il y a marquer ca sur www.jeuxvideo.com sur xbox 360 mais j ai un broblemelisez ceux qui a marquer la puis rend des vous en bas en dessous du 4 pour espliquer mom probleme
Duplication d´objets
Pour dupliquer n´importe quel objet en votre possession, vous devez suivre les étapes dans l´ordre suivant :
1. Equipez n´importe quel type de flèches.
2. Retirez votre arc, et pendant que celui-ci disparaît appuyez sur B pour revenir à votre inventaire.
3. Sélectionnez n´importe quel type de flèches, autre que celui que vous aviez, et appuyez deux fois sur A.
4. Choisissez l´objet que vous voulez dupliquer et lâchez-le.
voila je fais la quests a la recherche de vos racin je vais voir le gas est il me dit qui faut que j en ramenne 800...equelque je croit que dans tous oblivion il n y pas autant de niroot et en ai marre de cherche j en ai que 40... c est loin encor c est un beug normalement il demande 20 niroot alors voila j ai eu l idee de duplicer pour aller plus vite mais j arrive pas sur xox 360 si j ai bien compris faut faire ca prendre son arc prendent qui le prend tu appuis sur b puis tu change de fleche mais tu appuis deux fois sur a sur les fleche puis tu appuis sur x pour l acher la nirrot et c est duplicer ? je ccomprend rien pouvais vous m aider merci