...(javais pas fini)
On s´amuse pas, on traine, on fait une quete ici, une par là, on arrive au niveau 30, ok, on se fait des sorts, génial...honnêtement, et je vais être très honnête, je préfère un bon FPS, même moche pourri et sans but, parceque le jeu en soi requiert du skill et donc propose un challenge ! Eh oui, challenge, défi, TRES important ! Dans Oblivion, on se laisse entrainer par le jeu, on obéit, alors que dans un vrai/bon jeu, on créer l´ambiance, on le faconne et on s´inspire pour SE faire plaisir en jouant. Je n´ai eu aucun plaisir à jouer Oblivion, il est plat, le monde est vide, on a l´impression d´être la seule personne vivante/intelligente dans ce monde. Bref, vous m´aurez compris sur ce point.
Et je ne parle pas des bugs, ca serait immensement trop long...
Donc j´ai joué, aimé des fois, sans plus.
Donc, oui, celui qui a ouvert ce topic à finalement raison : ce jeu est effectivement "pourri". A comprendre par là, qu´avant que quelquechose ne pourrisse, elle était mûre. C´est le cas d´Oblivion : ca passe un moment, mais là ca craint un max.
Ce jeu ne vaut pas du tout 60€. Avec 60€, on paye 120 bols de riz aux gosses en Ethiopie, je regrette dailleurs de ne pas l´avoir fait. Et je le vends toujours en très bon état si qq1 se sent généreux.
+_+