CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampirisme!!!

p4t0u
p4t0u
Niveau 2
28 avril 2006 à 00:55:32

Salut a tous...je suis recament devenu vampire en jen ai deja plein le *** lol jaimerais savoir ou trouver les grandes pierres spirituelle vide pour mon remede merci bcp d´avance

attila2
attila2
Niveau 7
28 avril 2006 à 00:58:07

dans les guildes des mages. :rechercher: :lol:

p4t0u
p4t0u
Niveau 2
28 avril 2006 à 01:00:47

jai 5 gemme spirituelle ce n´est pas des petite deja escque c´est les bonnes si oui bin je ne peux pas donner a la sorciere c´est bizzare

red-x
red-x
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:02:03

te casse pas la tête a faire cette quéte de ***** .
( dans mon cas aprés m´avoir défoncer le cul pour trouver tout les ingrédients la sorciére fait mine de ne pas m´entendre quand je reviens la voir )

avec ce cheat tu guerrira du vampirisme sans prise de tête :

player.additem 000977E4 1

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:04:27

Non , ne l´écoute pas , fais cette quete ! Tu trouveras des Grandes Gemmes Spirituelles dans certains magasins d´Alchimie et dans presque toutes les guildes des mages (prevois un max de crochets tu vas devoir te faire des serrures Tres Difficiles !)

p4t0u
p4t0u
Niveau 2
28 avril 2006 à 01:06:34

merci des conseil mais je vais continué ma quete je deteste triché ;) donc jvais chercher again and again :P

p4t0u
p4t0u
Niveau 2
28 avril 2006 à 01:07:24

dans le fond il ya 3 grandeur de pierre spirituelle c´Est ca?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:22:55

Ce sont les PUISSANTES pierres qu´il faut, vides biensûr...En fait elle se trouvent pratiquement toutes dans les guildes de mages...

Si dans une guilde, tu trouve un mage qui t´en vends une, pique lui en déjà une en mode pickpoket, et après tu lui cause et tu lui achètes ca pierre...

Tu fais ca deux fois, dans deux guildes différentes et t´en à déjà 4, il te reste plus qu´a en trouver une...Et y´en a une dans un presentoir, a Skinrad je crois...

Pass très clair c´que j´viens dire :rire:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:23:45

Bah si en fait c´est assez clair haha

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:24:45

Et fais gaffe si tu es dans la guilde des mages parce que je crois que si tu voles un membre t´es viré (je sais que c´est comme ça a la guilde des voleurs mais pour les mages faut voir , donc fait gaffe quand meme).

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
28 avril 2006 à 03:12:49

Pourquoi ne pas tout simplement rester vampire? Mon perso est un vampire depuis le début et je m´éclate! Bien plus qu´en étant normal, j´en suis certain. Dès que je rentre dans un souterrain qui me semble un peu un peu long ou un porte d´Oblivion je m´arrete 2-3 jours (touche "t"), je récupère mes pouvoirs de vampire et c´est parti! Mieux vaut combattre le feu par le feu ;)
Et je vous raconte pas le nombre de qui pro quo que cela crée! Je dois être le premier vampire chasseur de vampires de tout Cyrodil :p (que j´aime les entendre hurler "traitre à la race" avant de se transformer en poussière!)
J´avoue, je chasse aussi les chasseurs de vampire...
Je vis dans un manoir à Anvil ou je me sens chez moi (surtout dans le souterrain.)
Quelqu´un ne m´aime pas? Qu´à cela ne tienne: Séduction du Vampire et à moi les meilleurs prix chez les marchands.
Un monstre trop puissant... Une petite terreur et je le vois détaler!
Peur du noir, de la surprise à chaque carrefour de donjon? Vision du chasseur et chaque ennemi scintille comme une guirlande de noêl à travers les murs!
Et dès qu´être vampire vous pose problème (surtout pour communiquer :p), allez voir vos amis! Débarquez à la guilde des mages, des guerriers, trouvez un voleur ou un mendiant, ou pourquoi un de ces crétins qui vous paie pour chasser vos semblables et mordez un bon coup dedans... En 3 secondes vous êtes redevenu le beau jeune homme que vous aviez créé en début de partie!
Si vous saviez comme je vous plainds de vouloir vous "soigner" de ce magnifique don! (ne parlons même pas du cheat.)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:16:12

:rire: Ouais

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 avril 2006 à 06:48:22

Moi j aime bien etre le grand hero humain qui tue tout les monstres etc

enfin bon ces sur que dans oblivion ces moin galere que dans morro pour etre un vampire...neanmoin moi je prefer rester humain

daemongris
daemongris
Niveau 4
28 avril 2006 à 11:25:57

Rotor2001, enfin un frére vampire !! !!!

Je suis vampire depuis 25 lvl ( là j´ai lvl 43 ) .

Pauvre mortelle, leurs vie est bien courte et triste ( surtout quand ils me croisent ;- ) ).

Immunisé aux maladie ( sauf avec les rats )et à la parallysie.
En plus j´ai une banque de sang permanente avec ma guilde des mages ( chuis archimage ).

Les dégats de feu me direz-vous ?, pas de probléme je suis elf noir ( résistance 75 au feu ), donc niveau max vampire il me " reste " une résistance de 25.

Les dégats du soleil ? pas blem, une p´tit potion de regain de vie maison ( je suis maitre alchimiste avec tout les ustensils en maitre ) et meme avec le niveau max de vampire la barre de vie ne bouge pas !! !

Enfin, chacun sont choix !! !

necronium
necronium
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:40:11

En fait après tous les avis que j´ai vus sur le vampirisme, j´ai l´impression qu´il vaut mieux avoir un bon niveau. (pour l´alchimie, etc...)

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:50:51

pas besoin de crochet quand tes dans la guilde des mages et ben ta les vitrine qui s´ouvre sans crocheter la classe

La vidéo du moment