Salut,
Tout d´abord, ne prenez pas ce sujet comme une agression ... je suis grand, je suis pas la pour vous expliquer que ma facon de jouer est mieux que la votre ...
Cependant je me pose une question, et j´aimerai une reponse juste pour ma culture personelle, et peut etre mieux comprendre le point de vue d´autres joueurs.
Je vois un peu partout des joueurs plus ou moins bloqués devant des diffucultés ... et a chaque fois la reponse des gens sur PC est : met tel ou tel mod, utilise tel ou tel bug ... et tu verras comme la vie est belle.
En gros, l´arene passe d´une serie de combats a un vulguere "monte sur le rebord et tue le sans qu´il puisse te taper" ...
La quete vampire devient "met le mod et t´es plus un vampire" ...
Etc etc ... y a 300 exemples dans ce forum ...
bon, j´insiste , je critique pas ...
mais il est ou l´interret de jouer a un jeu, ou en trichant (oui c´est tricher) on contourne toutes les difficultés, tous les challenges , toutes les phases de jeu ou faut reflechir un minimum ...
en clair, quel plaisir trouvez vous a jouer a un jeu ou votre victoire ineluctable, rapide, et sans aucun obstacle ?
j´aimerai des arguments constuits svp ... au moins je ne me poserai plus cette question.
merci d´avance a ceux qui se preterons au jeu (le mien).