CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug cheval de la conf noire

Serapis2
Serapis2
Niveau 2
27 avril 2006 à 21:14:43

Voilà, depuis un moment je me déplace qu´avec le cheval qu´ils filent à la conférie noire (avec une jolie armure d´elfe, ca pête ^^).
Mais seulement il a diiispaaaruuu :snif2:
Il apparait plus quand je sors des villes etc. Quelqu´un a eu le même problème ?
Je précise que g invoqué dans la tour des magiciens (patch officiel) un atronach de foudre qui m´a suivi pendant un moment, il a peut être pas apprécié ... :rire:

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:17:01

moi aussi il a disparu et il y a 1 semaine il est revenu pui depuis 2 jour il a redisparu c sans doute un bug

loris32
loris32
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:17:27

dommage :gni:

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:17:49

Mais non faut bien qu´il ai sa vie aussi arrete de penser qu´a vous bande d´egoiste :p

ps20
ps20
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:22:25

essaie a l´ecurie de la cité impérial , une fois jl´ai retrouvé la bas moi , quel tegneu!

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:27:41

si tu fait un fast travel normalement il te mete otomatikement dessu essay de t´envoyer vers une grote ou autre chose ( quelque chose qui es pas en ville quoi comme ca pas de pb d´ecurie et de cheval rester dehor ) et si ca marche pas c´est que ta pu de cheval..et va voir dans les carac je croi qu´il dise si tu possede un cheval actuelement..enfin en tout ca il dise combien t´en a possedé :)

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:32:41

Si vous ne le trouver plus, vous devez vous rendre au Fort Farxxxx (me souvient plus du nom) ou vous avez renconté lucien la chance, et hop il y sera

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:37:21

Boarf...ce cheval est sublime mais bugué :p comme tous les chevaux xD. Tenez un bug marrant : tapez un garde, et laissez le vous démolir votre barre de fatigue :p. Ensuite montez sur votre cheval. Le garde viendra vous taper, vous serez éjecté du cheval, mais vous le contrôlerez toujours, comme si vous y étiez :lol: .

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:38:43

lol faudrai que j´essay :=)

chocobos
chocobos
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:45:11

svp j´ai un probleme, j´ai recu le cheval de la confrerie noire, mais je ne le voit nulle part.
il n´est ni au fort (de lucien lachance) ni dans aucune écurie, et en plus mon beau cheval noir acheté a Cheydinhal a lui aussi disparue.
jpeut retrouver celui de la confrerie noire ou c mort ?

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
29 avril 2006 à 18:56:43

en fait, tu as du le laisser a un endroit et te barrer sans, ca arrive comme ca, j´ai pomé...10 chevaux a cause de ca, ils sont morts tuer par des loups des ours des lutin ...

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:59:19

bizarre j´ai jamais eu ce prob soit il etait dehors des que j´y suis ou alors il est a l´ecurie

chocobos
chocobos
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:59:25

le prob c ke le cheval de la confrerie je ne l´ai jamais vu ! kan il ma dit kil me lavai donner je suis sortit du fort g chercher tout autour mais yavai rien ...
bizar

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:03:25

Essaye d´attendre une semaine et retourne voir a Fort Farragut ou on te l´a donné.

La vidéo du moment