CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou pas bug??

nunch99
nunch99
Niveau 6
28 avril 2006 à 00:14:06

voila le probleme: quand je fait la quete du sanctuaire de Molag Bal tout va bien jusqu´au moment ou je vais chercher ma recompense et la c´est le drame, ce C** m´a supprime tout mes bonus permanant y compris ceux que me donne ma race et mon signe du zodiaque alors normal ou pas?(je suis sur 360 et j´ai aussi le bug d´invisibile à la 3eme personne mais ca encore je m´en fou)

nunch99
nunch99
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:07:51

Y´a qu´a moi que c´est arrivé?

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:03:14

Ce qui est bien sur pc c´est que l´on peut resoudre ce type de pbl par des patchs ou des mods... Voila pourquoi le pc reste le leader des jeux video. :sournois:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:14:11

lol! moi ca fait 120 heures que je joue sur 360 et j´ai pas eut un seul bug, dans aucunes quetes, dans aucune guilde, nulle part!
je trouve tres marrant de voir que le plus souvent les gens sont coincés dans des quetes simplement parce qu´ils ne reflechissent pas!Donc , on cri au bug, a l´arnaque!
il y a des dizaines de facons d´aborder et de resoudre les problemes a ce jeu, c´est ça qui est interessant! mais il faut reflechir, observer, analyser, raisonner...c´est pas facile!

nunch99
nunch99
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:43:13

Je ne cri pas au bug je pose justement l

nunch99
nunch99
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:49:20

Je ne cri pas au bug je pose justement la question et avant de critiquer betement faite donc la quete et dite moi si vous avez le meme probleme, car là je fait juste un constat, et ce constat c´est que j´ai des stat qui on disparus apres une quete c´est tout. alors avant de poster n´importe quoi merci de lire le message d´origine
PS: sur pc aussi j´ai un pote a qui il a supprime des stats alors ce genre de reflexion debile on s´en passe, merci.

tes4_theboss
tes4_theboss
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:26:47

Moi je suis sur 360 (+100 heures) pas 1 seul bug et puis sur 360 pas besoin d´avoir une bonne carte graphique et une machine puissante... :-)

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:39:56

je pa

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:44:00

oups je parle pas d´un bug graphique mais d´un bug de quete alors avant de repondre merci de LIRE le message d´origine et je parle la juste d´un probleme de suppression de stat

saries
saries
Niveau 5
29 avril 2006 à 00:51:39

Ba messieurs bravo pour vos console, mais force est de constater qu´il y a des bugs avec 360.

Moi un fois par jour, elle plante a un chargement.
g eu des bug a la quete de clivius machin chose et de son chien....que je ne peut pas finir car elle plante systematiquement quand la statut du chien retourne à sa plce.
Enfin et non des moindres....des perso disparaissent.

Alors je suis d´accord, bien souvent c´est que le joueur ne cherche pas assez, mais les bugs existent.

Alors profitez bizn de vos machines et ne critiquez pas trop......

Je suis par contre desolé mais le pb de molag bal, je l´ai pas eu; Je peux pas tous les avoir :)
et je vois pas plus bien ce que ct comme quete.

Bon jeu.

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 avril 2006 à 09:17:32

Merci saries au moin qq´un qui a compris, ca me fait deja un element de reponse.
Pour la quete de clavius moi pas de prob vu que j´ai recupere umbra avant de declancher la quete donc j´ai jamais eu le chien dans mon inventaire.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:29:29

Je comprend pas vraiment pourquoi tu te la ramène shinobu, il dit pas qu´il cherche une solution pour une quête, il dit que y´a un bug. Tu dis qu´il faut réfléchir, alors aplique.

Désolé Nunch, j´ai pas eu ce bug...

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:31:37

tout depend comment la quete est activée: si on ramasse un objet de quete avant de l´avoir activée, etc..ca peut causer un bug.

Donc oui il ya des bugs et des mods correctifs existent pour ca.

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 avril 2006 à 09:52:55

Ben la en locurnece pour Molag-Bal j´ai fait la quete dans l´ordre puisque qu´on doit d´abort lui parler pour qu´il nous donne la masse maudite mais vu que je l´ai faite en etant haut niveau, avec les bonus du prince gris et de la mere de la nuit, ca doit venir de la je suppose

La vidéo du moment