Bonjour
Cette requête s’adresse à tout les joueurs d’Oblivion qui ont été ou sont encore des joueurs de Morrowind (et je sais qu’ils sont nombreux), à propos de la partie « technique » du jeu.
Pour ce qui est du calcul des points au moment de la création du personnage, j’ai tout les renseignements qu’il me faut (enfin je crois).
Mon problème arrive au niveau des différentes organisations présentes en Cyrodiil.
Je n’ai pas encore le jeu, mais je me doute bien qu’on retrouvera au minimum les 3 Grandes Guildes (Guerriers/Mages/Voleurs) ; quelques organes de l’Empire des Hommes (Ordre des Lames/Légion Impériale/Culte Impérial) ; et peut-être aussi nos amis vampires
.
De l’autre côté, je doute qu’on retrouve des factions spécifiques à Morrowind (Morag Tong/Ashlanders/Maisons Dunmer/Le Temple), mais sait-on jamais...
Maintenant, j’aimerais savoir si parmi les organisations que l’on va retrouver, l’organisation hiérarchique sera identique à celle de Morrowind
(si la gradation est la même, si les "talents favoris/compétences majeures" requises au départ sont inchangées, si on accède à un poste supérieur après avoir encore une fois fait grimper ces mêmes "talents favoris/compétences majeures" à un même niveau... bref si les tableaux dans le lien ci-dessous peuvent aussi bien s’appliquer à Morrowind qu’à Oblivion
)
-->
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm
Et what about les nouvelles guildes du jeu ?
Je n’ai pas retrouvé sur internet de tels tableaux concernant Oblivion, ou des renseignements aussi précis (le jeu est sorti assez récemment cela dit)
J´ai
des infos quant à Morrowind sur ce forum mais tout ce que j´ai trouvé se limitait à des comparaisons entre le niveau graphique des deux jeux...
En vous remerciant, ces infos me seront utiles pour penser à un personnage aussi polyvalent que faire se peut
++