Alors c´est simple à condition que vous ayez un arc et bien sur des flèches beaucoup de flèches!!
Quand vous arrivez dans le tableau vous parlez avec le type et bien regardez sur votre droite.
Il ya des rochers, vous monter dessus, tout le monde peut le faire et vous allez au fond. Pour être sur que vous êtes au bon endroit normalement quand vous êtes au bout (ya pas plus de 3 métres à faire, c´est pas la traversée de l´atlantique non plus) vous regadez le type de là où vous êtes et vous avez dérrière vous un gros rocher qui fait comme un mur, à droite les branches d´un arbre et à gauche les cailloux par là ou vous etes venus. C´est d"ici que vous allez tous les tuer!!!
En effet il faut aller chercher les vilaines betes une par une c´est mieux, vous courrez pour les ramenez vers votre ami qui va se faire tabassez ( vous inquietez pas il peut pas mourrir) et alors vous allez au point que j´ai essayer de vous situer. Normalement les bebettes elles sont bêtes et elles peuvent pas monter. Vous vous rapprocher du bord elles vont resté en dessous de vous a sautez pour vous avoir et pendant ce temps vous decochez vos fleches!!
Alors petit conseil à la fin vous allez vous coltiner deux monstres en même temps parce-qu´elles sont ensembles alors je vous conseil si vous avez pas trop de flèches de tuer les premiers monstres a l´épée et de les autres avec les fléches. Personellement J´ai un sort de feu qui blesse de 8 point et cela combiner avec les fléches il m´a bien fallu 50 fléches par monstre. Donc à vous de voir.
Tiens d´ailleurs si vous voyez toujours pas où faut vous callez pour tirer ben expliquer moi comment on fait des screens et comment on les met sur le site et je vous fait tous ça.