Moi je trouve ce jeu moyen, franchement moyen. La zik fabuleuse et les graphismes viennent sauver le reste.
J´ai juste pas envie de perdre de temps sur un jeu ou les dialogues moitié francais, moitié anglais sont pourris (VF naze, comme dab), les fautes pullulent, et la trame trop linéaire ne consiste que à faire du chemin pour tuer, ramasser, parler...c´est bien beau, mais sauf erreur, tout le monde sait utiliser une souris et un clavier...oû est la réflexion ? la pensée ? l´adrénaline ? l´envie ? nulles part...l´envie avant tout ; on a envie de rien, on est libre, trop libre, on sait pas quoi faire, allez hop onva buter du minotaure au colisée, chouette. Ah tiens lvl up, cool une cara en plus. Tiens un loup ? c´est quoi ces cris de taupe ?, *Srciik, PAN*, double salto arrière, le loup s´envole, s´accroche à un arbre : ma flèche lui sort de la gueule, *tab*, Comment ca elle est pas la ma flèche oO ? => foutage de gueule !!
Sérieusement, c´est un jeu, certes joli, mais pas fini, vide, sans grand intêret (ouaai sauver un royaume, encore une fois, go), sans poésie ni valeur humaine (c´est quoi ces créatures chelou encore, JRTolkien suffit)