CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso voleur quelle classe ?

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:24:32

Voila, jai essayé de trouver un topic qui parle de ca et a mon avis il existe, mais si je met rechercher voleur, je tombe que sur des tropics a propos de la guilde des voleurs

Jai pas encore commencer le jeu et je voudrais me faire un perso qui soit un voleur, le genre qui te tranche la gorge dans le dos, qui fait du vol a la tire, a letalage...
Et donc jaimerai bien savoir quelle est la meilleur classe pour avoir un perso comme ca. (les lezards semble etre bon au crochetage mais je refuse davoir une tete de lezard)
Dans le petit livret ils disent que les tigres sont bon aussi et si cest eux les mieuxjaimerai savoir si on peu les mettre completement en noir au lieu de jaune/rouge
Merci

Kazaa_
Kazaa_
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:26:00

perso je prendrais un elfe des bois :ok:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:27:11

oué moi jai un elf des bois assasin ombre et c´est parfait (petite taille) agile tout ceu qui faut :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:29:12

fatalitenumero5 -->Les lézards c´ est les Argoniens.

Les tigres, les Khajiits

Et la gorge, c´ est pas dans l´ dos, c´ est au niveau du cou juste en dessous du menton... :honte:

Kazaa_
Kazaa_
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:30:36

les tigres on peut les mettre en noir je crois mais c´est pas tres réussi

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:34:24

elf noir en changant son teint il ressemble a un sith ..tu lui met une rob noir et il te fait un vrai assasin de l´ombre ^^
Ensuite les assassin et les voleur ...peut de difference..;les voleur son la pour en dehor des combat et l´assasinat es las pour les combat donc une class va avec l´autre !
Et cedon tu parle c´est pas des classe mes des race :)

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:38:27

pas réussi? ils sont pas mal, j´trouve (la figure a encore des traces rouges, mais ça donne un petit effet)par contre, pas moyen de changer la couleur des cheveux, prend une coupe discrète, style dreds

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:11:52

fourmac-->Les Argoniens, ca a une tronche de lezard

Les Khajiits, ca a une tronche de tigre

Et si tu essais de couper la gorge dun type en lui faisant face, a mon avis il te laissera pas faire

Merci jcrois que je vais prendre un elfe des bois, sauf si jarrive a me faire une panthere :P

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:24:28

prend la race que tu preferes, c´est pas important, ça peut l´etre au tout debut du jeu, mais apres si ta toutes tes stats de voleurs bien montés avec n´importe quelle race tu t´en sors
et perso je preferes avoir un maitre assassin plutot grand, ça fait plus impressionant qu´un petit elfe des bois, surtout quand tu deviens le chef de la guilde des assassins ou voleurs

Ethane
Ethane
Niveau 4
27 avril 2006 à 19:24:33

J´ai fait un Elfe des bois également, Assassin-Voleur. Mais c´est vrai que Ombre ou Mage / Apprenti est plus intéressant, les bonus du Voleur pouvant être relativement vite comblés, alors que se rendre invisible ou avoir plus de mana est une autre paire de manche.

Ethane.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:30:57

Je te conseille un Elfe des Bois. C´est ce que j´avais pris dans Morrowind, et il était déjà très puissant, et c´est ce que je prend dans Oblivion, et il est assez fort aussi.

La vidéo du moment