Forum : The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sujet : comment récupérer ses vetements et aide
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
dark-kratos-114 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:44:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila j´ai fait la quete ... et je devais enlever mes vetements
voila et je devais récupérer le livre ...
je l´ai récupere on m´a poursuivi , je suis parti et j´ai plus mes vetements
j´avais les deux amullettes : marche sur l´eau et respire indéfiniment dans l´eau , et l´écusson de chorrol
alors si ya un moyen de récupérer , ce serait cool
et éviter de dire recharge ta partie , j´ai déja essaye et boum pareil alors j´ai effacé
et je suis bloqué ou que je dois trouver deux espions , il faut que j´interroge les gens , j´ai interrogé deux personnes ils avouent avoir vu quelqu´un a la feneêtre d´une personne je suis allé a sa maison et je trouve rien
merci
voila si ya un moyen de récupérer ses vetements ca serait cool
et je suis bloqué la ou que je dois trouver l´anneau d´adarjhi je dois récupérer l´anneau dans la chambre de la ...
j´y vais mais ya 3 personnes qui sortent et tout et tout alors je les tue et après faut que je me réintègre alors j´ai chargé et j´attend comment faire
j´ai trouvé le passage secret
merci
dark-kratos-114 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 12:00:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
svp je suis déseperer a un point que je m´habille avec l´armure des lames
UseSoap bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 12:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais quel boulet...Au lieu de fuir lâchement t´aurais dû te battre.
dark-kratos-114 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 12:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptdr au moins tu l´as fait la quête
niveau 9 , lame de malheur a 3 et st de l´aube mythique
mais c´est toi usesoap le boulet
UseSoap bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 12:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah non, j´ai eu aucun problème à récupérer mes affaires.
dark-kratos-114 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 12:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui
moi yavait toute l´aube mythique sur moi
Pauvre petit...C´est vrai que moi y´avait un seul PNJ dans toute la grotte, c´est sûr. 
C´est pas dur d´en venir à bout.