Déja voici juste le premier post. Au pire, demain je posterais sections par sections les messages
(Je vous previens c´est de l´english word to word lol, mais ça reste compréhensible ;) :
"je trouve votre etiquette régénérer, satisfais maintenant écoute soigneusement"
1. Si vous visitez cette section, vous devez attendre des spoilers. Si vous ne les voulez pas, faites-vous une faveur et évitez cette section.
2. Ne mettez pas les spoilers dans les lignes de matière, d´autres ont pu ne pas avoir découvert que chose spéciale au sujet du jeu pourtant et ne veulent pas le découvrir elles-mêmes.
3. Beaucoup de membres poseront une question ici parce qu´ils sont coincés et auront besoin d´une solution. Soyez aimable avec eux et l´essai pour donner un peu de nudge plutôt qu´abîment la recherche entière pour eux. Aucun besoin de leur dire trop d´information tout de suite. S´ils veulent plus d´information, laissez-les demandent elle avant de la fournir.
4. Essayez d´encourager les membres qui pourraient être nouveaux à RPGs, à rouleaux plus anciens, à jeu et/ou à forum. Soyez aimable et aidez-les et aidez cette section du forum pour être une partie importante et amicale de la Communauté plus âgée de rouleaux.
Les section que propose le forum :
- Les endroits fréquemment demandés d´entraîneur
- de questions tout au sujet des chevaux
- où et comment acheter des maisons orthographiez -
- l´abrégé l´art du Lockpicking-mini jeu (et où sont ces lockpicks et clef squelettique?)
- Où sont les livres de compétence?
- Endroits de statue de Daedric
- Shrines Ayleid enchantant
- la section d´aide de 101 UESP Oblivion
- Walkthroughs, fraudes, guides, conseils