Voila ces un truc qui me titille, on sais tous combien les elder scrolls sont bon, et la Ngage a eu droit a un de cette serie. Par contre on se le cachera pas, cette consol a fais un big total, je crois qu`un portage devrais etre fait sur pc-xbox(ou 360 whatever) a coup reduis(pour compenser le faible graphisme) , tu remanis le tout un peu en fesant entre autre profite que tes sur une machine puissante comme permettre un affichage plus vaste, paufiner un peu le tout, attention je dit pas de refair tout le graphique, non juste paufiner un peu l affichage etc.
Car moi je m en fou du graphisme qui serais moin beau, je le ferais pareil, par contre j acheterai pas une ngage(la moin bonne des consol portable) pour un jeu, deja que je suis pas fan des portable en commencant, quand je sors ces pas pour jouer, je fais pas de long trajet en transport en commun etc, quand je veut jouer je joue dans ma chambre chez moi, quand je sors je fais autre chose, ensuite les portable le peu que j ai jouer sa me donnais des mal de coup terrible, je trouve sa chian a jouer.
Donc un portage devrais vraiment etre fais...