CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il dispo?

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:40:51

Est ce que le guide officiel est dispo

iluminados
iluminados
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:42:37

Si tu te sert d´un guide officiel ce n´est plus la peine de jouer : tu détruis tout l´interet du jeu !

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:52:46

ce n´est pas pour detruire l´interet du jeu mais tout les gros jeux comme celui-ci ou encore dragon quest 8, GTA, final fantasy, j´achete le guide officiel rien que pour les gens qui l´on fait qu´il soit recompensé de leur effort de fournir cela. il m´arrive meme de ne pas m´en servir, mais c´est juste pour les remercier.

espn
espn
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:53:40

tu es généreux

Ean
Ean
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:54:58

:hum: moi, je fais pareil avec les films pourris : je les achète rien que pour remercier l´équipe technique et les acteurs... :honte:

iluminados
iluminados
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:59:02

En même temps c´est leur boulot : ils sont payés pour sa .
A ce moment la tu va payer tes profs car ils tont bien fait apprendre ta lecon , ou les éboueurs car ils ont eu l´extreme gentilesse de venir ramasés tes poubelles .
ton résonement et quelque peu ... bizard

espn
espn
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:03:03

mais non , il a raison ...

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:03:21

non pas du tout. regardez l´industrie du jeux video est menacé par le piratage, pareil pour les films et musique mais je ne les met pas dans le meme sac.
le pire c´est que vous me dite ça mais je suis sur que vous avez rencontrez des problemes dans le jeu et vous avez demandé de l´aide a quelqu´un. des gens ont fait un tres bon boulot a pondre un guide officiel, il est libre a chacun de l´acheter ou non mais si personne ne le fait, forcement ces gens n´en feront plus car aucun profit.

blaktek
blaktek
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:05:29

En gros, on doit acheter des produits dont on a pas besoin pour éviter que leurs concepteurs aient à faire d´autres produits qui risquent de se révéler ne serait-ce que vaguement utiles ? Ouais, c´est logique.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:05:56

En même temps 20 euros pour ça excuse moi mais c´est du foutage de gueule...les gars n´ont fait que mettre en forme les infos que bethesda leur a donné...tu crois pas qu´ils se sont tapés tout le jeu dans tout les sens et qu´ils ont écrit la soluce après?

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:08:10

non tu fait bien ce que tu veux. moi je desire l´acheter. mais dans tout cela on s´eloigne du sujet et on alonge le topic. je veux juste la reponse a ma question le reste ne regarde que moi.

iluminados
iluminados
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:09:32

Je ne crois pas que par ce que le livre de soluce a relativement mal marché que les perssonnes qui se sont investient dans le guide vont etre au chomage du jour au lendemain
De plus c´est majoriterement les gens bloqués qui vont l´acheté ce guide et non pas des gens qui veulent remerciés les testeurs
Mais ce n´est que mon avis

attila2
attila2
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:14:01

il doit y avoir beaucoup de quete pas connu ,ei il y a la magie,l´equipement etc

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:15:15

mais vous comprenez rien a rien, je ne l´achete pas juste pour ça. et de plus c´est pas parce que je suis coince que je veux l´acheter. j´ai une vie a coté de oblivion, et je ne passe pas mes soiree a jouer a ce jeu, je joue seulement 3h par semaine et si je souhaite acheter le guide je l´achete.
Et c´été juste un argument que j´ai donné, je l´achete egalement pour que lorsque j´aurai plus rien a faire dans le jeu je puisse voir s´il y en reste ou pas. car c´est tellement vaste que tu peux pas tout trouver tout seul

attila2
attila2
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:17:04

dans ce cas ,toi tu ne l´achetera pas.

ShadowBart
ShadowBart
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:17:42

enfin je vois que je n´ai toujours pas ma reponse et qu´on s´est ecarté du sujet. Je veux juste savoir si c´est aujourd´hui qu´il sort ou non.

blaktek
blaktek
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:17:47

Tu fais ce que tu veux/peux de ton temps/argent, après tout. Evite juste les arguments en kit.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:19:44

J´ai une mission pour toi:

-téléphone à micromania
-le mec répond
-tu dis "bonjour, je voulais savoir si le guide pour oblivion était sorti?"
-il te répond oui ou non
-si c´est oui, tu dis "cool, merci, au revoir" et si c´est non, tu lui demandes quand il sort
-tu dis au revoir et tu raccroches.

-et si t´as pas le numéro de micromania, appelle le 118 toutouyoutou.

Ean
Ean
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:24:13

agent_snife => :oui:

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
28 avril 2006 à 16:26:49

Par contre, je te préviens, faut avoir un bon niveau en speechcraft et c´est pas sur qu´il y ait une récompense à a fin de la quête.

La vidéo du moment