CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BuG oU pAs?entrée guilde des voleurs

Brendy
Brendy
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:46:52

je vais voir Armand Christophe au jardin a minuit et je vois avec lui une jolie elfe des bois; je parle a armand et il me dit que il faut attendre un argonien et un elfe des bois(déja présente) seulement voila l´argonien n ´arrive pas j´ai essayé pendant 5 nuit en atendant sans passer le temps
pouver vous m´aidez??
PS: si quelq´u a réussi a résoudre aussi le bug de Harlun´s Watch qu´il m´indique comment faire j´avai pourtant réessayer avec d´anciennes parties

Brendy
Brendy
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:50:53

un ptit UP :merci:

Brendy
Brendy
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:55:33

SVPPPPPPPP...

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:56:49

ben a tu corrompu un mendiant pour qu´il te dise qu´il fallait aller au quai?

Brendy
Brendy
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:58:59

a oué oué t´inquiete pas j´ai fait tout le nécessaire j´avais meme recu une mystérieuse note venant de renard gris pour me dire ou je pourrais le contacter

Brendy
Brendy
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:04:29

:up:

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 15:04:52

moi j´ai jamais eu de note...enculé renard gris :snif: ben sinon ton problème je sais pas du tous d´ou il vient...peut-être que amusei(l´argonien)est bloqué dans un mur...

Brendy
Brendy
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:05:49

ben merci quand meme sa me soule les bug comme ca

Krueger73
Krueger73
Niveau 1
04 mai 2006 à 10:44:55

erf.. apres le bug guilde mage, me voila avec le même bug que toi avec mon 2eme perso..c a deseperer.. si une bonne ame pouvait nous donner la commande pour faire apparaître l´elfe et l´argonien cela devrait suffire.. (je pense les avoir tué par le passé..) PLEAAAASSEE!! :)

Krueger73
Krueger73
Niveau 1
09 mai 2006 à 10:02:29

up ^^

Dolas
Dolas
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:13:50

je sais pas si çà a un rapport, mais je suis déjà tomber sur un npc qui s´était fait buter par des bandits, et vu que les quais sont dans une zone où il y a des méchants (pas comme l´intérieur de la cité ou il y a un loading), peut-être que ton argonien s´est fait buter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 10:29:36

Non théoriquement c´est un perso de quète donc immortel..il se fera juste assomer a l´infini au pire (tout de suite ca rassure!) mais si jamais tu bute un mec qui falait pas et que tu vois son cadavre, touvre la console ², tu clique sur le cadavre et tu tapes : resurrect
Et pouf il se relève.

Krueger73
Krueger73
Niveau 1
11 mai 2006 à 13:39:48

hum... genre la quete des 3voleuses.. ben yen a une qui s´est transformé en méchant d´oblivion, les villageois l´ont tué ca m´a niké le reste de la quete....

xavaix
xavaix
Niveau 6
11 mai 2006 à 14:25:40

Perso...j´ai commence par parler au gardes encapuchonés pres du quartier de la tour des mages a la citée imperiale. Il m´a donné une note secrete.

Le RDV indiquait les docks...je vais las bas apres minuit...entre les remparts et les bidon villes je croise Armand ... une elfe et un Argonien...

Le chalenge commence...l´elfe part en courant et l´Argonien se traine..;je decide de suivre l´elfe speedée.

Elle entre dans une maison je la suis...malheureusement elle a deja pique le bouquin...je cours vers Armand et la je ne vois personne...J´attends qq heures et vers 5 heures du mat´ je rentre dans la cabane de l´elfe (pas loin de Armand) je fouille ses affaires pendant qu´elle pionce...je lui pique le livre.

J´attends jusqu´a minuit passé le lendemain et remet le livre a Armand...Bienvenue dans la guilde des voleurs.

[Oron]
[Oron]
Niveau 1
28 mai 2006 à 18:54:46

moi j´ia un probleme a chaque fois que je la fouille ben elle se reveil et j´arrive pas a lui piquer son livre

La vidéo du moment