CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appartement du maitre voleur

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:44:21

je voulais savoir si on pouvait laisser des objets dans les armoires de la chambre qu´on obtient une fois maitre de la guilde des voleurs sans que ceux ci disparaissent...

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:49:12

:svp:

Brendy
Brendy
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:49:47

moi je te conseille d´acheter une maison la au moins tes items ne disparaitrons pas

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:51:40

ouai mais c´est un peu cher pour moi..en plus je suis radin

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:59:00

:up:

Brendy
Brendy
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:03:37

au pire tu vas dans une guilde et tu laisse tes affaires par terre elles resteront en place tout le long du jeu tu peux me faire confiance

PS:si tu pouvais m´aider et aller voir dans la liste des sujets ya un sujet de Brendy regarde et di moi ce que tu pense merci

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 avril 2006 à 15:04:19

Un Maître Voleur qui n´est pas riche ?
Et bien faut voler !

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 15:06:56

ouai mais les primes ça taxe a fond surtout quand t´as buté quelque gardes parce qu´ils t´ont sauté dessus alors que t´essayé ton nouveau masque de renard gris :rire2:

Brendy
Brendy
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:08:33

dans ce cas la tu enleve ton masque et puis tu pares et tu t´escuses il accepteront et partiront sans te donner d´amende
quels incapables ces gardes

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 avril 2006 à 15:08:40

Un voleur ne tue jamais d´innocents . C´est la règle que t´apprends Renard Gris .

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 15:10:46

a parce que les gardes sont innocent?a peine tu touche un verre ils te sautent dessus en te traitant de vermine...je me défend juste de leur agression verbal (vermine c´est méchant quand même)

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 15:12:46

en plus maintenant c´est moi renard gris et j´impose de nouvelle règle:tous les bandits doivent tuer les gardes qui leurs bloquent le chemin...ça ne sera plus une taxe si on tu mais je donnerai de l´argent a ceux qui tue les gardes mouaaaaaaahhh (rire diabolique) :diable:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 avril 2006 à 15:13:12

Tu touches à la propriété d´autrui sans son accord . Il est normal que tu sois puni pour ce délit , et les gardes ne te sautent pas dessus mais te demandent ton choix de comment tu vas payé pour ce délit .

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 avril 2006 à 15:14:07

Tu devrais plutôt entrer dans la confrérie noire , tu t´y plairais beaucoup .

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 15:16:04

je préférent les tuer plutot qui me reprennent mon inventaire volé (qui constituent la majorité de mes objets mais bon...)sinon personne sait si les objets disparaissent?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 avril 2006 à 15:18:38

Quand tu te fais prendre , tes objets volés sont confisqués et tu peux les reprendre en les volant dans le coffre .

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
29 avril 2006 à 15:20:21

un voleur ne vas jamais en prison (sauf au début du jeu bien sur)mais je disait quelqu´un sait si les objets disparaissent en parlant de la chambre de maitre de la guide...

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
14 août 2009 à 19:47:35

Gros UP!

je me pose la même question là, car j'ai très envie d'y enménager mais bon si c'est pour voir mon inventaire disparaitre, je reste dans mon taudis...

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 août 2009 à 19:59:24

Seule la chambre du renard gris dans la maison de Dareloth (c'est ça l'orthographe... :question: ) est un endroit sûr, mais elle l'est, ainsi que tous les contenaires qui s'y trouvent. La prochaine fois que tu te poses une question de ce genre (y'a deux ou trois endroits et coffres sûrs dans le jeu dont tu peux vraiment douter...

SPOIL

genre le coffre "assistance" de Jauffre au prieuré de Weynon (sûr), le coffre dans ta chambre d'Aleswell (sûr), les caches de la confréries noires (sûres sauf le tonneau à Anvil), les contenaires de la tour d'Archimage (seule la table de nuit est sûre), du temple du maître des nuages (le coffre "armurerie" est sûr, et il me semble que la boîte à bijoux de la chambre de l'empereur aussi... les autres non), le manoir de Cimebrume (rien n'est sûr sauf le coffre de Neville), certaines auberges (aucune n'est sûre)...

• FIN SPOIL*)

Essaye de laisser un truc dedans, dont tu te fous mais qui ne peut pas s'y retrouver par hasard (une flèche en bon materiau par exemple, ou un double de clé...) puis vis ta vie et reviens vérifier une ou deux semaines après si ça y'est toujours.

Bon jeu !

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
14 août 2009 à 23:53:29

Super réponse Belmakor merci bien!
Et effectivement le 1er endroit ou j'ai tenté de mettre des objets c'était au prieuré... -_-

La vidéo du moment