CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux tres nul

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:40:33

...(javais pas fini)

On s´amuse pas, on traine, on fait une quete ici, une par là, on arrive au niveau 30, ok, on se fait des sorts, génial...honnêtement, et je vais être très honnête, je préfère un bon FPS, même moche pourri et sans but, parceque le jeu en soi requiert du skill et donc propose un challenge ! Eh oui, challenge, défi, TRES important ! Dans Oblivion, on se laisse entrainer par le jeu, on obéit, alors que dans un vrai/bon jeu, on créer l´ambiance, on le faconne et on s´inspire pour SE faire plaisir en jouant. Je n´ai eu aucun plaisir à jouer Oblivion, il est plat, le monde est vide, on a l´impression d´être la seule personne vivante/intelligente dans ce monde. Bref, vous m´aurez compris sur ce point.

Et je ne parle pas des bugs, ca serait immensement trop long...

Donc j´ai joué, aimé des fois, sans plus.

Donc, oui, celui qui a ouvert ce topic à finalement raison : ce jeu est effectivement "pourri". A comprendre par là, qu´avant que quelquechose ne pourrisse, elle était mûre. C´est le cas d´Oblivion : ca passe un moment, mais là ca craint un max.

Ce jeu ne vaut pas du tout 60€. Avec 60€, on paye 120 bols de riz aux gosses en Ethiopie, je regrette dailleurs de ne pas l´avoir fait. Et je le vends toujours en très bon état si qq1 se sent généreux.

+_+

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:51:20

franchement plus j´y joue plus je le trouve moyen

j´ai fini 108 quêtes et j´en vois plus ( a cause du bug de la guilde des voleurs et de la réintégration de la guilde des mages ) je la subis depuis le début du jeu

et je trouve jamais les ingrédients a part ce que j´ai achété a la cité impériale

bref la musique pourrie vaut mieux la musique de SOTC

c´est dur de upper alors bon c´est chiant mais j´espère que ça passera vite

et j´ai un big mal a trouver des uêtes maintenant que j´ai fini la quête principale

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:20:03

Déjà que le créateur de ce topic a pas l´air très futé, ceux qui s´acharnent à lui répondre alors qu´il vient là juste pour foutre sa merde le sont encore moins :honte:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:50

:rire:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:26:07

eh bah ta qu´a pas répondre a ce topic

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:00:47

et oui j´le fait remonter mais j´peux pas rester silencieux apres m´etre taper les 5 pâges..(pas si interresante que sa..) DONC! BartholomewKuma, certes le jeu est répétitif comme tu dis "Tiens un loup ? c´est quoi ces cris de taupe ?, *Srciik, PAN*, double salto arrière, le loup s´envole" mais tu rajoute ensuite que tu préfère un FPS.. c´est pas serieux sa, y a pas plus repetitif qu´un FPS a part 2 3 exceptions.. tirer-tuer-avancer-tirer-tuer-avancer... eeeuuh.. "creer l´ambiance on le faconne et on s´inspire pour SE faire plaisir en jouant." et creer son personnages? sa classe?sa race? espion, guerrier, archer ou mage? toutes les quètes sont accomplies differements,on l´abordes avec une strategie differente en fonction de son perso.. bref je pense que tu n´aimais pas le jeu avant de l´avoir acheter ou bien que tu ne la pas commencer dans l´etat d´esprit qu´il fallait (tu t´apprétais a un FPS??)
mais je me trompe surmenent et tu ne l´as peut etre vraiment pas aimer.. et c´est la moral de ce topic foireu.. tout les gouts sont dans la nature..

jyby89
jyby89
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:06:54

tu as oublier la fonction sauter dans la definition d´un fps :nah:

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:10:34

Bon alors deja Tempez , la prochaine fois que tu veux emettre critquez , argèumente la avec au moins plus de trois phrases histoire de nous montrer que ca pese quelque chose.

ensuite je suis désolé , mais je partage quelque peu son avis;

Nous etions en droit d´attendre quelque chose de mieux qu´une simple boite a graphisme.

Il n´est pas pourri; Il n´est pas fini.

alors si tu veux un conseil;

Fais comme moi , arrette de jouer , et dans un an installe des mods qui seront alors trés bien déellopés et reflechis. la tu triperas.

