CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod pour se cacher plus facilement !!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:48:51

Plusieurs...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:52:45

Faut dire aussi qu´elle a créé 45 topics en moins d´une semaine, le tout sans avoir le jeu, c´est quand même fort.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:54:25

Usesoap, si t´étais une fille (remarque je sais pas) je dirais que tu as tes règles...ça t´amuse de pourrir tout les topics par tes critiques plus ou moins fondées et pas matures pour deux sous ? Avant de balancer des trucs un peu hors-sujet dans les topics, et donc de les pourrir, et de forcer les autres à te répondre (donc à faire du hors-sujet comme ce que je suis en train de faire) je te suggère de t´acheter des carottes (cela rend aimable parait-il). Je t´en remercie :merci: .

Maintenant, en ce qui concerne le mod, je l´avais déja testé y´a une semaine il me semble. Il est pas franchement mal, et rééquilibre bien la "réalité". Me semble que je l´avais désinstallé pour des problèmes de compatibilité, je te confirmerai ça...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:54:33

C´est un peu ce que je dis.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:56:06

C´est pas une question de maturité gros malin, c´est une question de logique, trop de topics pour trop de questions c´est risible, point barre.Et ouais elles sont fondées mes remarques, pas qu´un peu.
Le coup des règles c´est vachement mature par contre ah ça ouais.Surtout venant de quelqu´un qui ose parler de maturité, à fond.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 avril 2006 à 22:57:51

Merci UnKnOwN_DrAgOoN.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:59:57

Ca s´appelle de l´ironie mon petit...mais je conçois que tu ne sois pas encore capable d´intégrer ce genre de préceptes, aprés tout il faut détenir pour cela un minimum de bon-sens, ce qui ne semble pas être ton cas. Quand à tes remarques insensées, je parlais surtout du fait qu´elles soient insensées ET intempestives. Si tu veux bien m´excuser, j´ai autre chose à faire que de m´abaisser à prolonger le débat avec ton genre d´être :).

:dehors:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:00:45

Non, ça s´appelle de l´humour préau monsieur Jeparledematuritémaisjenaipaschezmoi.

ketaze
ketaze
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:02:02

Pour l´instant j´en vois qu´un qui fait chier avec sa mauvaise humeur.Si les topics n´ont rien à faire ici big troll les efface sinon c´est qu´ils ont leur utilité.Te prends pas pour ce que tu n´es pas :un modéro.A part foutre une mauvaise ambiance te fait rien d´autre:un vrai frustrer de la vie.Tu veux pas retourner à tes discutions super intelligentes et trés interessantes sur le premier topic,usesoap?Tu deviens ridicule.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:03:18

:rire:
Tu m´as manqué toi.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:03:33

Désolé j´ai passé l´âge de ces idioties ^^. Maintenant si tu souhaites apprendre la maturité à un polytechnicien c´est loin d´être mon problème...

(Navré de gonfler un peu les chevilles mais face à ce genre d´individus on fait ce qu´on peut...).

Sur ce, amuses toi à répondre. Je ne répondrai plus à tes insinuations d´un niveau aussi faible que celui d´un baromètre en pleine tempête (pour peu que ta magnifique culture G te permette de comprendre l´allusion simple).

necronium
necronium
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:05:22

Allons, allons les enfants. On va pas s´énerver pour ces conneries hein ?
Vous êtes aussi ridicules l´un que l´autre, voilà ce que j´en dis.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:05:26

T´étais surtout censé foutre le camp, t´es pas drôle à faire de faux-espoirs.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 avril 2006 à 23:06:44

J´en conviens que la plupart de mes topics ne sont pas d´une grande utilité pour tout le monde,mais assez souvent ils permettent de me renseigner sur le jeu et quelques fois d´aider d´autre personne qui n´osait pas poser la meme question que moi,et du coup j´essaie de donner les liens que j´ai trouver pour aider!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:09:45

En recherchant tu verrais qu´il se passe un tas de trucs loin de ta personne et t´aurais les mêmes renseignements dis donc.Fabuleux non?

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:09:56

Dis donc jeune ^^. Je pense que tu devrais te relire en ce qui te concerne, et surtout lire un message, qui, je vais te le dire, est bien plus sensé et objectif que les miens :

---
ketaze bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:02:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour l´instant j´en vois qu´un qui fait chier avec sa mauvaise humeur.Si les topics n´ont rien à faire ici big troll les efface sinon c´est qu´ils ont leur utilité.Te prends pas pour ce que tu n´es pas :un modéro.A part foutre une mauvaise ambiance te fait rien d´autre:un vrai frustrer de la vie.Tu veux pas retourner à tes discutions super intelligentes et trés interessantes sur le premier topic,usesoap?Tu deviens ridicule.
---

Ceci s´appelle du réalisme. Mais je conçois qu´étant fortement "blasé" de ta sombre existence tu utilises le net´ pour te donner un quelconque sentiment de puissance. Aprés tout chacun sa méthode. Moi j´ai préféré rester dans la vie réelle sans faire, pardonnez moi l´expression, chier mon monde ^^. Mais aprés tout, si tu détiens le besoin d´une expertise psychologique visant à te sortir de ton jeu de rôle, fais la donc...mais ne viens pas nous les casser sur un forum où une ambiance valable règne, on a déja des kévins pour la pourrir, et ils n´ont aucun besoin d´un leader :) .

---
necronium bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allons, allons les enfants. On va pas s´énerver pour ces conneries hein ?
Vous êtes aussi ridicules l´un que l´autre, voilà ce que j´en dis.
---

Je t´en prie...évitons ce genre de comparaisons. Il y en a un ici qui n´aspire qu´à se prendre des pierres. S´ils les cherche, il finira par les recevoir :p .

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:11:35

on joue à qui qui pisse le plus loin ici? J´peux venir?

necronium
necronium
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:12:47

Bon coucousalut écoute pas ces idiots, c´est juste que c´est comme un vieux couple qui a besoin de s´engueuler tu vois ? Et pas de bol, ils ont choisi ton topic pour ça.
C´est ça la jungle de JV.com, avec ses forums légendaires d´inutilité ou de débilité.

Mais sérieusement (nan vraiment) c´est cool les topics sur les mods, alors continue comme ça.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:13:03

Faut que jte colle un post-it sur le front avec marqué au fluo bleu(Sur fond jaune c´est beau.) JE SUIS PARTI DE CE TOPIC PARCE QUE J´AI VACHEMENT MIEUX A FAIRE! ?N on parce que si t´as pas mieux à faire c´est grave, t´enchaînes les conneries là, à parler de maturité sans en avoir une once, à te cacher derrière polytechnique alors qu´un balai n´a rien à t´envier et maintenant tu...parles de réalisme, oui, voilà.C´est beau.Et tu trouves ça fondé peut-être?Tu t´es déguisé en plante verte et tu m´as suivi partout pendant 18jours et 17nuits pour pouvoir être aussi sûr de toi?Ah mais non je sais, tu es tout simplement d´un niveau intellectuel supérieur au mien et tu as jugé très très vite... :ok:
Brave bête.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 avril 2006 à 23:16:22

Merci necronium.

La vidéo du moment