CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guildes Morrowind/Oblivion

Neodammerung
Neodammerung
Niveau 1
28 avril 2006 à 19:00:06

Bonjour :-)

Cette requête s’adresse à tout les joueurs d’Oblivion qui ont été ou sont encore des joueurs de Morrowind (et je sais qu’ils sont nombreux), à propos de la partie « technique » du jeu. :svp:

Pour ce qui est du calcul des points au moment de la création du personnage, j’ai tout les renseignements qu’il me faut (enfin je crois).
Mon problème arrive au niveau des différentes organisations présentes en Cyrodiil.

Je n’ai pas encore le jeu, mais je me doute bien qu’on retrouvera au minimum les 3 Grandes Guildes (Guerriers/Mages/Voleurs) ; quelques organes de l’Empire des Hommes (Ordre des Lames/Légion Impériale/Culte Impérial) ; et peut-être aussi nos amis vampires :ok: .

De l’autre côté, je doute qu’on retrouve des factions spécifiques à Morrowind (Morag Tong/Ashlanders/Maisons Dunmer/Le Temple), mais sait-on jamais...

Maintenant, j’aimerais savoir si parmi les organisations que l’on va retrouver, l’organisation hiérarchique sera identique à celle de Morrowind :question: (si la gradation est la même, si les "talents favoris/compétences majeures" requises au départ sont inchangées, si on accède à un poste supérieur après avoir encore une fois fait grimper ces mêmes "talents favoris/compétences majeures" à un même niveau... bref si les tableaux dans le lien ci-dessous peuvent aussi bien s’appliquer à Morrowind qu’à Oblivion :) )
-->
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

Et what about les nouvelles guildes du jeu ?

Je n’ai pas retrouvé sur internet de tels tableaux concernant Oblivion, ou des renseignements aussi précis (le jeu est sorti assez récemment cela dit) :(

J´ai :rechercher: des infos quant à Morrowind sur ce forum mais tout ce que j´ai trouvé se limitait à des comparaisons entre le niveau graphique des deux jeux...

En vous remerciant, ces infos me seront utiles pour penser à un personnage aussi polyvalent que faire se peut :gni:

++

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:03:50

Les nouvelles guildes du jeu?
Il n´en existe pas.

Le temple, les grandes maisons, la légion, le culte ?
Disparus.

Les vampires?
Ben non, pourquoi il y aurait des missions pour vampires ?

L´évolution dans les guildes?
Ahahah ! Un mage avec 30 en force et 5 dans toutes les caracs de guerriers peut devenir Maitre de la guilde des guerriers...

Bref, un jeu bien vide ! :-)

necronium
necronium
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:05:52

Il y a bcp moins de guildes dans oblivion j´ai l´impression. Pas de maisons dunmer ni de clans de vampires (seulement de chasseurs de vampires, et encore), pas de Temple.
Bizarrement je crois pas qu´il y ait la Légion Impériale ou le Culte Impérial, mais au risque de dire des c*nneries...

Il n´y a pas de talents requis pour passer de niveau au sein des guildes. En tout cas, on ne m´a jamais rien demandé. Il faut juste accomplir des quêtes.

Mais pas d´inquiétude, car un mots tout simple réduira ce manque : mods...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:06:09

1) guilde guerrier, voleur, mage, confrerie noir, lame (quetes principal) sinon quelques truc peux important a coté comme l´arene, l´etalon blanc ..

2) plus besoin d´avoir des carac hautes pour etre promu dans les guildes et oui jeux plus grand public donc plus facile

3) les grades sont les meme je crois mais (en tout cas pour la guilde des mages) 1 mission = 1 promotion ce qui est light

Neodammerung
Neodammerung
Niveau 1
28 avril 2006 à 19:22:13

arf merci pour ces réponses, un peu déçu quand même

La vidéo du moment