mi-mich Posté le 20 août 2006 à 21:30:39 Pour vous perso parfait = perso avec 100 a tous les talents. Tout le monde peut avoir le perso parfait alors, il vaut mieux essayer de donner le meilleur perso avec les talents majeurs à 100, pas tous.
---------
ah le mauvais raccourci
on peut tout à fait avoir plus de 100 dans les talents ou les caractéristiques sans pour autant utiliser de codes ou d´artéfacts... il suffit de garder les bénédictions pour la fin de l´évolution de son personnage. comme par exemple, la bénédiction de la mère de la nuit ou celle du prince gris... y en a d´autres mais je vais pas tout lister...
sinon, je trouve que vos perso sont très loin de la perfection même si ceux sont de bons perso très efficaces (ne vous vexez pas, c´est dit sans méchanceté
) à part celui de stratege455 qui me plait beaucoup car il a visiblement été bien pensé...
perso, j´ai, moi, aussi entrepris la création d´un "perso parfait" et ma première conclusion est qu´il n´existe tout simplement pas car aucune des 10 races n´est la meilleure. je considère malgré tout les brétons et les aldmers comme plus avantagés en raison de leur plus grande maîtrise de la magie...
j´ai donc pris un bréton et je n´ai pris en talent principaux que des talents de guerre et de voleur pour pouvoir débuter le plus bas possible (à 25 dans tous les talents et bien entendu spécialité en magie pour pas avoir plus) et ainsi à terme atteindre le plus haut niveau possible (le 53 si on ne triche pas et qu´on refuse la prison). je me suis aussi arrangé pour toujours augmenter la chance et autres 2 caractéristiques de 5 entre chaque passage de niveau (ça c´est pas si évident à faire). pendant, les premier niveaux, j´ai aussi privilégié l´endurance pour toujours gagner un maximum de points de vie... je n´ai pas encore fini mon évolution (niveau 47) et pourtant mes caractéristiques sont déjà à 100 partout. enfin, je garde les dernières bénédictions pour la fin et je privilégie les bonus de reflexion...
pour l´instant, seuls 3 talents sont à la traine (Précision, Armes Lourdes et Combat sans Armes à peu près au niveau 60) mais je compte bien les monter au même niveau que les autres, c´est à dire le niveau 100 (ou plus).
pour info, mes talents principaux sont Athlétisme, Lame, Parade, Armure Lourde, Acrobatie, Sécurité et Eloquence. J´aurai aussi aimé mettre Guérison (pour plus de confort) mais je pouvais pas à cause du bonus en magie...
618 points de vie, 300 de magie (c´est pas top en fait) et 400 de fatigue.
petite précision : je compte pas les bonus des artéfacts.