CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux tres nul

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:44:55

hum...je trouve que si, ce sont tous les deux des rpg et je trouvent qu´ils se ressemblent assez quand meme

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:46:55

et puis si tu pouvais argumenter un minimum...
"le jeu est interdit au -de16ans ça devrait etre pareil pour le forum!!!"
"ces jeux ne sont pas comparable."
c´est bien de balancer des belles phrases comme ça, mais faudrait argumenter.

attila2
attila2
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:47:36

je ne parlait pas a toi.

attila2
attila2
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:51:24

je pense que meme sans argumenter on comprend bien ce que je veux dire. :bye:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:51:50

ooooops, ok dsl alors, oublie ce que jai dis lol. bonne nuit all +++

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:19:23

Juste un truc pour la comparaison avec jdei academy: c´est vrai pour les combats a l´epée.

Mais...Si on raisonne comme ça on pourra toujours trouver un jeu meilleur sur un point qu´oblivion (a part les graphismes pour l´instant)...Et puis Oblivion c´est un RPG, a la base pas un jeu d´action, donc je dirais encore heureux que JKA soit meilleur sur ce point...

mp55
mp55
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:52:31

StormUrza : Oui oblivion est à la base un RPG, je suis d´accord. Mais il est tout de même très axé fight à l´épée.
C´est vrai que je pousse le bouchon trop loin en le comparant à JKA (c´est quand même un tout autre style).
J´ai pas pu m´empeché de le faire parce que ça ma flasher de voir des combat à l´épée ne demandant aucun skill dans un jeu qui est très axé combat justement (je vois mal un oblivion sans combat avec des armes :-) les combats occupent une grande partie du jeu).

J´vais comparer oblivion à un autre jeu qui est vachement plus ressemblant (mais ce n´est pas un RPG). C´est Dark Messiah might and magic.
Regardez cette video, les combats me laisse sans mot !
http://www.nofrag.com/ficchiers/darkmessiah/video/1217/

SOAD13
SOAD13
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:56:50

Ha le boulet XD

MrNo
MrNo
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:00:45

Y a qu´un truc qui me vient à l´esprit quand je vois ce genre de topic :

" Les cons sa ose tout, c´est même à ça qu´on les reconnais ! "

sysker
sysker
Niveau 5
30 avril 2006 à 11:26:28

moi franchement le jeu est lent sur mon pc car j´ai 512 de mo de ram et une carte graphique moindre ati radéon 9550 mais je ne me plein pas car olivion est tellement géniale que même si j´aurais 256 mo de ram je jouerais donc la je suis vraiment stupéfait qu´une personne ayant acheté oblivion soit mécontente de ce jeu de par ces caractéristiques
mais il est vrai qu´il existe des gens qui ne sont pas fait pour jouer au rpg et je trouve ca dommage.

MrNo
MrNo
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:39:31

J´ai surtout l´impression qui y a des gens qui sont fait pour jouer à rien !

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:20:00

C´est toi qui est nul, oblivion est le meilleur jeux de 2006
:tusort!

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:43:41

:sort:

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:44:01

:sors:

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:44:28

Perso je prefere quake en ligne ^^

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:59:33

bouley...

c´est quoi le raport avec quake...et encore plus en ligne...te serais tu trompé de forum ?

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:19:56

bon, si tempez pense que ce jeux est nul il a le droit, mais pourquoi poluer le forum alors qu´il sait pertinament que la majorité des gens ici sont des passionés de ce jeux...selon moi c´est pour défier les autres, pour s´imposer, pour pouvoir dire "moi je ne pense pas comme les autres". Mais étant donné que c´est sur un forum dédié a oblivion c´est pas difficile...
Il est a noté également que les arguments de notre amis tempez ne tienne pas debout...il a du jouer 5 minutes avant de juger le jeu.
Pour terminée, je pense que les comparaisons de oblivion avec des jeux du genre de quake sont assez mal venues car ca n´a rien a voir...

spO0o
spO0o
Niveau 3
30 avril 2006 à 13:34:30

deja va t´acheter un dictionnaire Larousse
et pas lablonde ( :lol: ) blague a deux bal
et aussi ta un meilleur jeux a proposer ?

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:44:27

Manifestement, tempez est un peu allergique aux jeux qui demande un minimum de reflexion...C´est sur que si il est habitué aux jeux où il faut exterminer tout celui qu´on a sous les yeux, je comprend pourquoi il trouve oblivion "nul"

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:28:44

Moi je trouve ce jeu moyen, franchement moyen. La zik fabuleuse et les graphismes viennent sauver le reste.
J´ai juste pas envie de perdre de temps sur un jeu ou les dialogues moitié francais, moitié anglais sont pourris (VF naze, comme dab), les fautes pullulent, et la trame trop linéaire ne consiste que à faire du chemin pour tuer, ramasser, parler...c´est bien beau, mais sauf erreur, tout le monde sait utiliser une souris et un clavier...oû est la réflexion ? la pensée ? l´adrénaline ? l´envie ? nulles part...l´envie avant tout ; on a envie de rien, on est libre, trop libre, on sait pas quoi faire, allez hop onva buter du minotaure au colisée, chouette. Ah tiens lvl up, cool une cara en plus. Tiens un loup ? c´est quoi ces cris de taupe ?, *Srciik, PAN*, double salto arrière, le loup s´envole, s´accroche à un arbre : ma flèche lui sort de la gueule, *tab*, Comment ca elle est pas la ma flèche oO ? => foutage de gueule !!

Sérieusement, c´est un jeu, certes joli, mais pas fini, vide, sans grand intêret (ouaai sauver un royaume, encore une fois, go), sans poésie ni valeur humaine (c´est quoi ces créatures chelou encore, JRTolkien suffit)