Mais perso , Morrowind ne m´a jammais gavé , on peut pas dire le cas d´Oblivion.

Alors certes il est trés beau .....

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:14:45

mais bon vous sur pc vous vous emmerdez pas avec les mods mais nous sur 360 le jeu est très pauvre :snif:

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:34:28

Ben va jouer à Dead or Alive Xtrem Beach volley ball, à acheter des strings à des pétasses virtuelles pour qu´elles jouent avec toi à la baballe. C´est clair que c´est plus intéressant que de jouer à oblivion, fermer les 60 portes, finir les 5 guildes, les 200 quêtes, jouer les dix races, utiliser tout les signes astrologiques et autres classes, d´adonner aux mods gratuits, à la création de mods, au parcours d´un monde vaste et riche et envoutant etc...etc...

En passant j´****** violemment tout ceux qui disent que Oblivion c´est de la merde, sans y avoir apporté un argument valable.
Encore qqn qui dit que oblivion c´est de la merde car il n´est pas optimisé forcément pour les configs moyennes-faibles et qu´il comporte des bugs chiants, là oui il à le droit.

Goldsniper
Goldsniper
Niveau 5
27 mai 2006 à 10:06:31

personnelement si ce tye a envis de dir que le jeu est nul c´est son droit, vous n´etes pas obligé d apeller vos mamans et le jeter comme une merde avec des "tu sort" "t´es con" "ah le gros naze" etc...

Le seul truc c´est : On ne dit pas c´est nul, on dit j´aime pas ^^

a+ bande de sauvages ^^

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:11:43

Tu pense ce que tu veux ....
Les gens qui sont la je suppose sont la car ils ont aimer le jeu ...
donc :sors:

s-93
s-93
Niveau 5
27 mai 2006 à 10:14:18

:rire2:
mdr comme tu te fais envoyé baladé tempez
mais bon faut etre un peux c** pour avoir l´idée de critiqué un autan bon jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 10:20:32

kalacque bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 22:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PREMIEREMENT: tu vas dans option commandes tu mets les touches que tu veux sa ira mieu pour t´en souvenir si tu mets celle que tu veux.

-----------------

Si jai bien compris ce qu´il veut dire et c´est pareil chez moi, les touches que tu configures ne s´enregistre pas, il faut tjs les remettres ( moi jen ai que 2 alors ca va mais s´il y avait moyen de faire que ca sauv. ce serait cool )

enroth
enroth
Niveau 34
27 mai 2006 à 10:24:56

Excusez moi par avance mais il fallait que je reagisse à ce noob qui est l´auteur de ce topic !

" je voulait juste dire que moi jai acheter se jeux et je le trouve tres nul "

-> jusque là ca va ! il aurait meme pu s´arreter là que cela aurait été mieux.

La suite le fait passer pour un noob :

" le jeux est lent "
-> Lent sur SON PC ?
A-t´il lu les specifications techniques sur la boite de jeu ?
-> ou lent pour entrer dans le jeu :
c´est dans la lignée de Tes III Morrowind, a t´il cherché à se renseigner sur ce jeu AVANT ?

" les attaque sont nul "
-> meme remarque. C´est pas un virtua fighter ou un Tekken ...

" ya meme pas moyen de carder en memoire les comandes de touche "
-> :rechercher: visiblement l´auteur du topic ne connait pas ...

" les sont a chier les perso on des tete de singe "
-> c´est dans la lignée de Tes III Morrowind, a t´il cherché à se renseigner sur ce jeu AVANT ?

" c un jeux de merde "
-> c´est le summum du "noob" ca.
Comme il ne s´est pas renseigné sur le type de jeu, il rejette la faute sur les developpeurs

" ... "
-> c´est fini son topic
Aucun argument, rien que des remarques de Noob.

:nonnon:

8u11d0ZR
8u11d0ZR
Niveau 4
27 mai 2006 à 10:41:07

Nan mais quel boulet ce tempez...
Si au moins il avait écrit en français correct (Majuscule-Sujet-Verbe-Point), il aurait moins eu l´air d´un imbécile rageux d´avoir acheté un jeu qui ne lui plait pas.
Certes Oblivion est loin d´être parfait et bourré de bugs, mais il est pas mal du tout.
Cela dit, je respecte tout à fait l´avis de ceux qui n´aiment pas ce genre de jeu.

