CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bandit

ein44
ein44
Niveau 8
28 avril 2006 à 10:38:44

bonjours a tous! Voila je vs explique: je suis lvl 28 et donc je voudrai m equiper d une armure de verre.Comme j ai entendu dire que les armures de verre était sur les bandit je vais voir des bandit vers les routes mais voila les bandit ne me donne jamais d armures en verre mais que des armures elfique!
Ou je pourrai avoir des armures en verre??

necronium
necronium
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:44:09

Augmente encore ton level (armure elfique c´est juste un peu moins bon que le verre)

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
28 avril 2006 à 10:46:30

je sais pas si c´est à cause du level parceque moi j´étais au niveau 20 et j´avais pratiquement que des armures de verre... tu devrais faire quelques donjons (les plus proches de la cité impériales) moi j´en avais pas mal et en plus ça fait pas mal de PO...

tidzipot
tidzipot
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:47:02

Ben fais des donjons, va voir dans certain magasin, j´ai eut le même coup j´cherchais l´armure daédrique mais je tombais que sur des bandit en full dwemer ou ebène, mais finalement j´l´ai trouvé (dans une porte d´Oblivion)
Serieusement cherche un peu partout, coffre, mine, ruine ...

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:49:24

au pire ya l´auberge de roxey :-p (moi au niveau 20 j´avais plein d´armures de verre et maintenant que je suis 22 ils sont tous en elfiques avec des enchantements trop biens du genre marche sur l´eau permanente , plume 255 points ...)

ein44
ein44
Niveau 8
28 avril 2006 à 10:49:59

et seque l armure de verre c est une des meilleur ou apres il y en a des mieilleur encore?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 avril 2006 à 10:55:43

la daedrique est la plus classe et puissante mais ces une armure lourde a la difference de celle de Glass.

Par contre je sais pas si ces moi ou quoi mais je trouve que les armur on perdu en classe, l armur de Glass(verre) etait ma preferer apres la daedrique dans morro, la je la trouve asser moche... , meme chose pour celle d ebony mesemble dans morro elle etait classe et la je l aime pas du tout. En fais ya que la daedrique qui est reste asser cool(grace au epaulette) mais encore la je preferais celle de morro. On dirais ses surtout a cause de cet espece de truc qui resemble a une jupe sur les armur...j aime pas du tout. La seul qui me plais vraiment a fond ces celle des blade, classique mais look qui me plais bien sauf qu elle fais pas tres killer et elle est loin d etre une des plus resistante...

Je m ennuis des armur comme celle de la maison hialuu, ou celle des ``hands`` d almalexia mais surtout de celle de glass et deadrique de morro qui etait bien plus classe.

Aussi ptite question, esce que ya un casque daedrique? j ai l armur entiere mais pas le casque, dans morro je sai que t avais des casque unique , un pouvais etre trouver, 2 etait porter par certain garde a gosth gate mesemble, la esce que ya des truc du genre?

La vidéo du moment