/OblivionZ(infos).php

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:41:45

Il est bien ce mod, mais moi il ne m´a pas seduit :(

old_old
old_old
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:59:40

EU................................................
..................................................
........... :d)

old_old
old_old
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:00:20

.............. :sors:

Revan76
Revan76
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:54:31

c´est pas de ma faute si t´es impotnt(en calir un gros boulet!) !! !!!
c´est bizarre qu´un jeu aussi nul ait autant de succes :sarcastic:
et puis les attauqes : avant de dire que c´est lent combat autre chose que des rats ou des crabes des vases
les commandes de touches tu peux les sauvegarder(c´est automatique), t´en a pour chaque perso. Et puis tu peux utiliser les touches 1 à 8 pour faire des raccourcis vers des objets, des sorts...
tu peux aussi utiliser f1 f2 pour acceder rapidement à certaines parties du menu.
"les persos qui ont des tetes de singe" évidemment *****!!!il faut te créer ton propre perso, il faut savoir manier l´outil de création de perso(on peux vraiment tout faire : soi meme si on est tres doué, un perso vert et rouge : si si je l´ai déjà fait)
enfin c´est sur que si t´as un pentium 333Mhz , 128Mo de ram et une Geforce 2 tu peux pas aprécier le jeu(j´exagere un peu, avec ca le jeu se lance meme pas) :lol:
mainetant si t´es pas content
:sors:

anilators
anilators
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:06:28

je me souviens mm pas du gars qui a partie se topic et ya le droit de pas laimer mais tbk on sen criss que tu l´aime pas ta pas besoin de venir nous le dire en insultant le jeux ya d ta de personne qui on travailler la desus et dautre qui on payer pour se le procuré venir traité le jeux de merde juste parce que tu laime pas comme si tu traitais tous c gens la de criss de cave.
tout le monde a d opinions mais le forum est fais pour demender de laide, aidé et échenger des nouveauté découverte sur le jeux pas pour le traité de merde! (dans le fond je suis sur que ta triper ne seraisse que 30 min avec pis ten a honte)

kair3
kair3
Niveau 22
29 juin 2006 à 23:18:49

Mon avis
Alors le gameplay d´oblivion
Pour mesurer la qualiter de gameplay d´un jeu, c´est simple, vous collez tous les graphisme au minimum
Si vous continuez a vous eclatez, le jeux est bon, sinon....
Et malheureusement, oblivion appartient plus a la seconde categorie qu´a la premiere, je prefere faire ramez le jeuxx avec les augmentation graphiques que baisser ses derniers, se qui est revelateur.
Oblivionn est un jeux plus acces sur le plaisir contemplatif que sur le gameplays
J´ai encore cette sauvegarde magnifique en pleine foret luxuriante, avec un levez de soleil en hdr et natural envirronement qui filtre entre les arbres.......rien que pour sa je ne regret pas de l´avoir achetez

feti45
feti45
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:25:16

Non mais c´etait une petite provocation rien de bien mechant, il c´est dit: "tiens si j´allais les emnbeter voir leur reaction" :rire2:

derinox
derinox
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:25:36

chaqun à un droit d´opignion si on vous l´a appris alors areter de l´enguelez parce qu´il donne son point de vue sur ce jeux il a tous à fais le droit

Alcooloman
Alcooloman
Niveau 4
29 juin 2006 à 23:28:38

Les arguments ne valent rien... si il avait dit "ce jeu est nul parce qu´il est nul" ça aurait rien changé...

armin89
armin89
Niveau 7
29 juin 2006 à 23:34:50

MDR!
Je trouve que ce topic est inutile car Oblivion est loin du jeu merdique, au contraire, c´est un excellent jeu, et il ne mérite point d´être critiqué de la sorte.
Par conséquent,

feti45
feti45
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:35:32

Et le gouts et les couleurs sa se discute pas !!
Mais dire que c´est une merde quand meme c´est manquer un peu d´argumentation.. :o))

Revan76
Revan76
Niveau 5
29 juin 2006 à 23:38:36

armin 89 bien dis :
:sors: pas la peine de venir ici jsut pour critiquer oblivion ca n´a pas d´inetret!

stoop
stoop
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:57:29

armin89 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 17:34:50
MDR!
Je trouve que ce topic est inutile car Oblivion est loin du jeu merdique, au contraire, c´est un excellent jeu, et il ne mérite point d´être critiqué de la sorte.
Par conséquent,

Génial, là tout le monde qui aime plus ou moins le jeu va devenir carrément fan, et jouer 300 heures de plus. Ha ha ha. T´es drole, il a le droit de pas aimer, cest pas toi qui va venir dire "Le jeu est bon, donc t´as pas le droit de pas l´aimer.". Remarquez par contre que je ne défends pas l´auteur du topic en expliquant le topic en lui meme, ca manque d´argumentation son truc.

Mais bon, jtrouve ca juste stupide, ceux qui débarquent en disant que personne a le droit de pas aimer le jeu et gnagnah cest un jeu génial et tout donc on doit tous l´aimer.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:09:54

je note 18/20 R.T.W. Oblivion 19/20 :-))) et pour info je met la définition de spoiler , je passe mont temp quoi .Spoiler : Un spoiler est une information (capitale ou non) sur un élément d´un épisode ou d´une saison pas encore diffusé en France sur une chaîne accessible facilement à tous... Certaines personnes ne désirent pas les connaître pour préserver au maximum le suspense lors de la vision de ces dits épisodes...Définitions de SPOILER sur le Web :

Avertissement que ce qui suit contient des éléments importants des épisodes futurs, et suceptibles de gâcher la surprise ou le suspense; déconseillé pour ceux qui ne voient pas les épisodes "en avance" par rapport à la diffusion à la télé :-)))