CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez recense vos objet unique ici

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:45:26

arf dommage pour moi je suis un archer mais je suis un gentil ! remarque à force de faire certaine quete qui te mene a des bon archers (genre celle où il faut démonter la compagnie de boisnoir :banzai: ) je me suis fait une panoplie de fleche magique et ne plus savoir quoi en faire. de même, un pecnoa ami de celui qui cherche aussi des trésors pour umbacano (et que j´ai choisi de tuer, faut pas me prendre pour un trou du f*** non plus, j´allais pas lui lacher l´objet que j´avait ramassé pour umbacano!) ma filé plus de 700 flèches deadrique !! :rire2: j´ai du stocker dans un coffre d´une de mes maisons, 700 flèches ça fait un peu lourd :fou:

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:49:30

sinon un bon petit truc pour les porteur d´amure légère et aprenti voleurs ! (je c´est pas si ça a été déjà dit masi bon). dans les locaux de la légion impérial, dans la prison de la cité impérial on trouve une belle armure de verre de quartz qui vaut le coup ! elle prend 15% des dégats normaux que tu subit, elle a une valeur de plus de 6.000po et elle fait donc partie de la meilleur catégorie d´armure légère si je ne m´abuse. Par contre il faut la voler :sournois: (et y´a du monde de le secteur vous imaginez !) et la blanchir auprès d´un recèleur ! mais ca vaut le coup et c´est ce que je porte (j´ai quitté mon armure de verre caméléon 30%).

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:06:28

Moi j´ai un casque de profondeur, pour respirer sous l´eau. Une épée daedrique de foudre à 2 mains (mais c´est moi qui l´ai enchantée), épée et bouclier drémora, baton de feu, baton de glace, baton de maladie, baton de fardeau, baton d´ouverture. 3 sorts d´ouverture facile et le sort glace sanglante de shinok. Et aussi le sort sang du nord qu´est sympa

La vidéo du moment