Goldsniper
Goldsniper
Niveau 5
27 mai 2006 à 10:45:43

Soite! il est pas beau méchant tempez mais voyons...Vous etes TOUS obligé de venir poster votre venin qui entre vous et moi ne fera pas avencer le chmilblique ?

Je ne suis pas dieu loin de la je ne detien pas la verité absolu mais je pence que la meiheur chose a fair c´est de laisser couler ce genre de topic.

( je m´attend a tout maintenant, je sans qu on vas me dir que je suis con etc mais ... je m en tape ).

patousm
patousm
Niveau 1
27 mai 2006 à 13:45:49

-Un jeu
-Des jeux

crapo111
crapo111
Niveau 2
29 juin 2006 à 18:11:34

Bon je sai que ca va pas dans le courrant des pensé actuel mais moi aussi je trouve Oblivion Nul
en effet le systeme de classe et de combat est totalemen desequilibré nimporte quelle perso peut devenir fort en tout , le mana naugmente pas beaucoup plein de sort sont inutilisable ou mediocre comparé a dautre chose comme le comba a lepee , de plus on enchante sont equipement dobjet avec cameleon et voila le jeu devient ultra facil on a limpression dutilisé un cheat,
le systeme de leveling(monstre qui augmente avec sont niveau) cest du nimporte quoi aussi , le meilleur perso est un perso qui ne gagne pas de niveau comme ca il affronte des monstre de merde avec des competence de brute
Le systéme de quete ressemble a une prison , on est enfermé dans la voie que nous dicte les devellopeur pas dalternative par exemple : lintroduction dans la confreri noir ,un type te reveil et se met a te parlé les seule reponse possible sont positif pas dalternative pas de "va te faire f*** espece de *** ta confreri va te la mettre dans le ****" on est obligé daccepté ca quete , de plus toute les quetes neccesite un respect imperatif et ultrapreci de ce qui est dit par le pnj ce qui offre aucune possibilité
les graphisme sont beau mais tres repititif et dun classique assomant les donjon sont reparti nimporte commen sur la carte et luniver donne une sensation de syntheque tres desagreable : la capital de lempire maittre dun super territoire ressemble a un village avec une pauvre tour sans fenetre en sont milieu , un empire ca se gagne par larmé et la aucune caserne digne de ce nom aucun cmp dentrainemen , toute les ville sont minuscule et la campgne nest qune vaste forét on se demande comment il se nourisse vu quil nya pas de ferme (presque pas) a par les vignoble pres de skingrade qui ressemble presque a quelque chose de productif mais vivre de vin ca ne se peu pas ( enfin peut etre , ils en ont bien besoin vu luniver où il vivent) les donjon eu aussi sont presque tous identique (dans le fond) du au systeme de leveling on ne trouve pas de donjon super dur repeté dans tou cyrodil et mm tou internet avec une superlyche et son tresor.
je passe la reflexion sur le bug (grapisme traduction..)
tou cela donne un jeu ou personelllemen je mennui rapidment et ou je menerve sur les cadre trop present qui empeche une bonne liberté

feti45
feti45
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:31:48

Oblivion est un bon jeu qui permet des libertés mais on ne peut pas encore tout faire peut-on lui en vouloir?
Non, pas vraiment c´est un jeux video, ce qui veut dire qu´il n´est pas obligé d´etre realiste pour plaire... Je suis sur que meme ceux qu´il le critique aime les jeux vidéo et aucun n´est realiste c´est pour ça que l´on aime les jeux, ils nous sortent de notre quotidien, un jeu à 100% réaliste, on se ferait chier où serait la difference avec notre monde? Autant pas joué et aller se faire un foot entre amis...

On peut reproché à Oblivion ces bugs, et parfois le manque d´alternative dans les quetes (jouer a Fallout si vous voulez etre a 100% libre)mais on ne peut pas dire que le jeu est une merde sinon 90% des jeux vendus le sont aussi (si pas plus...)

L´avis d´un gamer qui joue depuis l´amstard CPC...