CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso introuvables

saries
saries
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:43:35

Bonjour,
J´ai bien lu les questions posées.....et mon problème est tout autre....
La servante de la comptesse est introuvable (j´ai le marqueur vert, devant la salle à manger du chateau mais pas de perso).
J´ai cependant une explication peut être;
_ il y a une quête pour un seigneur Deadra ou on doit sabotter la reception de la comtesse avec un sort qui met tout le monde à poil.

Bref à ce moment là je crois qu´elle s´est battue avec des gardes et qu´elle s´est fait tuée.....donc je n´arrive pas la trouver, à lui parler et donc à entendre l´histoire qu´elle doit me raconter.
Du coup impossible de recuperer l´anneau.

alors comme je me targue de ne pas être completement stupide, lol je suis aller voire dans la chambre de la contesse et ...dans sa boite à bijoux.....................mais quedale, enfin pas de bague en tous cas.

Voilà ce fu long mais j´espère clair et que quelqu´un pourra m´aider.

PS: j´ai aussi ce pb avec la femme du mec qu´on doit sauvé pendant la partie de chasse dans la tour et recuperer des clefs pour sortir, j´ai toutes les clefs mais la bonne femme est introuvable (marqueur vertprésent mais pas de perso, sniff.)

Bon jeu

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:45:00

Il m´est arrivé la même chose et j´avais son cadavre devant les yeux... Donc... Ça m´a énervé et j´ai recommencé une partie juste pour ça...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 avril 2006 à 22:47:03

Il m´est arrivé de voir beaucoup de pnjs mourir des mains des assassins de l´aube mythique , heureusement aucun n´était important , enfin j´espère ..

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:53:36

normalement, y aurait quand même moyen de finire la quête sans passer par elle. Va dans la chambre de la comtesse, attend qu´elle vienne se coucher et rafle la bague.

saries
saries
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:59:52

Merci des réponses.
Mais......Je suis aller dans sa chambre et g fouillé sa boite à bijoux...mais rien.
Au fait elle dit quoi cette sevante de si interessant?

saries
saries
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:02:57

Et.... je me vois pas recommencer une partie du debut à plus de 140 heures......:))

Par contre je pense à aller tuer la "adharji) là et la quête devrais s´annulé......bon j´espere juste ne pas me faire virer de la guild, lol

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:07:48

même quand elle va se coucher ça ne rien? ben merde alors... La servante te donne des indications sur les habitudes de la comtesse, et une info sur un passage secret pour arriver sans trop de problème dans la chambre (pour te dire où il se trouve exactement.... ben j´sais plus)

saries
saries
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:20:27

ok donc c´est pas une fois qu´on lui parle que ca active la bague ou untruc comme ca.....c´est ce que je craignais.

Et non y a rien dans sa boite à bijoux, et comme je suis vampire, je peux pas lui faire les poches quand elle dort, sniff.....dur d´etre immortel, lol.

Je v essayer d´attendre q´elle monte, ptet qu´elle ira vers sa boite, sinon je vais tuer adrhji.....pas le choix.

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:30:06

c´est ce que j´te disais, attend qu´elle vienne se coucher, tu la verras déposer sa bague :)

saries
saries
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:51:02

je dis ca bientôt...... :)

en revanche tu serais comment résoudre le problème de l´absence de la femme d´ aleron Loche (Ursanne) dans la quete "pris dans la chasse"?

Car dans les topic de cette quete ils ne parlent que des clefs.......
enfin je vais en rajouter un mais bon

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:56:28

:ouch: c´est terible, tout les pnj te collent des vents ou quoi? désolé, j´ai pas eu de blèmes pour cette quête...

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:10:54

juste une precision,en tant que vampire tu peux tjs faire les poches
tu dois arriver en discret :p

pour la bague,normalement la comtesse va se coucher peu apres 23h attention au comte qui vient dormir avec elle) quand elle est couchée,inspecte la boite

saries
saries
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:22:38

no quand tes vampire tu peux pas faire les poches des gens qui dorment....tu parle ou tu bois, lol.

Sinon là il est 02h31 et cette cotesse de malheur est toujours a bouffer sa pomme......
Je v lui en fourguer une empoisonné si ca continue :))

saries
saries
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:54:48

La vache............deux jours qu´elle a pas bouger de sa salle à manger.........buuuuuuuuuu

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:17:34

Si vraiment tu es coincé, il peut y avoir deux solutions, mais juste au niveau de la servante :
Soit, tu vois quand même le cadavre de la servante (mais je crois comprendre que non), et par la console tu la rescucites.
Si tu penses l´avoir vu se faire zigouiller et que tu as une save juste après....tu auras alors "accès" au cadavre.
Donc, console par le ² du clavier, cliquer sur le corps, puis taper resurrect.
Soit tu connais le nom de la servante et en passant par TESC, tu la remets dans une des pièces du chateau (hall ou autre...)

Désolé, n´ayant pas encore fait cette quête, je n´ai que ça comme solution.

Jeza
Jeza
Niveau 7
29 avril 2006 à 01:23:46

Salut,

moi j´ai exactement le même problème avec l´orque qui est à l´entrée est du chateau de Skingrad, celle qui permet d´acheter une maison dans cette ville.
Je viens de comprendre à quoi elle sert (j´ai activé la quête, on m´a envoyé la voir et je tombe à l´endroit où elle était tout le temps) mais cette idiote s´est fait tuer il y a un moment dejà :(
Bien entendu il n´y a plus de cadavre depuis longtemps ...
Comment fait-on avec le tesc pour ajouter un perso ? (j´ai son nom bien sur :) )

Merci pour vos réponses !

saries
saries
Niveau 5
29 avril 2006 à 01:25:30

Heu attend la je comprend pas tous, je suis sur 360 et je crois pas qu´on puisse ressussité....si ?? ??

Si oui merci de m´expliquer, et merci de toute facon pour ce soupcon d´espoir, lol

saries
saries
Niveau 5
29 avril 2006 à 01:35:42

oui non mais je l´ai aussi lui ce connard de skingrad mais bon c pas grave, lol
en plus je lui avait parler avant et c ptet pour ca

Mais lui c encore plus vicieux car il joue avec moi, quand je suis vers le chateau il est en ville et quand je suis en ville il est sur le pont de chateau , lol trop de kiffe

saries
saries
Niveau 5
29 avril 2006 à 01:46:04

Bon j´avoue que je commence a plus trop savoir comment faire. elle bouge plus de la salle à manger, je lui ai voler ses clefs ses pommes, pour la faire se lever mais elle scoth dans la salle à manger

saries
saries
Niveau 5
29 avril 2006 à 02:27:12

rectification.

Elle bouge de la salle à mager, je viens de la trouver sur sontrône et puis.....elle a ete manger, ou ? je vous laisse devienr et depuis elle bouge plus

La vidéo du moment