jai la solution!!!!!
Bon, prenez votre perso de lvl asser grand. Aller dans le magasin: Aux bons pc et achetez-y un alienware (de préférence le pack collector star wars dark side
) Ensuite rentrez chez vous, installez votre alienware, conectez vous à internet, installez steam, attendez les mises à jours, puis achetez un compte counter-strike (1.6 de préférence ils sont encore plus cons à dire que source cest pour les nuls) et puis commencez à y jouer bcp bcp (dans oblivion tjrs) et vous verez!!! Vous naurez plus d´amis, plus d´argent, plus de vie, plus de force, plus d´intelligence bref plus de carac MAIS VOUS GAGNEREZ BIEN PLUS vous orez une super team et vous passerez votre vie à insulter les gens sur les serveurs parecequils ne savent pas viser, puis dans la journée au collège (oui vous orez redoublé 18fois la 5ème, échec scolaire oblige...) vous direz à tout le monde: "ouai chui un PGM(pro gamer master) à counter mwa tu voi?". Bref voilà comment perdre au moins (certifié darkbetsoin) ses caractéristiques de force et d´intelligence!!!
PS: je suis un ex-joueur de cs donc dites pas que je my connait pas, j´ai arrêté cs car ca me rendai violent et no life vàlàà donc mintenant je suis no life d´oblivion lol