CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enquete au Chateau...

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:25:01

A tous les hurleurs ce n´est pas un post pour savoir comment faire ou ce qu´il faut faire...

J´ai fait la quete mais je ne l´ai pas trop comprise.

Interroger les gens d´accord, trouver le tableau et les pinceaux et en deduire que c´est Chanel jusque la ca va...

Mais le coup des traces sur le tapi j´ai pas compris...Ou est le lien entre des traces de peintures sur un tapis et le fait que ce soit Chanel qui ai volé le tableau...??

On ne sait meme pas si c´est a cette place qu´elle mange a table ou quoi...Alors j´ai peut etre raté un episode mais bon je vois pas la logique entre traces de peintures sur le tapis = chanel a volé le tableau...

si qqn pouvait m´eclairer...

bull-it
bull-it
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:28:36

te prend pas la tete... tu as vu le tableau? les pinceaux?
ben tu vas voir les taches qui se trouvent dans la salle à manger et tu pourras accuser Chanel !

Pour t´éclairer, chanel raconte pendant ton enquete qu´elle a passer du temps dehors et qu´elle est rentrée au chateau en passant par la sale a manger, voilà !!

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:28:43

Je crois que qu´en tu lui parle la premiere fois elle te dit qu´elle était dehors en tain de regarder les etoiles et qu´ensuite elle est allé à la cuisine pour bouffer.....

Un autre te dit qu´elle a été vue dans une des tour(ou il y a le tableau et la peinture....) et qu´ensuite elle est allé dans la cuisien etc...Fais le rapprochement, qui dit la vérité....

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:29:52

En fait si tu fais affe à ce que les ens te disnet, ça reste assez cohérent...

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:30:24

en plus il pleuvait donc elle n´a surement pas été dehors elle a menti :fou: et puis jmen souviens plus de cette quete

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:30:45

Je dois taper comme un boeuf sur mon clavier car j´ai plus de touches "b" et "g"...c´est chiant :rire:

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:33:54

ha et là ta copier/coller les lettres b et g pour les mettre dans ton message? :fou:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:37:01

Non elle marchent encore, mais je suis obligé de taper ultra fort et lontemps pour qu´elles s´inscrivent...Haha. Si je tape vite mon messae, je les oublies du coup.! Surement les miettes de cookies coincées en dessous! Huhu 36 15 Ma Life

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:42:08

Merci c´est vrai qu´elle m´avait dit qu´elle etait passé par la salle a manger...Mais bon le dernier indice je le trouve super "leger". Tu me dirais a Cyrodiil t´es pendu pour moins que ca...

slambill
slambill
Niveau 2
28 avril 2006 à 01:07:02

Moi je suis encore plus noeudnoeud. J´arrive pas à ouvrire le pupitre de Chanel. Il y a une chaise appuyée dessus que je ne peux enlever...
Please help

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:34:01

estel[ECE]
"Merci c´est vrai qu´elle m´avait dit qu´elle etait passé par la salle a manger...Mais bon le dernier indice je le trouve super "leger". Tu me dirais a Cyrodiil t´es pendu pour moins que ca..."

Oui, entièrement d´accord.
Confondre chanel pour l´accuser juste en la coinçant sur cette soi-disant "observation des étoiles", alors que deux pnj affirment qu´il pleuvait, aurait été une peu plus léger, plus réaliste même.
Mais bon...les traces de peinture, c´est plus facile à gérer dans un jeu, semble-t-il..^^
Le plus marrant, c´est que ce sont de sacrées traces !
C´était pas un tableau qu´elle peignait chanel, c´était un mur !
Arf.

slambill
slambill
Niveau 2
29 avril 2006 à 21:11:40

Ca y est, autant pour moi. Le pupitre ne peut n´ouvrir tant qu´on a pas parler à TOUTES les personne et qu´il n´y a plus de curseur sur la bousole...

La vidéo du moment