Hello!
J´ai pas assuré! Je viens de me recréer un perso magicien, je file à Bruma pour revendre des objets à Ongar le blasé et j´en profite pour me faire ma première guilde des mages...Je rentre dans la guilde, je demande à faire parti de cette guilde, et la, Jeanne Frasoric me dit de retrouver un mage disparu, pour avoir l´info faut parler a un type juste à coté d´elle, et lui me demande de voler le livre de sort de Jeanne Frasoric, J´accépte, je vole le livre... Entre temps, je decide de faire une autre quète, la quète de l´amulette et du vampire de Bruma, fallait aller dans une grotte pour tuer je sais plus son nom....
Bon je m´égare, tout ca pour dire, que, J´ai perdu ce livre, je me vois le déposer a terre car y´avait l´icone voler et je voulais faire de la place dans mon inventaire, et impossible de le retrouver, il n´est ni dans cette caverne (toute petite), ni dans un sanctuaire que j´ai fait au passage (ou du moins j´ai rien vue pourtant j´ai passé 2 heures a refaire ce sanctuaire et cette grotte pour repécho ce LIVRE oups.....) jE SUIS DANS LA MOUISE!!!
Quelqu´un aurait t-il le code console pour ce foutu livre????
J´ai regardé ici
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionCheats.List&category_select_id=5
J´ai rien trouver!
Si quelqu´un d´entre vous me retrouve ce livre...Et bah ca serait cool!...