CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne qualité?

gaborik_11
gaborik_11
Niveau 3
28 avril 2006 à 02:30:17

SAlut tout le monde
je me demande si avec ma config je vais pouvoir profiter du jeu et sinon a quelle point je vais en souffrir
donc la voici
2,22 GHz
768 Mo de Ram
RADEON X1300 series

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
28 avril 2006 à 03:03:47

yen a qui cherchent vraiment à se faire lyncher sur les forums...
et tu es membre depuis 898 jours, bravo... :hum:

gaborik_11
gaborik_11
Niveau 3
28 avril 2006 à 03:10:39

ark sérieux tant qua mdire sa ta juste a rien dire moi jcherche qqn qui peut p-e maider, si sa exsite

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
28 avril 2006 à 03:14:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-157614-1-0-1-0-0.htm

C´est vraiment parce que jai mon ti´punch dans les mains que je suis aussi serviable...

gaborik_11
gaborik_11
Niveau 3
28 avril 2006 à 03:38:01

merci mais ce topic jé vu inquiete toi pas moi sque jveux cé lavis dun joueur qui aurait la meme config ou presque pour quil me dise si le jeu va bien sur son PC...
donc si qqn semble avoir une config comme la mienne votres réponse sera apprécié...sa méviterais de faire un mauvais achat si sa marche mal

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
28 avril 2006 à 04:04:26

Athlon DualCore 4200+
3G de Ram
Asus AX850

Et le jeu... rame!
Pu..in j´ai même pas mis au max et ça rame!
Le Pc qui fera tourner ce jeu correctement n´est pas encore né.
Je pense à rajouter une deuxième carte graphique, monter à 4G de ram et peut être changer de processeur... pour le dernier athlon Fx ou un truc du genre... RRRRAAAAAGGGGHHHH!!!

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
28 avril 2006 à 04:36:23

Rotor2001, au lieu de faire le mouton en changeant de config et lacher 1000 euros, tu vas a micromania, tu prends :

- Une Xbox 3.60 => 399 €
- Le Jeu Oblivion => 65 € ( A peu près )

= 470 euros au maximum :ok:

Ca t´evite toute les conneries d´installations, de patchs, de buggs & co :-)

Voilà, libre a vous de faire les pigeons :hap:

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
28 avril 2006 à 05:12:03

Au final je doute que cela soit la même qualité tout de même ^^

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
28 avril 2006 à 05:17:06

Regarde juste la main du perso sur les test de la version xbox (poussé au max cela va de soit) et de la version PC (pas forcement poussé au max, je connais pas la config des testeurs)... ça calme net.

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
28 avril 2006 à 05:28:14

Ouais mais pour pouvoir jouer a fond avec une fluidité parfaite sur PC, paye ta config a 2000/3000 euros... :-(

Après, ca ne reste que des détails.. Moi perso, je suis pas du tout xbox et encore moins pro-microsoft, mais quand on voit le prix des composants PC et la vitesse a laquelle ça evolue, je prefere de loin investir dans une console.. :hap:

Moi j´attend la PS3 :coeur:

Essaye de chopper le Trailer de Crysis sur Ps3
( http://www.gametrailers.com )

Si un jour un PC arrive a égaler ce niveau de beauté, je me coup un doigt.. :rire: :-)

Mis a part avec ceci bien sur :hum: :o))
http://img135.imageshack.us/my.php?image=dellquadsli7zh.jpg

( 4*7900 Gtx :o)) )

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
28 avril 2006 à 05:42:39

Pour le même prix, ça n´égalera jamais en effet. Mais quand la PS3 sortira, elle sera de loin dépassé par les PC en vente. Normal, vu ce qu´on raque...

à chacun sa préférence!

Je penserai peut être à opter pour une xbox lorsqu´ils sortiront écran et clavier... La manette je m´y fait pas... Et c´est dire adieu à battlefield 2, trop dur!

Mais c´est vrai que ce jeu m´a violement dégouté de ma config, elle a pas 6 mois et est déjà à la masse. Mais je me dit que c´est le seul jeu qui pousse les machines à ce point. On reverra pas une aussi bonne qualité graphique avant longtemps, Tout les autres jeu marche à fond (battlefield2, nfs:mw), et ce sera le cas pour encore une bonne année. Des jeux comme oblivion il en sort un tout les 4 ans... Si bien que j´ai plus de vie, là... ça me rappelle mes 12 ans sur ultima 8...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:10:52

Moi avec mon PC a 650 € je suis content de la façon dont il tourne (3200 +, 1Go de Ram, 6600Gt). Je met tout a fond mais en desctivant les ombres et quelque option sur l´eau

lou_diamond
lou_diamond
Niveau 9
28 avril 2006 à 07:27:29

Alligiance : "Moi avec mon PC a 650 € je suis content de la façon dont il tourne (3200 +, 1Go de Ram, 6600Gt). Je met tout a fond mais en desctivant les ombres et quelque option sur l´eau"

et en 800*600 et sans herbe...

Ean
Ean
Niveau 8
28 avril 2006 à 08:28:02

Config : P4 2.93Ghz, 2Go de Ram, 6600GT. Qualité Max, pas d´herbe-ça sert à rien... :hum: -AA * 2, Luminosité Activé bien sûr, pas de qualité au niveau des ombres, Acteur, objet et décors au max, arbres au tiers...

Ean
Ean
Niveau 8
28 avril 2006 à 08:28:24

et en 1028*768...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:37:53

Rotor2001 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 04:04:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Athlon DualCore 4200+
3G de Ram
Asus AX850

Et le jeu... rame!
Pu..in j´ai même pas mis au max et ça rame!
Le Pc qui fera tourner ce jeu correctement n´est pas encore né.
Je pense à rajouter une deuxième carte graphique, monter à 4G de ram et peut être changer de processeur... pour le dernier athlon Fx ou un truc du genre... RRRRAAAAAGGGGHHHH!!!

Le proco ok c´est le meilleur ^^ enfin y´a le 4400+
La RAM ... sache que XP ne gère pas plus de 2GO , en gros t´a 1GO qui sert a rien POUR L´INSTANT (bientot Vista donc ca va compenser ^^)
et ta carte graphique ... ben je connais pas ... mais vu le prix et la déscription c´est nickel ^^
C´est bizarre mais a moins que tu tente de jouer en résolution max , détail max , et distance d´affichage max .... Je vois pas ce qui peut géner une telle conig ...
Est tu sur de ne pas mentir sur ta config ?
sinon monte un sli avec les deux même carte graphique , la c´est obligé que ca marche :p

necronium
necronium
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:40:21

C´est pas parce que 2 pc ont la même config que le jeu tournera pareil !
Il peut y en avoir un qui a internet (donc antivirus, pare-feu...) et l´autre pas, l´un peut avoir la même carte graphique au niveau de la référence mais c´est pas la même marque, etc...

Et c´est pas parce que machin a une tonne de bugs que bidule en aura ! Idem pour ceux qui disent que ça rame sur un ordi de bourrin... c´est un problème de drivers ou je ne sais quoi...

La vidéo du moment