CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'intérêt de tricher ?

daemongris
daemongris
Niveau 4
27 avril 2006 à 01:24:38

Bon jeu oracle ( au fait t´as pas dis ton lvl, moi 43 )

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:26:11

42 il me semble, m´enfin bon, avec l´image de tricheur que je me trimbale maintenant, qu´est ce que ca peut faire :-d

daemongris
daemongris
Niveau 4
27 avril 2006 à 01:27:39

Mais non, je te fait confiance, je ne pense pas que tu triche sur ce jeu !! !!
T´as quoi comme perso ??

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:29:49

j´etais partie sur un guerrier de l´ombre (elfe des bois - armure legere, lame, parade, discretion, securité, illusion)

mais maintenant je fais un peu de tout

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:30:19

et acrobatie (j´en avais oublié un)

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:32:47

et toi ?

daemongris
daemongris
Niveau 4
27 avril 2006 à 01:32:58

Oki, perso elf noire, j´ai créer ma propre classe ( mage lame en gros ) toute les compétence de magie ( sauf illusion et mystisisme ) alchimie, lame et armure legere.

La je suis vampire depuis un bout de temps ( trés cool ) et archimage .

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:41:04

vampire je le garde pour la fin avec la confrerie noire :p)

daemongris
daemongris
Niveau 4
27 avril 2006 à 01:44:51

Par rapport à tes carac principale c´est le top vampire .

Bien, je te laisse, j´ai boulot demain .
Merci pour ce bon moment et au plaisir de te croiser sur ce forum ( ou autre ).

Trés bon jeu.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
27 avril 2006 à 01:52:29

perso j´ai triché dans oblivion pour une seule chose

le clonage de gemmes noires, ca me permet juste d´en avoir des centaines et de me faire des tenues de dingues (chaque caracteristique a fond, une tenue de voleur avec pas mal de plume..etc..)

voila c´est la seule triche que j´utilise et je ne clone rien d´autre ques des gemmes noires pour cette utilisation.. de toute facon je l´ai sur 360 donc oubliez la console ^^

ensuite.. pour moi tout le monde joue comme il veut, c´est pas parce que le mec triche qu´il va jouer 10h et arreter surtout a oblivion

Korbenbe
Korbenbe
Niveau 2
27 avril 2006 à 02:19:28

Pareil que toi Miss !
Je suis de la vieille école. J´ai connu la toute vieille nintendo 8 bits... Ca veut tout dire :D
Il était difficile de finir un jeu à l´époque car aucun cheat n´existait. On se faisait le jeu à la vrai ! Pas besoin de cheat machin dès qu´on est bloqué... Pfff c´est vraiment pour les pourris gâtés. Enfin... C´est peut etre la société de consommation qui fait ça... Oulala c´est un autre débat ça :D
Profitez du jeu comme il est fait ! C´est plus dur, ça c´est sur... Mais au moins, on est content quand on l´a fini honnetement ! Et pleurez pas dans les jupons de votre maman dès que vous rencontrez une difficulté... De la patience, c´est tout ce qu´il faut dans un bon jeu vidéo.

Korbenbe
Korbenbe
Niveau 2
27 avril 2006 à 12:11:19

up ;)

[Gunsy]
[Gunsy]
Niveau 3
27 avril 2006 à 13:01:11

Je pense qu´il faut différencier deux choses qui pour moi sont bien distinctes à savoir la triche et l´utilisation de code.
Venir lire la solution d´une quête sur ce forum c´est tricher.
Utiliser un code pour finir automatiquement une quête buggée n´est pas tricher.
A mon humble avis.

Pour ma part, j´ai actuellement 4 personnages. Une archére, un mage illusionniste, un guerrier pur et un portnawak.
Le portnawak est un perso totalement trafiqué et fabriqué à l´aide de code. Evidemment je ne m´en sers pas pour explorer des donjons ou des terres vierges, pas envie de me gacher le plaisir avec mes autres persos. En même temps, à partir d´un certain nombre d´heure avec différent perso, il ne reste pas non plus énormément de chose à découvrir.
Avec ce portnawak je fais tout et n´importe quoi, un vrai doom like, je massacre les gardes, le villageois je saute partout, je balance des sorts etc etc bref, je m´amuse.. et c´est trés fun.
Le portnawak est aussi, et cela va vous surprendre, un moteur. Le fait de tricher avec ce perso me montre tout simplement quels seront les capacités et les pouvoirs de mes autres persos a haut level, cela m´encourage à progresser.
Et contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne suis absolument pas tenté d´utiliser des codes avec mes autres persos.... et pourtant le mage illusionniste en aurait bien besoin, bon sang qu´il est nul lol !
Pour conclure, je dirais chacun sa vision des choses et du jeu. Je ne me considére pas comme un tricheur, ni comme un nul, un idiot etc.
L´important étant de réussir à s´amuser, je m´amuse beaucoup avec mon portnawak terreur de la cité impériale, et encore plus avec mes autres persos qui galére dans leurs quêtes.

ghdeqjfyfgnxazo
ghdeqjfyfgnxazo
Niveau 3
27 avril 2006 à 13:23:37

personelement je pense que tricher gache le plaisir du jeu quand on arrive pas a tuer un pnj on fait tous pour essayer de trouver une arme plus puissante on va s´entrainer on essaye de trouver une strategie bref on se casse la tete mais une fois vaincue la on est heureux et trop content et c´est sa le plaisir par contre tricher on est jamais coince avec quelque chose au bout d´un certainb temps de jeu y´a plus d´interet a continuer de jouer et on trouve le jeu nul et ennuyeux donc a vous de voir car c´est juste mon opinion

daemongris
daemongris
Niveau 4
29 avril 2006 à 01:12:52

Gunsy, désoler mais tu défini deux choses poue expliquer la " triche ", lire une aide et debugger une quête.
On parler pas de ça mais du faite que dès que tu bloque sur un prb tu fait appel à un cheat pour avancer ( modif de carac, invinsible, etc ... ).
C´est pas la même chose.

Et ou en est le concours de sauces ?? ????? ;- )

notor
notor
Niveau 3
29 avril 2006 à 01:33:19

moi je dit tricher ca ser a rien mais a rien ci a finir le jeu a dire oua je suis fort j ai tuer le jeu alors que sans tu serai encore bloquer dessu moi finir un jeu c sans code a fon avoir tt a 100 et la y aller comme un bourrain tt dechirer pas besoin de code pour ca je prefere garder ca pour la fin enfin cmon avis

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:42:18

Entre booster ses carac à 300 et lire une soluce parcequ on pense à un bug c est pas pareil ... Souvent on se rend compte qu on a juste oublié un ptit truc

Maintenant l intérêt de tricher ? ...gacher l intéret du jeu je pense. Un jeu aussi simple que ca n as pas besoin que l on triche

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:52:43

En parlant de tricher!

Y´a pas quelqu´un qui pourrait me passer le code console pour avoir la Clé Squelette?...

Je refais le jeu pour la seconde fois, j´&avais la clé ac mon prems perso (voleur) et là j´suis niveau 2 ac un mage (10 en sécurité), pas envie de mprendre des coup a aller jusqu´au sancuaire nocturne...

J´ai cherché sur un site(anglais)Skeleton Key et j´ai rien trouvé...

Donc:

Y´a pas quelqu´un qui pourrait me passer le code console pour avoir la Clé Squelette?... :) Merci

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:58:48

A vaincre sans péril ...

Loobie
Loobie
Niveau 5
29 avril 2006 à 02:01:58

...On triomphe sans gloire...
(Corneille)

La vidéo du moment