Dis donc jeune ^^. Je pense que tu devrais te relire en ce qui te concerne, et surtout lire un message, qui, je vais te le dire, est bien plus sensé et objectif que les miens :
---
ketaze bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour l´instant j´en vois qu´un qui fait chier avec sa mauvaise humeur.Si les topics n´ont rien à faire ici big troll les efface sinon c´est qu´ils ont leur utilité.Te prends pas pour ce que tu n´es pas :un modéro.A part foutre une mauvaise ambiance te fait rien d´autre:un vrai frustrer de la vie.Tu veux pas retourner à tes discutions super intelligentes et trés interessantes sur le premier topic,usesoap?Tu deviens ridicule.
---
Ceci s´appelle du réalisme. Mais je conçois qu´étant fortement "blasé" de ta sombre existence tu utilises le net´ pour te donner un quelconque sentiment de puissance. Aprés tout chacun sa méthode. Moi j´ai préféré rester dans la vie réelle sans faire, pardonnez moi l´expression, chier mon monde ^^. Mais aprés tout, si tu détiens le besoin d´une expertise psychologique visant à te sortir de ton jeu de rôle, fais la donc...mais ne viens pas nous les casser sur un forum où une ambiance valable règne, on a déja des kévins pour la pourrir, et ils n´ont aucun besoin d´un leader
.
---
necronium bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allons, allons les enfants. On va pas s´énerver pour ces conneries hein ?
Vous êtes aussi ridicules l´un que l´autre, voilà ce que j´en dis.
---
Je t´en prie...évitons ce genre de comparaisons. Il y en a un ici qui n´aspire qu´à se prendre des pierres. S´ils les cherche, il finira par les recevoir :p .