CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'intérêt de tricher ?

misskanie
misskanie
Niveau 9
27 avril 2006 à 00:37:22

je SAIS que certains joueurs ont besoin de tricher (sinon ils laissent tomber le jeu). Pour info, je me suis occupé des cheats code de notre dernier jeu, c´est à dire que j´ai passé du temps à developper des choses pour des gens dont je SAIS qu´ils en ont le besoin.

Cela ne veut pas dire que je partage leur point de vue. Je viens d´un temps préhistorique sans internet, sans cheats, sans "gruge", sans forums ni internet (et oui, ça a existé ce temps là). A l´époque on finissait un jeu avec sa tenacité, sa patience, sa dexterité, son intelligence et... sa fierté. D´un autre côté, nous n´étions pas des pourris gatés qui veulent tout, tout de suite. Quand on bloquait dans un jeu, on cherchait et on en ressortait grandis.

Maintenant, je fais des jeux et nos clients nous gueulent dessus parce que les jeux sont pas assez longs ou assez durs. Derrière, ces mêmes gens utilisent des cheats codes histoire que ce soit moins dur et plus court. Et là, ça me bloque.

Maintenant, comme je l´ai dit, je respecte votre choix mais je continuerait à dire haut et fort que je le trouve pitoyable (en le justifiant, histoire que ça ne soit pas percu comme des insultes creuses mais comme un coup de gueule). Sur ce, je laisse pour de bon ce forum à vos mains expertes.

Note pour "les vieux cons": Vu le niveau général, j´en vois de toutes façons beaucoup qui auraient pleuré en allant éditer les chaines hexadécimales de leurs sauvegardes pour y coller du "FFF" à tout va.

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:38:45

Ba si c est de moi ... J en est passer des épreuve dans ma vie ou j en suis : loin,comment j y suis parvenu on s en fou l important s est que j y suis ... tu me suis :ok:

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:40:11

adibou002 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 00:38:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba si c est de moi ... J en est passer des épreuve dans ma vie ou j en suis : loin,comment j y suis parvenu on s en fou l important s est que j y suis ... tu me suis :ok:

Non, tu peux y aller tout seul, c´est bon, je passerai par un autre chemin.

daemongris
daemongris
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:40:45

Tu rappel misskanie quand la revue TILT sorter et qu´a la fin y-avais les modif à faire dans le sauvegarde ?? ;- )

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:40:53

:nonnon: Jeux trop court,trop de cheats alor pourquoi gréé des cheats ... ?? ?????????

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:41:32

Misskanie
Maintenant, je fais des jeux et nos clients nous gueulent dessus parce que les jeux sont pas assez longs ou assez durs. Derrière, ces mêmes gens utilisent des cheats codes histoire que ce soit moins dur et plus court. Et là, ça me bloque.

Tu sais dans ceux qui critiquent la durée et la difficulté il peut aussi y avoir des joueurs honnêtes...

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:42:19

:lol: a a 105 FlyingSheep garde le sens de l humour j aprécie :ok:

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:43:06

je voulais dire 105 ans dzl ...

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:43:29

adibou002 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 00:40:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:nonnon: Jeux trop court,trop de cheats alor pourquoi gréé des cheats ... ?? ?? ???????

PkE sino l je march po on pe po triché. :ok:

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:44:15

bon apparemment misskanie reviendra pas... mais je cherche pas a defendre les gens qui se plaignent que c´est trop court quand on triche... je defends pas les causes perdu (enfin je crois :-d )

je defends le plaisir de chacun, si ca vous satisfait de pas tricher : trichez pas
si y a des gens que ca satisfait de tricher : qu´ils trichent

a part dans le cas de misskanie qui devient dingue quand les personnes qui trichent se plaignent que c´est trop facile, je voie pas ce que ca peut vous faire

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:45:20

L Oracle nous conclus se duel en beauté :bravo:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 avril 2006 à 00:46:53

Tricher.... pour les taches qui ont du blé à claquer dans un jeu dont ils réduiront énormément la durée de vie. Cela vaut le coup, surtout sur un jeu type Oblivion...

Bref, tu veux mettre du sel? T´en met! Tu veux du sucre? T´en met! Tu veux tricher? Fais le! C´est ta vie, c´est ton jeu auquel tu joues pour TOI!
Mais de mon point de vu, tricher c´est vraiment pour gueux!

ps: Sauf si ça peut rendre service, perte de save...

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:47:00

Moi je pense que tricher peut saverer util dans certaint moment ...Mais que (bon j´ai deja tricher comme la plupar des personne dans ma jeunesse ) l´interet reste moindre tout de meme !
On peu tricher pour s´amuser un peu mais il faut fair une save apar ou ne pas sauver la parti ou on a voulu tester le cheat !
Ensuite je suis d´accord avec Oracle ceux qui veulent tricher le font il se rendrons compte ou non que c´est pas bien et continuerons ou non s´il en on l´envie et dir que c´est des bouley et qu´il ne faut pas tricher ne le ferons pas changer d´avis alors arreter les topic ou les post inutil visant a erradiquer le cheat car ca n´arrivera jamais !

bass_18
bass_18
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:47:06

lol quel était les scores ?

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:47:29

[Oracle] bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 00:44:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon apparemment misskanie reviendra pas... mais je cherche pas a defendre les gens qui se plaignent que c´est trop court quand on triche... je defends pas les causes perdu (enfin je crois :-d )

je defends le plaisir de chacun, si ca vous satisfait de pas tricher : trichez pas
si y a des gens que ca satisfait de tricher : qu´ils trichent

a part dans le cas de misskanie qui devient dingue quand les personnes qui trichent se plaignent que c´est trop facile, je voie pas ce que ca peut vous faire

Perso, ça me fait rien, mais je continuerai à pourir chaque personne que je vois et qui demande un cheat. Tu veux cheater et bouffer la moitié de ton plaisir, fais le par toi même et n´incite pas les autres à le faire. C´est comme boire ou fumer.

daemongris
daemongris
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:47:53

Au ca fait me fait rien que les gens triche, c´est juste dommage pour eux, on perd une partie du plaisir, c´est tout.
Mais bon, chacun sont truc, c´est sur.

Petite remarque : Si cela comter aussi peut de jouer, vous croyez qu´on serais entrain dans parler sur ce forum ?? ?

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:47:55

Bas le score est de 2_2 ... L Oracle vient d égalizé mdr :ok:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:48:55

Perso, je triche pas, je trouve pas ça très intéréssant, car on découvre tout le jeu alors qu´on a pas fait trois mètres.
Mais si y´en a qui s´amusent en trichant, je vois pas pourquoi on les ferait chier.
Le plus important dans un jeu vidéo, c´est de s´amuser, non? Chacun son mode de jeu après tout...

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:49:30

Sur ce point je suis d accord FlyiingSheep :ok:

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
27 avril 2006 à 00:51:16

c´est soi 3_3 soit 3_2 pour moi, ca fait un moment qu´on a passe le cape du 2_2 :gni:

daemongris ? qui te dit que les cheateurs auraient plus de plaisir sans tricher ?

La vidéo du moment