la daedrique est la plus classe et puissante mais ces une armure lourde a la difference de celle de Glass.
Par contre je sais pas si ces moi ou quoi mais je trouve que les armur on perdu en classe, l armur de Glass(verre) etait ma preferer apres la daedrique dans morro, la je la trouve asser moche... , meme chose pour celle d ebony mesemble dans morro elle etait classe et la je l aime pas du tout. En fais ya que la daedrique qui est reste asser cool(grace au epaulette) mais encore la je preferais celle de morro. On dirais ses surtout a cause de cet espece de truc qui resemble a une jupe sur les armur...j aime pas du tout. La seul qui me plais vraiment a fond ces celle des blade, classique mais look qui me plais bien sauf qu elle fais pas tres killer et elle est loin d etre une des plus resistante...
Je m ennuis des armur comme celle de la maison hialuu, ou celle des ``hands`` d almalexia mais surtout de celle de glass et deadrique de morro qui etait bien plus classe.
Aussi ptite question, esce que ya un casque daedrique? j ai l armur entiere mais pas le casque, dans morro je sai que t avais des casque unique , un pouvais etre trouver, 2 etait porter par certain garde a gosth gate mesemble, la esce que ya des truc du genre?