CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : tuer les troll tachetées easily

LeChinois
LeChinois
Niveau 1
27 avril 2006 à 17:28:37

Alors c´est simple à condition que vous ayez un arc et bien sur des flèches beaucoup de flèches!!
Quand vous arrivez dans le tableau vous parlez avec le type et bien regardez sur votre droite.
Il ya des rochers, vous monter dessus, tout le monde peut le faire et vous allez au fond. Pour être sur que vous êtes au bon endroit normalement quand vous êtes au bout (ya pas plus de 3 métres à faire, c´est pas la traversée de l´atlantique non plus) vous regadez le type de là où vous êtes et vous avez dérrière vous un gros rocher qui fait comme un mur, à droite les branches d´un arbre et à gauche les cailloux par là ou vous etes venus. C´est d"ici que vous allez tous les tuer!!!

En effet il faut aller chercher les vilaines betes une par une c´est mieux, vous courrez pour les ramenez vers votre ami qui va se faire tabassez ( vous inquietez pas il peut pas mourrir) et alors vous allez au point que j´ai essayer de vous situer. Normalement les bebettes elles sont bêtes et elles peuvent pas monter. Vous vous rapprocher du bord elles vont resté en dessous de vous a sautez pour vous avoir et pendant ce temps vous decochez vos fleches!!

Alors petit conseil à la fin vous allez vous coltiner deux monstres en même temps parce-qu´elles sont ensembles alors je vous conseil si vous avez pas trop de flèches de tuer les premiers monstres a l´épée et de les autres avec les fléches. Personellement J´ai un sort de feu qui blesse de 8 point et cela combiner avec les fléches il m´a bien fallu 50 fléches par monstre. Donc à vous de voir.

Tiens d´ailleurs si vous voyez toujours pas où faut vous callez pour tirer ben expliquer moi comment on fait des screens et comment on les met sur le site et je vous fait tous ça.

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:48:10

Je susi pas d´ accord avec juste sur un point ils ne sont pas béte enfin chez moi car je suis monter sur le rocher mais il sont venue a deux en dessous et un a sauté sur son pote et a resauter sur le rocher donc bon ....
MAis bon on empoissoner la lam et hop 4 coups d épée de verre et c est fini

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:51:55

ils puent les troll tacheté le peintre te donne un poison expres pour les tué

LeChinois
LeChinois
Niveau 1
27 avril 2006 à 17:58:42

ben moi j´ai trouvé qu´ils étaient costauds, perso je suis level 1 mais ça doit pas avoir d´influence vu que le jeu est censé adapté leur niveau vis à vis du miens.
frenchwarrior, c´est pas de chance moi ça m´a pas fait ça. En tout cas c´es une technique plus efficace que de courrir et taper. (je dit ça parce-que c´etait ma technique vu que des qu´il me touche je suis tout chancelant et je peux plus le taper)

La vidéo du moment