effectivement le jeu est plus assebible, premierement finis les Miss Miss Miss ... ensuite au niveau 1 tu meurs pas a cause de rats...tu peut deja tuer des humain etc, sa marche avec le niveau que tu as , ces adapter. Plus besoin de 10 000 heure de marche pour trouver une caverne, elle est marquer sur la map. En gros se sont les plus gros changement qui aurais pu rebuter ceux qui on pas aimer morro.
En fais morro est chian au debut on se le cachera pas, le perso est HYPER lent, tu saute a peine d un toit et il se tue d un coup... mais une fois que ta pris quelque level sa devien super cool et un des meilleur jeux, oblivion lui commence mieu on va dire, au debut tu est plus rapide, saute plus, tu meurs pas a cause de rat, tu peut tuer des humain etc, sauf que passer un certain niveau sa reste encore asser dur, par exemple 1 atronach et 2 dremora et j y passe, meme au level 20+ , alors que bon dans morro j aimais bien qu une fois un certain niveau certain ennemie devienne facil a tuer. sa permettais plus d exploration, la j aime pas trop explorer car si je tombe sur je sais pas, 2 goblin et une sprigane je peut crever... agacant un peu. Mais bon sa reste tres bien comme jeux.