CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais comment faire...

flco
flco
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:16:47

Voila bonjour tous le monde j´aimerais savoir si il est possible de depasser 40 points de degats lors de l´enchantements d´une arme.
Je m´explique, lorsque je veux enchanter une arme et que je veux par exenple lui attribuer la proprieté degats de foudre, je ne peux pa depasser 40 en amplitude. Je remarque cependant que la barre ne s´arrete pas a 40 et vas jusqua 100. Je me demande donc si il ne serait pas possible en augmentant tel ou tel caracteristique ou je ne sais quoi d´autre de depasser 40 en amplitude.

Je precise que je suis maitre en destruction et que j´utilise systematiquement une grande gemme spirituelle chargé "grande" (1600).

Voila merci a tous a bientot.

bass_18
bass_18
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:21:53

bass_18 Posté le 26 avril 2006 à 22:26:03

c´est ou que l´on apprend le sort soul trap?

sinon pour les enchanter, il faut absolument que ce soit un sort qu´on a ou ça peut être un scroll?

merci davance

bass_18 Posté le 26 avril 2006 à 22:26:44

ah oui et il faut tu être asser bon en alteration ou mysticisme (men rappel plus) pour avoir le sort soul trap?

--------------------

bon ça na aucun rapport (désoler) mais tu a l´air a connaitre beaucoup de chose concernant l´enchantement, pourrait tu me répondre plz :ange:

flco
flco
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:40:03

/!\ * A l´avenir si vous pouviez eviter les hors sujets ca m´arrangerais enfin... * /!\

Pour pouvoir appliquer un effet lors d´un enchantement d´objet il faut au prealable maitriser le sort qui correspond a l´effet.
Par exemple pour ton effet "soultrap" ( capture d´ame en VF) il faut dabord que tu maitrise un sort du meme type.
Pour ce faire tu dois en acheter dans une boutique de sorts ou te le faire apprendre par un magicien via la guilde des mages par exenple.
Par la suite, lors de l´enchantement de ton arme, la puissance de l´effet (durée, nombre de pieds etc...) que tu pourra appliquer dependra dans ce cas ci de ta competence en mysticisme.

Voila je pense avoir été clair si maintenant quelqun a la reponse a ma question cela serait sympa merci d´avance.

bass_18
bass_18
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:00:21

ah merde....

chu un nul en mysticism...

merci pour la réponse, je voulais pas créé un topic juste pour ça...

flco
flco
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:54:13

:up:

flco
flco
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:05:44

Personne ne sait? :question:

flco
flco
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:12:35

... :nonnon:

kariboo
kariboo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:15:03

C´est en effet une bonne question. Il faudrait voir si ce n´est pas en rapport avec la qualité de ton arme.

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:15:47

comment on sait qu´on maitrise un sort a l´effet désigné merci

et désolé je sais pas a propos de ta question

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:17:23

t es surement limiter a 40, car au dessus de 40, l effet prend trop de magie de l arme, sais pas mouah :p

au pire si t es limiter a 40

deja, rajouter un 100% de resistance en moins au degat que tu fai avant

et genre met aussi du feu etc

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:24:38

les sort d absorption de santé sur les épée sont monstrueux aussi, car y aucune resistance, et sa aide enormement :)

flco
flco
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:08:57

voila j´avais juste oublié de preciser avec different type d´arme et cela n´avait rien changé...

red_asphalt Posté le 27 avril 2006 à 13:17:23

t es surement limiter a 40, car au dessus de 40, l effet prend trop de magie de l arme, sais pas mouah :p

au pire si t es limiter a 40

deja, rajouter un 100% de resistance en moins au degat que tu fai avant

et genre met aussi du feu etc

red_asphalt jte remercie mais je ne recherche pas de conseille pour l´enchantement de mes armes je voulais juste savoir si quelqun avait reussi deja reussi a depasser 40 point de degats.
Mais il n´y a pas de probleme de pense que cela partait d´une bonne intention :-)))

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:13:39

Mais... mais... mais... Personne y a répondu, à çui-ci? :(

Si c´est commme dans Morro, c´est pas dur, ça dépend de ton arme. Tu prends une épée daedrique, tu pourras bien plus l´enchanter qu´une épée en acier, par exemple. M´étonnerais que ce soit pas pareil dans Obli. :-)

blaktek
blaktek
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:20:23

La puissance maximale des sorts appliqués lors d´un enchantement dépend de la capacité de charge de ton arme. La taille de l´âme impliquée influe sur le nombre possible de frappes avec le sort mentionné plus haut.

Je n´ai pas de détails de valeurs, mais si avec une grande âme et une grosse arme (daedrique) tu ne peux pas dépasser les 40pts de dégâts magiques (en admettant que tu aies 100 en mysticisme, intelligence et volonté), c´est que c´est le maximum possible avec cette configuration. Certaines pierres Sigillaires permettent des dégâts approchant les 50pts.

Pour dépasser ces standards, tu peux faire un mod augmentant les capacités de charges des armes, et la "taille" des âmes, pendant qu´on y est.

kariboo
kariboo
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:28:39

au pire fais un mod avec une épée qui frappe pas trop fort mais qui aurait plus de places d´enchantements, je sais même pas si c´est possible)...

blaktek
blaktek
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:32:42

C´est possible, mais il faut faire attention à ne pas modifier toutes les armes du même type dans le jeu.

Je me suis fait une caisse avec un exemplaire de chaque ingrédient d´alchimie du jeu, pour me faire une liste de recettes, et toutes les caisses portaient ma liste de course. Pas cool.

La vidéo du moment