CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls : Shadow Key (Ngage)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 avril 2006 à 06:31:23

Voila ces un truc qui me titille, on sais tous combien les elder scrolls sont bon, et la Ngage a eu droit a un de cette serie. Par contre on se le cachera pas, cette consol a fais un big total, je crois qu`un portage devrais etre fait sur pc-xbox(ou 360 whatever) a coup reduis(pour compenser le faible graphisme) , tu remanis le tout un peu en fesant entre autre profite que tes sur une machine puissante comme permettre un affichage plus vaste, paufiner un peu le tout, attention je dit pas de refair tout le graphique, non juste paufiner un peu l affichage etc.

Car moi je m en fou du graphisme qui serais moin beau, je le ferais pareil, par contre j acheterai pas une ngage(la moin bonne des consol portable) pour un jeu, deja que je suis pas fan des portable en commencant, quand je sors ces pas pour jouer, je fais pas de long trajet en transport en commun etc, quand je veut jouer je joue dans ma chambre chez moi, quand je sors je fais autre chose, ensuite les portable le peu que j ai jouer sa me donnais des mal de coup terrible, je trouve sa chian a jouer.

Donc un portage devrais vraiment etre fais...

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:46:51

J´ai pas joué à ce jeu il est bien?

La seul raison qui me vient en tête ce que Bethesda veut pas faire une erreur et perdre de l´argent en sortant un jeu sur PC qui n´a pas marché vraiment. Enfin je dis sa mais je connais absolument rien à propos de ce jeu, mais quand j´entends parler de la série TES j´entends jamais parler de celui la.

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:55:22

mrd je viens de lire le test de shadow key et je viens de me rendre contre que mon image du bureau c´est celle de ShadowKey :hum:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 avril 2006 à 08:46:34

lol la seul raison pourquoi il a pas marche ces que la consol sur laquel il est a pas marche... :P Ngage sa fais un gros bid, en plus un rpg du style elder scroll sur portable...mauvaise decision, ces trop long et sa tien trop pour etre sur portable, ces le genre de jeux que tu joue style 4-5 heure en ligne sans probleme et perso je vois mal qqu jouer autant de temps sur portable(bonjour le mal de coup)

Enfin bref s il est passer si inapercu ces juste a cause du support, et meme avec ces graphique portable je suis sur qu une version pc et xbox (avec tout de meme un leger paufinement comme je disais) il marcherais bien pareil, si on regarde les note de jv ces tres bon.

kariboo
kariboo
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:14:39

tu chope le jeu sur ngage, un émulateur, et hop, tu trouves la rom et tu joue sur pc (att!, la rom est légale seulement si tu as acheté le jeu original, pas forcément la console)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 avril 2006 à 11:22:28

mon pc le passerais pas...j ai pas un pc pour gamer, je game sur consol... mon pc passe meme pas les emul n64 alors ...

La vidéo du moment