Apres avoir fait une quete pour la guilde des voleurs, celle ou lon doit recuperer une pierre pour le renard gris dans un monastere qui est gardée par des mecs invisibles. Je finis la mission et là je me rends compte que je suis devenu invisible(je nai pris aucune potion ni rien) Est-ce que c´est normal??? Comment se debarrasser de cette transparence certe tres belle mais assez deroutante au bout d´un certain temps?
KawaShokouri
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:30:38
Salut
meme soucis apres la quete du paradis j´y suis allé visible et une fois la bas boum tout transparent
pas encore trouvé d´ou ca venait certains disent qu´on a un truc de CAMELEON quelque part sur ton armure, je verrais ce soir moi
K
CuTt3r
Niveau 6
27 avril 2006 à 10:33:00
je vais essayer d´enlever mon armure ou attendre que qqun de gentil et cultivé vienne m´aider.
mega-bidule
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:39:38
esssaye pas d´enlever qque ton armure essaye avec toutes tes fringues(mon frere a le cameleon sur ses bottes et ses gants je crois),si ca marche pas essaye de voir si c´est pas un truc du genre des que tu rentre dans le lieu tu deviens invisible....si c´est pas ca je peux malheuresement pas t´aider...
KawaShokouri
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:43:47
C est peut etre un truc qu´on transporte, du genre un petit bug qui fait que si tu as plusieurs trucs caméléon ca ce cumul et au final boum t´es transparent a vie ;( toute la vie ! l´homme invisible !! !